Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."

Aller en bas 
+4
Logan Elhart
Dagon Galvani
Lee Haneul
Valentin Lockwell
8 participants
AuteurMessage
Lilith Everbleed
2/62/6
Lilith Everbleed

Burn
♦ Combats menés : 16
♦ Dollars : 58
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Rang : Gardienne
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcière

♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie (description à venir)


- Projection astrale
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." EmptyMer 8 Nov - 22:28

LILITH EVERBLEED
feat. Anya Chalotra

prénom(s), surnom(s), nom(s) : Lilith Everbleed.

date et lieu de naissance 30 mars 1993, à San Francisco.

age 30 ans.

occupations Libraire.

statut civil Célibataire.

orientation Hétérosexuelle.

lieu de résidence Haight-Ashbury.

PHYSIOLOGIE

Espèce Sorcière.

Traits particuliers Ses yeux sont de couleur violette.
Elle est également Gardienne du feu.

Capacités raciales - Création de formules et de potions.
-  Localisation à l'aide d'un pendule.
- Voir les esprits et communiquer avec.

Pouvoirs personnels
- Pyrokinésie :
Niveau 1 : Lilith est capable de créer ou manipuler le feu, que ce soit sous la forme de boules de feu ou de grands incendies. Elle est capable de réduire ou d'agrandir les flammes, voire même de les éteindre par sa seule pensée.

Niveau 2 : Lilith est capable de manipuler la chaleur de n'importe quel corps. Elle peut l'augmenter, causant ainsi fièvres, déshydrations et décès. Chez les démons, elle peut même parvenir à les faire exploser. Mais elle peut également retirer toute chaleur corporelle, pouvant causer de l'hypothermie. Elle peut, par ailleurs, parvenir à geler ses victimes ainsi.


- Lévitation :
Niveau 1 : Lilith est capable de s'élever dans les airs, utile pour échapper à toute attaque mais également dans un but offensif, l'aidant pour se battre. Elle est également capable de glisser dans les airs, de se déplacer sans que ses pieds ne touchent le sol et à n'importe quelle hauteur, lui donnant l'impression de planer.

Niveau 2 : Lilith est capable de voler. Plus que de la lévitation, elle est désormais capable par la simple pensée, de s'auto-propulser dans les airs, de voler sur des courtes ou longues distances. Ce pouvoir est particulièrement utile pour elle pour effectuer des reconnaissances avant un combat ou pour échapper à des attaques ou des ennemis.

- Projection astrale :
Niveau 1 : Lilith est capable de se projeter sur le plan physique, avec un corps solide, capable d'interagir avec son environnement. Son véritable corps tombe endormi lorsque Lilith utilise la projection astrale, la laissant alors vulnérable.


PSYCHOLOGIE

traits de caractère Lilith est une femme loyale, bienveillante, courageuse. Lorsqu'elle donne son affection, il est difficile de la perdre à moins de la trahir. Elle a également une certaine sensibilté mais fait ce qu'elle peut pour la cacher. La famille est également très importante pour elle. Mais elle est également rancunière, fière et têtue. Elle n'admettra jamais avoir tort et peut être de mauvaise foi. Elle est également impulsive et a tendance à se mettre facilement dans les ennuis.

Groupe Your friend.


ANECDOTES/HISTOIRE


01 Lilith est née le 30 mars 1993 à San Francisco, d'un père américain et d'une mère d'origine indienne. Ses parents sont tous les deux sorciers et se sont rencontrés sur les bancs d'une école de magie. Lilith est donc née dans un monde bercé de magie, avec une totale connaissance de sa condition et a grandi dans une famille bercée d'amour.
02 Tout comme ses parents, Lilith fut envoyée dans une école de magie dès qu'elle en eut l'âge, afin qu'elle puisse apprendre à utiliser ses pouvoirs convenablement. Le pouvoir de l'enfant s'avéra être la lévitation. On lui apprit donc à l'utiliser mais on lui apprit également l'art des potions et des incantations. Ce fut une véritable révélation pour la petite fille qui prit un plaisir certain à être une sorcière. Et quand elle n'était pas à l'école, ses parents continuaient les enseignements, devenant de véritables mentors pour la petite fille qui leur vouait alors une véritable admiration.
03 Au fur et à mesure qu'elle grandissait, Lilith devenait une excellente sorcière, prenant sa tache avec sérieux. Ce fut lorsqu'elle atteignit ses dix-huit ans que son père l'autorisa à le suivre dans ses combats contre les démons. Parce qu'elle était prête, qu'elle avait assez étudié la magie ainsi que les combats au corps à corps, ce que ses parents avaient toujours trouvé important de maîtriser. Parce qu'on ne pouvait pas toujours compter sur ses pouvoirs, il fallait également compter sur sa force et sur sa ruse.
04 Si Lilith devenait, au fur et à mesure du temps qui passait, une sorcière accomplie, elle devait également se mêler au monde des humains et se construire une vie. A côté de son activité de sorcier, la jeune femme se fit embaucher dans une librairie dans le centre de San Francisco. La jeune femme avait toujours été intéressée par les livres, flânant souvent dans la bibliothèque de l'école de magie et se faire embaucher dans une librairie n'avait donc été que la chose logique des choses. Si elle aimait sa vie de sorcière, elle aimait également ses journées de travail, et sa vie chez les humains qui lui donnaient un véritable but chaque matin.
05 La première désillusion de Lilith surgira alors qu'elle est âgée de vingt-et-un an. Ce sera la première fois que Lilith échoue lors d'un combat contre un démon. C'est aussi la première fois que la jeune femme perdra un innocent, qu'elle ne parviendra pas à le sauver. Ce sera un véritable coup sur le moral pour la jeune femme qui mettra des semaines à se remettre de cet échec. Elle n'acceptera pas non plus l'idée de n'avoir pu empêché le démon de s'échapper. Cet échec lui restera toujours en mémoire.
06 Suite à cet échec, la jeune femme se montrera encore plus dure envers elle-même qu'elle n'avait pu l'être auparavant, ne s'autorisant aucun autre échec de la sorte. Elle se mit en tête de sauver tous ses innocents et de ne laisser aucun démon lui échapper. Elle ne revivrait pas un traumatisme de ce genre, il en était tout simplement hors de question. A force d'entraînement, Lilith parvint à augmenter son pouvoir de lévitation, lui permettant désormais de l'utiliser pour voler. Ses parents commencèrent également à lui apprendre la projection astrale, pouvoir que sa mère savait maîtriser depuis de nombreuses années.
07 Lorsque Lilith eut atteint ses vingt-cinq ans, elle rencontra quelqu'un alors qu'elle se trouvait dans un café, plongée dans l'un de ses livres. Pour les deux, ce fut le coup de foudre immédiat et Lilith ne se demanda même pas si avoir une histoire d'amour était une bonne idée alors qu'elle chassait les démons. Pour elle, il était évident qu'elle saurait gérer sa vie amoureuse et sa vie de sorcière. Après tout, sa vie professionnelle n'avait jamais été impactée par ses chasses aux démons. Elle vécut deux très belles années en sa compagnie, jusqu'au drame. Un jour, alors que l'homme qu'elle aimait était venu à l'improviste, souhaitant passer la soirée avec Lilith, il la vit quitter son domicile et se décida à la suivre. Il tomba en plein dans le combat que la sorcière menait avec un démon et fut un dommage collatéral, trouvant la mort ce soir-là. Lilith ne se pardonna jamais sa mort et cela ne fit que renforcer sa haine envers les démons.
08 Mais Lilith ne fut pas au bout de sa peine, puisque son monde finit par s'écrouler le jour où ses deux parents perdirent la vie en même temps et devant ses yeux. Elle venait de rentrer de sa journée de travail lorsqu'elle trouva ses deux parents assassinés chez eux. Lilith fut dévastée et elle s'effondra de douleur à la vue de ses deux mentors sans vie. Un fondateur fit alors son apparition pour lui annoncer la véritable raison de ce double-meurtre. Elle avait été choisie, élue par l'univers pour devenir la Gardienne du feu. Un rôle important et qui faisait d'elle et de ses proches, une cible pour le monde infernal. Lilith ressentit un intense colère contre cet univers qui lui donnait un rôle dont elle ne voulait pas. Mais elle comprit bien vite qu'elle n'avait pas son mot à dire et qu'elle n'avait donc pas le choix.
09 Avec son nouveau rôle, de nouveaux pouvoirs lui furent offerts, celui du feu. Lilith en fut tout d'abord effrayée, puisque le feu était un pouvoir lié au monde des enfers et c'était une chose qu'elle haïssait profondément. Alors qu'elle était seule, sans aucun guide depuis la mort de ses parents, un être de lumière lui fut attribué afin qu'il puisse veiller sur elle et l'aider à utiliser ses pouvoirs. Lilith rejeta son être de lumière pendant un certain temps mais, à force de tout brûler sans pouvoir le maîtriser, elle finit par réaliser qu'elle n'y arriverait pas sans lui. Elle accepta donc son aide et devint une élève assidue, apprenant bien vite de son mentor.
10 Lilith continua son entraînement, apprenant à maîtriser ses pouvoirs au fur et à mesure des jours qui passaient, pour la plus grande fierté de son guide. Entre temps, elle parvint également à ouvrir sa propre librairie, accomplissement qui la rendit fière. Mais, alors que la sorcière se sentait de plus en plus confiante, les choses dérapèrent pour le monde magique. Une sorcière fut filmée à utiliser ses pouvoirs et tous les regards se tournèrent vers son espèce. Si les humains se mirent à avoir peur, qu'une chasse aux sorcières se mit en place et que toute espèce magique, y compris les fondateurs, les abandonnèrent, Lilith comprit alors qu'elle devait se cacher, faire profil bas. Parce que les ennuis venaient réellement de commencer.


DERRIERE LE VOILE

âge 31 ans dans 7 jours :3.
pays France.
fréquence rp Une ou deux fois par semaine.
fréquence de connexion Pareil.
comment avez vous atterri ici ? J'étais inscrite sur l'ancienne version.
vos impressions Il a l'air beaucoup trop cool !
Double-compte Aucun.
scénario/prédéfinis/inventé Prédéfini.
crédits Fassophy sur tumblr

Code:
<span class="citation">Anya Chalotra</span> - @"Lilith Everbleed".


Dernière édition par Lilith Everbleed le Dim 12 Nov - 1:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lockwell
2/62/6
Valentin Lockwell

Burn
♦ Combats menés : 109
♦ Dollars : 289
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Tumblr_p5xt5c3ybe1x79pk8o1_250
♦ Age : 30 ans
♦ Occupations : Journaliste
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Downtown San Francisco
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Tumblr_ngg9ecYexl1qebj6ko1_500
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcier

♦ Capacités raciales : - Création de formules et de potions.
- Localisation à l'aide d'un pendule.
- Voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs : Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 9jwp

Connexion Psychique :

- Télépathie : Lire dans les pensées et communiquer par elles.
- Empathie : Ressentir les émotions des autres.

Clairvoyance :

- Prémonition : Avoir des visions du passé, futur et présent.
- Lecture d'Aura : Voir l'aura d'autrui pour deviner leur véritable nature.

Onirokinésie :

- Endormissement : Permet d'endormir temporairement une personne.
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Re: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." EmptyMer 8 Nov - 22:31

Bienvenue à toi !!

Hâte de découvrir ton personnage ! Bonne rédaction pour ta fiche :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Everbleed
2/62/6
Lilith Everbleed

Burn
♦ Combats menés : 16
♦ Dollars : 58
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Rang : Gardienne
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcière

♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie (description à venir)


- Projection astrale
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Re: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." EmptyMer 8 Nov - 22:32

Coucooooou !

Merci à toi ! J'ai hâte de commencer à l'écrire, eheh :3
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haneul
1/61/6
Lee Haneul

Burn
♦ Combats menés : 48
♦ Dollars : 206
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Wu2t
♦ Age : 29 ans
♦ Occupations : Était technicien de laboratoire
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Loue un appartement en centre ville mais a du quitter les lieux pour éviter d'être appréhendé
♦ Rang : Aucun
♦ Alignement : Neutre, il vient de découvrir sa nature
♦ Espèce : Hybride allumeur de feu/démon

♦ Capacités raciales : - Insensible au feu
- Téléportation
- Forme démoniaque

♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Régénération cellulaire
♦ Inventaire :
- Athamé.
the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Re: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." EmptyJeu 9 Nov - 7:21

Bienvenue :)
Ouii une autre pyrokinesiste 🥳
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Galvani
2/62/6
Dagon Galvani

Burn
♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 80ab0985c111fdcb9e098eaf761931a7d08817dc
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 777bd977af19cf212085b9f0b0e70a9282aeff57 Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 26cdd218be98be50cf940b54dd60ce06e78daec1

♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.

♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.

♦ Pouvoirs :
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Tumblr-3749f250b92eb4411e826af6b064cd23-d082af14-540
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Tumblr-adaca924f2c3f0a2f0358ee050cb3d41-4ea1b7f6-250
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Eed297a694d3afab17da2bf9bdc4c9c3053b3f59
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.

the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Re: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." EmptyJeu 9 Nov - 8:25

Bienvenue parmi nous ! Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 3947897552 Excellent choix de prédéf et d'avatars !
Bonne rédaction à toi et si tu as des questions je suis là Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 3677068110
Revenir en haut Aller en bas
Logan Elhart
2/62/6
Logan Elhart

Burn
♦ Combats menés : 100
♦ Dollars : 234
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." C781b7ef4a115fd363b965b464b8857bb5803084
♦ Age : trente-deux ans.
♦ Occupations : expert antiquaire. propriétaire de sa propre boutique sur Portrero Hill au 18th Street.
♦ Statut civil : célibataire.
♦ Lieu d'habitation : Potrero Hill, quartier historique.
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Tumblr_ngg9ecYexl1qebj6ko1_500
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique.
♦ Espèce : Sorcier.

♦ Capacités raciales : -- Création de formules et de potions.
-- Localisation à l'aide d'un pendule.
-- Voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 2rya

METAPSYCHIQUE (3)
-- (( t e l e k i n e s i s )) : Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- (( l e v i t a t i o n )) : Il peut utiliser la lévitation grâce à ses capacités métapsychiques et donc soulever son corps à plusieurs mètres du sol.
-- (( p s y c h o k i n e s i s )) : la capacité à déplacer les objets, qui ne sont pas à portée de vue et dont l'emplacement est inconnu de l'utilisateur, par la force de l'esprit. Ce pouvoir peut être utilisé pour mouver des choses se trouvant à de grandes distances et il peut être utilisé sur des machines complexes dont le fonctionnement est totalement inconnu de l'utilisateur tels que les systèmes d'alarme.

Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." R2qt

FORCEFIELD (2)
-- (( c h a m p   d e   f o r c e )) : Il peut invoquer un bouclier protecteur fait essentiellement d'énergie télékinétiques. Cela lui demande beaucoup d'énergie pour le maintenir sur de longues durées.
-- (( o n d e s   d e   c h o c s )) : Il peut projeter son champ de force aux travers d'ondes de chocs télékinétiques dévastatrices, provoquant l'implosion des matières non organiques.

Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 7rdz

PROJECTION ASTRALE (1)
-- (( u b i q u i t y )) Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.

Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 0lxf

♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Re: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." EmptyJeu 9 Nov - 13:03

bienvenue !
bon courage pour la fiche. Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 3947897552
Revenir en haut Aller en bas
James Avock
2/62/6
James Avock

Burn
♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Nick-scratch-gavin-leatherwood
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Tumblr_ngg9ecYexl1qebj6ko1_500
©thehalliwellattics
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier

♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule

♦ Pouvoirs :
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." PIPER-piper-halliwell-28099140-500-243
Contrôle moléculaire (2)
(1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions

Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Cbe6f95663a67a028d4b11032dff0d500ef443a1
Cryokinésie (2)
(1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.

Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 917c96f714c435036c76dec184c0d8f666d239bd
Pyrokinésie (1)
(1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Re: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." EmptyJeu 9 Nov - 17:40

Bienvenue sur le forum :D
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Everbleed
2/62/6
Lilith Everbleed

Burn
♦ Combats menés : 16
♦ Dollars : 58
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Rang : Gardienne
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcière

♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie (description à venir)


- Projection astrale
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Re: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." EmptyJeu 9 Nov - 22:59

@Lee Haneul Merciiii ! Et ouiiiiii, ils vont bien s'entendre Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 2581252943

@Dagon Galvani Merci pour l'accueil ! Je trouvais que Anya allait très bien pour ce genre de prédéfini Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 242902079 Il se peut que j'ai quelques questions, je n'hésiterai pas à passer :3

@Logan Elhart et @James Avock Merciiii à tous les deux ! Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 2581252943 Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 101611585
Revenir en haut Aller en bas
Midas Rineheart
2/62/6
Midas Rineheart

Burn
♦ Combats menés : 56
♦ Dollars : 188
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Tumblr_inline_ppc2slEfpf1twd62e_400
♦ Age : 468 ans.
♦ Occupations : PDG de BLOOD INC., une société pharmaceutique spécialisée dans l'étude du sang.
♦ Statut civil : célibataire.
♦ Lieu d'habitation : Sunset District, dans une villa moderne.
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 7699e40138511ede0b832b78fe99cdeea2d2646e Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 2223be2a29e1e68e97e0e44641082abfd861cc70
________________

yesterday i died,
tomorrow's bleeding.

________________

♦ Rang : membre de la Triade.
♦ Alignement : maléfique.
♦ Espèce : démon supérieur.

♦ Capacités raciales :
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Tumblr_inline_pnwtcscGxo1t8bm8b_250
sang démoniaque : téléportation, résistance et force surhumaine, immortalité, résistance magique.
________________

Edom, le prince écarlate.

Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 43207b5f98d5d21a22bff82e514b6d29


♦ Pouvoirs :
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Tumblr_inline_phcb8iarQa1t8bm8b_250
contrôle du sang (niveau 2) : constructions sanguines, contrôle du flux sanguin.
________________

Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 68747470733a2f2f73332e616d617a6f6e6177732e636f6d2f776174747061642d6d656469612d736572766963652f53746f7279496d6167652f394b58656f5249736651367854413d3d2d3630313331373438302e3135336664343739653630356535363234303339313635363138392e676966
pacte de sang (niveau 2) : lien du sang, pacte démoniaque.
________________

Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Tumblr_inline_phc9iyNCg21t8bm8b_250
sceaux sanguins (niveau 1) : projection mentale limitée.

♦ Inventaire : - Athamé.
the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Re: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." EmptyVen 10 Nov - 19:21

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche ! Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 3103172750
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Everbleed
2/62/6
Lilith Everbleed

Burn
♦ Combats menés : 16
♦ Dollars : 58
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Rang : Gardienne
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcière

♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie (description à venir)


- Projection astrale
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Re: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." EmptyDim 12 Nov - 1:25

@Midas Rineheart Merciiiii <3
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du destin
Maître du jeu
L'Ange du destin

Burn
♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Fca30fd0f2a17a1445eae55ac5dcf05d5c2e48eb Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." E947826560fe50426c46475ca0207deaff11807a

the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Re: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." EmptyDim 12 Nov - 7:58

Bienvenue chez toi



Félicitation, tu as passé l'étape de la validation ! Tu vas maintenant pouvoir arpenter les rues de San Francisco et décider de quel côté tu feras pencher la balance cosmique.

Tu peux dès à présent commencer à rp et participer à l'activité du forum mais avant toute chose, je te conseille quand même de te rendre ici afin de gratter deux trois liens aux autres. C'est toujours mieux de fonctionner en bande par les temps qui courent, on ne sait pas ce qui pourrait te tomber sur le coin de la tronche alors mieux vaut prévenir que guérir ! Enfin, si t'as un être de lumière tu t'en fous un peu, un petit mouvement de main et adieu la blessure ...

Passe régulièrement à la boutique Elixirs et Bizarreries, c'est le meilleur endroit pour dépenser tes dollars de manière utile. Ca te sauvera probablement la vie de ne pas compter que sur tes pouvoirs personnels.

Tu peux aussi créer des pré-liens ou des scénarios si tu souhaites qu'une personne de ton passé débarque à tes côtés pour t'aider à traverser la galère qui nous arrive dessus. Nous aurons besoin de toutes les forces magiques pour l'Ultime Bataille qui nous attend.

Pour évoluer plus rapidement, gagner en puissance et animer la vie de ton personnage et du forum, tu peux te rendre ici et créer ou participer à des missions et events. Le système de dés te permet, lui, de laisser certaines décisions au hasard pour pimenter tes rps. Obligatoire dans les events, tu peux néanmoins t'en servir dans tous tes rps si tu le désires.

Le flood et la chatbox sont là pour que tu puisses faire connaissance avec les autres si le cœur t'en dis.

Afin d'aider à la pub du forum tout en gagnant des dollars au passage, les topsites sont un très bon moyen de le faire. Un petit clic toutes les deux heures peut faire beaucoup.

Maintenant que j'ai fais le tour, je te souhaite de passer un très bon moment sur Burn the Witch ! Amuse-toi et n'oublie pas que le staff reste à ta disposition au besoin Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." 3947897552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Burn
the witch
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty
MessageSujet: Re: Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."   Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilith Everbleed - "Mon monde est cruel. Imprévisible. Vous entrez, vous survivez, vous mourez."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn the Witch :: Personnages :: Hôtel de ville :: Fiches validées-
Sauter vers: