|
| | If you lose self control, everything will fall (James) | |
| | Auteur | Message |
---|
Lee Haneul 1/6 Burn ♦ Combats menés : 48
♦ Dollars : 206
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 29 ans
♦ Occupations : Était technicien de laboratoire
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Loue un appartement en centre ville mais a du quitter les lieux pour éviter d'être appréhendé
♦ Rang : Aucun
♦ Alignement : Neutre, il vient de découvrir sa nature
♦ Espèce : Hybride allumeur de feu/démon
♦ Capacités raciales : - Insensible au feu
- Téléportation
- Forme démoniaque
♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Régénération cellulaire
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: If you lose self control, everything will fall (James) Dim 12 Nov - 16:19 | |
| Haneul avait un air hagard lorsqu’il était arrivé au pied de l’immeuble dans lequel il travaillait. Il ignorait comment il était parvenu jusque là vivant mais il ne s’était pas arrêté pour chercher des explications. Il s’était au contraire mis à courir pour mettre le plus de distance possible entre les agents du gouvernement et lui.
Il était complètement essoufflé lorsqu’il était arrivé devant son domicile, tant qu’une fois la porte fermée à double tour, il s’était laissé glisser au sol, adossé contre un mur, le temps de reprendre ses esprits.
Ses mains tremblantes étaient venues se refermer autour de sa tête. La panique l’empêchait de réfléchir convenablement mais il avait conscience qu’il ne pourrait demeurer là très longtemps. Ses poursuivants connaissaient son identité, la première chose qu’ils feraient pour le retrouver serait donc de venir perquisitionner son appartement.
Une fois ses esprits retrouvés, il s’était empressé de s’emparer d’un grand sac à dos et d’y fourrer tout ce qu’il pensait utile : quelques vêtements de rechange, une poignée de médicaments essentiels, un peu de matériel de camping, des biscuits secs….
Un coup d’oeil à son reflet dans le miroir l’avait fait tressaillir. Il était couvert de sang et il ne savait même pas s’il s’agissait du sien ou de celui de ses récents adversaires. Mon Dieu mais qu’avait-il fait…
S’il souhaitait passer inaperçu pour être en mesure de disparaître, il allait devoir faire un brin de toilette au lavabo. Vif, il s’était débarrassé de son chandail déchiré de toutes parts avant de passer une main incrédule sur son épaule. Il était certain qu’on lui avait tiré dessus, c’était d’ailleurs la raison pour laquelle il avait eu un blackout passager et, pourtant, sa peau était indemne.
De plus en plus confus, il avait jeté un dernier regard sur son repaire avant de redescendre dans la rue. S’il souhaitait éviter de se faire pister, les deux prochaines étapes devraient être de changer de carte sim et de retirer suffisamment d’argent liquide pour ne plus avoir à utiliser sa carte bancaire.
Il venait de récupérer quelques centaines d’euros et il se dirigeait d’un pas rapide vers un bureau de tabac pour obtenir un nouveau numéro de téléphone lorsque quelqu’un l’avait percuté.
Les yeux qu’il avait relevé sur l’inconnu étaient intégralement noirs, ce qui avait trahi sa nature surnaturelle, mais il ne s’en était pas rendu compte. Concentré sur son objectif et sur ses pensées envahissantes, il ne se serait même pas arrêté si on ne lui avait pas adressé la parole… |
| | | James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) Dim 12 Nov - 21:28 | |
| If you lose self control, everything will fall Jimmy avait décidé aujourd’hui de prendre l’air. Depuis ces quelques jours il y avait beaucoup de choses à digérer : la magie, les sorciers, les démons. Aron n’arrêtait pas de lui dire qu’un destin plus grand l’attendait mais il avait encore du mal avec cette notion et il était bien loin de connaître la réalité de la chose. James se décidait ainsi de flâner en ville pour essayer de penser à autre chose. Cela faisait probablement des heures qu’il marchait tranquillement dans les rues de San Francisco. Passant par les différents quartiers et surtout devant les immeubles qui paraissait sans vie depuis quelques semaines.
La révélation des sorciers avait pas mal ébranlé le monde magique mais surtout le monde humain. Le jeune homme avait l’impression d’être à l’époque de Salem avec les inquisitions, les accusations à tout va et surtout la simplicité de dénonciation dont pouvait faire preuve les mortels ! C’était à la fois exaspérant mais aussi tout à fait compréhensible. Cela faisait des mois que le jeune sorcier n’avait pas fumé une cigarette mais depuis quelques jours il ne pouvait s’empêcher d’en avoir envie, en même temps avec tout ce qu’il se passait et le stress que cela lui occasionnait c’était tout à fait compréhensible ! James avait donc décidé de se rendre dans un bureau de tabac du coin, il avait ce besoin de nicotine pour se libérer momentanément de ce stress envahissant. Il marchait d’un pas décidé, à la fois dans ses pensées et dans ses réflexions, sans même prêter attention à sa démarche et surtout où il se dirigeait. Il finit par se heurter à quelqu’un assez violemment. L’instinct altruiste du sorcier ne pu s’empêcher de prendre le dessus.
« Vous allez bien ? Veuillez m’excuser je ne vous ai pas vu ! » s’exclama-t-il sans même regarder réellement à qui il avait à faire. Se confondant en excuses il n’avait même prêté attention aux caractéristiques physiques de son interlocuteur, enfin si on pouvait appeler ça comme ça puisque l’autre protagoniste semblait vouloir se dérober à toute vitesse. Mais James ne l’entendait pas comme ça, aider les autres était dans sa nature, à la fois dans son caractère mais également dans ses études.
« Vous avez besoin d’aide ? Est-ce que tout va bien ? » Il sentait qu’il y avait anguille sous roche, son instinct lui parlait, ça a toujours été comme ça et il n’a jamais réellement su d’où cela pouvait venir mais il était essentiel pour lui de comprendre ce qu’il se passait et pourquoi le jeune homme face à lui paraissait aussi apeuré…
@Lee Haneul & @James Avock |
| | | Lee Haneul 1/6 Burn ♦ Combats menés : 48
♦ Dollars : 206
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 29 ans
♦ Occupations : Était technicien de laboratoire
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Loue un appartement en centre ville mais a du quitter les lieux pour éviter d'être appréhendé
♦ Rang : Aucun
♦ Alignement : Neutre, il vient de découvrir sa nature
♦ Espèce : Hybride allumeur de feu/démon
♦ Capacités raciales : - Insensible au feu
- Téléportation
- Forme démoniaque
♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Régénération cellulaire
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) Lun 20 Nov - 11:16 | |
| La personne avec laquelle ils venaient de se télescoper avait semblé remarquer son trouble car elle lui avait immédiatement demandé s’il avait besoin d’aide. S’arrêter pour faire la conversation n’était pas du tout dans ses projets mais se contenter d’ignorer la question et de passer son chemin paraîtrait encore plus suspect, c’est pourquoi il s’était fait violence pour s’immobiliser un moment. - Tout va bien oui, merci. Je suis juste très en retard pour un rendez-vous.Par chance, ses yeux avaient repris leur apparence originelle ce qui, puisque son interlocuteur n’en avait pas remarqué l’aspect étrange quelques secondes plus tôt, lui permettrait de conserver le secret de sa nature un peu plus longtemps. Le jeune homme qui lui faisait face, aimable, semblait plus jeune que lui et ne se montrait aucunement menaçant et, pourtant, quelques secondes après sa tirade, Haneul était de nouveau sur le point de prendre la fuite. Au loin, il avait en effet aperçu une petite escouade d’agents du gouvernement, qui étaient certainement à sa recherche pour l’appréhender avant qu’il cause un nouvel accident. S’il avait été certain d’être bien traité et de pouvoir être aidé, il se serait certainement rendu, pour protéger les humains de ses pouvoirs qu’il découvrait à peine et qu’il ne maîtrisait aucunement mais il savait que se résoudre à une telle extrémité reviendrait à signer son arrêt de mort aussi, il préférait pour le moment envisager d’autres options, moins radicales. - Je dois vraiment y aller. Je vous souhaite une bonne journée.Il s’était forcé à se déplacer sans courir et sans courber l’échine pour se fondre parmi les passants mais, malheureusement, son origine ethnique le rendait un peu plus repérable qu’un américain lambda. Lorsqu’il avait compris qu’il avait été de nouveau ciblé, il avait accéléré le pas jusqu’à se remettre à courir, aussi vite que ses jambes le lui permettaient. Il avait conscience que ses efforts pour échapper à ses poursuivants seraient probablement vains mais au moins aurait-il la satisfaction d’avoir essayé. Une quinzaine de minutes plus tard, il se retrouvait dans une impasse. Ce n’était plus qu’une question de minutes avant qu’il s’y retrouve acculé et cette perspective angoissante avait provoqué quelques départs de feux autour de lui… |
| | | James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) Lun 20 Nov - 14:03 | |
| If you lose self control, everything will fall James avait visiblement des doutes sur la détresse de la personne en face de lui, c’était comme si cela se lisait dans son regard, mais il ne pouvait pas non plus l’obliger à lui dire ce qui n’allait pas. Il le regardait dans ses manières de se comporter, ses postures en disaient long. Le jeune homme chercha donc à essayer de meubler la conversation pour que les choses puissent avancer et peut-être qu’ainsi il pourrait lui apporter du soutien mais visiblement ça n’allait pas être simple.
« Bonne… » au moment où il allait répondre, le jeune homme face à lui avait déjà commencer à reprendre son chemin. « Journée… » lâcha-t-il en soufflant légèrement, il était désespéré de ne pas avoir pu faire plus, il était exaspéré de se sentir inactif mais le plus étrange fut la suite des évènements puisque le jeune homme fut bousculé par les membres d’une escouade, sans même que l’un de ces membres ne s’excuse il semblait suivre une personne au loin. Le jeune homme sentait une nouvelle fois que quelque chose clochait. Il regarda alors au loin et vit le jeune homme avec qui il avait discuter se mettre à courir, il y avait en effet un souci et il ne pouvait pas rester inactif. Il se mit alors à bifurquer dans une ruelle pour essayer de rattraper le jeune homme sans se faire prendre par les autorités. Il enfila la capuche de son sweat-shirt ainsi que ses lunettes de soleils pour tenter du mieux qu’il pouvait d’être reconnaissable. Il avait un peu l’impression de jouer les super héros mais c’était très complexe de ne pas se faire voir aujourd’hui.
Il tourna pendant un moment sans même arrivait à trouver le jeune homme, il était bien plus rapide qu’il ne le pensait, mais se fut les différents bruits qui finirent par l’attirer vers une impasse, des départs de feu semblait partir d’un peu partout, il était bel et bien face à un sorcier alors ? Le jeune homme s’avança vers l’autre homme, ils étaient pour le moment seul mais ça n’allait pas durer à vrai dire, ça il en était persuadé.
« Je peux t’aider… mais on ne doit pas rester ici ! » lui lâcha-t-il, il n’était pas tellement en confiance il avait même peur cependant il savait pertinemment ce que c’était d’avoir des pouvoirs et de ne pas en avoir la maîtrise complète et s’imaginer poursuivi par le gouvernement cela devait être pire. Mais il ne pouvait pas laisser une personne dans la détresse c’était dans sa nature.
@Lee Haneul & @James Avock |
| | | Lee Haneul 1/6 Burn ♦ Combats menés : 48
♦ Dollars : 206
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 29 ans
♦ Occupations : Était technicien de laboratoire
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Loue un appartement en centre ville mais a du quitter les lieux pour éviter d'être appréhendé
♦ Rang : Aucun
♦ Alignement : Neutre, il vient de découvrir sa nature
♦ Espèce : Hybride allumeur de feu/démon
♦ Capacités raciales : - Insensible au feu
- Téléportation
- Forme démoniaque
♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Régénération cellulaire
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) Lun 20 Nov - 15:16 | |
| Alors qu’Haneul hésitait à perdre son temps précieux à tenter d’éteindre les petits foyers de flammes qu’il venait de générer, il avait été rejoint par le jeune homme qu’il avait croisé un peu plus tôt. Ce dernier n’avait pas semblé perturbé par le fait qu’il possède des pouvoirs, ce qui lui avait laissé penser qu’il était probablement lui aussi un être surnaturel. Toutefois, même si la possibilité de recevoir du soutien dans sa fuite était tentante, il culpabilisait à l’idée d’exposer quelqu’un d’autre, égoïstement. - On ne peut pas faire demi-tour sans les croiser…Les agents du gouvernement les auraient en vue très prochainement, ce n’était probablement plus qu’une question de secondes à présent. - J’apprécie ton aide mais je pense que tu ferais mieux de partir… je ne contrôle rien, ce n’est même pas dit que je saurai éviter de m’en prendre à toi quand ils vont attaquer…La façade de l’immeuble qui s’élevait devant eux était dotée d’un escalier de secours mais son premier pallier était trop haut pour qu’il puisse l’atteindre avec ses piètres performances en sport. Les bacs à ordures qui occupaient les trottoirs de la rue ne constituaient pas une cachette satisfaisante. La seule option potentielle qui se présentait à eux pour fuir sans avoir à se battre avec ses poursuivants était une bouche d’égouts, qu’il s’était affairé à essayer d’ouvrir. Manque de chance, la plaque pesait très lourd, une bonne cinquantaine de kilos à vue de nez aussi, il ne serait pas en mesure de la soulever seul. Voyant que l’inconnu était resté avec lui dans la ruelle, il avait relevé ses yeux en amande dans sa direction. - Tu crois que tu peux me donner un coup de main ?Peut-être avait-il un don qui pourrait leur être utile ? Invisibilité, force surhumaine, création d’illusions, figer le temps ? Lui-même était théoriquement capable de se téléporter ce qui lui aurait été fort utile dans cette situation mais malheureusement, il l’ignorait encore… |
| | | James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) Lun 20 Nov - 18:58 | |
| If you lose self control, everything will fall James avait eu raison finalement de venir en aide au jeune homme, visiblement il avait des pouvoirs qu’il ne maîtrisait pas encore. Il avait commencé par figer énormément de gens avant d’arriver à prendre un minimum de contrôle sur son pouvoir, même s’il lui arrivait encore de ne pas maîtriser encore en totalité son pouvoir, mais ça allait venir il en était persuadé. Observant son interlocuteur celui-ci lui exprima qu’il était impossible d’opérer un demi-tour sans se faire repérer, sur ce point là il n’avait pas tort. Puis lors qu’il lui expliqua qu’il ne voulait pas mettre une autre personne dans une mauvaise situation, il lui fit juste un signe de la tête. Il ne pouvait pas le laisser seul face à toutes ces troupes, et la magie allait surement pouvoir les aider tôt ou tard ! Puis il observa le jeune homme qui regardait tout autour de lui, les escaliers de secours, la plaque d’égout, il se disait qu’ils allaient bien trouver quelque chose à faire pour échapper à l’inquisition moderne.
« Je vais t’aider on va tenter de soulever cette plaque d’égout, on va peut-être pouvoir s’échapper par là… » Peut-être qu’à deux ils allaient réussir à soulever la plaque mais à première vue, même avec ses muscles saillants il n’arrivait pas à parvenir à décoller cette maudite plaque d’égout. « Tu sais je peux figer les gens, peut-être que ça pourra nous faire gagner du temps s’ils arrivent… » Puis le jeune homme regarda de nouveau les escaliers de secours et les bennes à ordure qui se trouvait juste à côté. Pour le moment il n’avait que des pouvoirs passifs et ça n’allait pas forcément les aider pour arriver à s’en sortir face à leurs assaillants.
« Si on bouge les bennes sous l’échelle on pourrait peut-être monter ? » Mais il n’allait pas forcément avoir le temps de pouvoir monter et surtout les bennes allaient rester derrière eux et du coup dévoilé par où ils sont passés. Cette situation était extrêmement complexe surtout qu’on pouvait les entendre au loin arrivés. James ne connaissait pas suffisamment de sortilège pour arriver à se sortir de cette situation, mais il n’avait plus le choix que de chercher une solution. Au pire il pourrait les figer et gagner du temps pour fuir ? Il pourrait faire diversion ? Il ne savait pas du tout quoi faire mais à cet instant il fallait absolument arrêter ses flammes pour gagner en discrétion.
« Il faut qu’on éteigne les feux, ça va nous faire gagner du temps déjà ! » Jimmy s’approcha alors d’une des poubelles qui avait pris feu pour mettre le couvercle dessus et il découvrit avec surprise que le couvercle était légèrement couvert de glace, un nouveau pouvoir ? Il n’en savait rien mais il fallait absolument qu’il puisse gagner un maximum de temps.
@Lee Haneul & @James Avock |
| | | Lee Haneul 1/6 Burn ♦ Combats menés : 48
♦ Dollars : 206
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 29 ans
♦ Occupations : Était technicien de laboratoire
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Loue un appartement en centre ville mais a du quitter les lieux pour éviter d'être appréhendé
♦ Rang : Aucun
♦ Alignement : Neutre, il vient de découvrir sa nature
♦ Espèce : Hybride allumeur de feu/démon
♦ Capacités raciales : - Insensible au feu
- Téléportation
- Forme démoniaque
♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Régénération cellulaire
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) Mar 21 Nov - 1:15 | |
| Malgré leurs efforts combinés, les deux hommes n'étaient pas parvenu à faire bouger la plaque d’égout. Haneul avait laissé échapper un soupir las. Serais-ce son quotidien désormais? Fuir continuellement, craindre pour sa vie et pour celles de ceux qu'il croiserait ? Si tel était le cas, il n'était pas certain que ses efforts actuels pour s'échapper en valaient la chandelle... Désireux de ne pas se laisser gagner par le découragement, il avait reporté son attention sur son nouvel allié. Il avait pensé à grimper sur les bennes à ordures pour se surélever et atteindre l'escalier de secours du bâtiment le plus proche mais il savait qu'en cas de réussite, cela le contraindrait ensuite à pénétrer chez des inconnus et il était terrifié à l'idée de leur causer du tort. Dans le meilleur des cas, ses poursuivants risqueraient de mettre leur intérieur sans dessus dessous. Dans le pire, ces citoyens sans histoires pourraient d'être victimes de balles perdues ou de ses pouvoirs qu'il ne maîtrisait aucunement. L'idée même de pouvoir déclencher un incendie ou de se changer en monstre à proximité d'enfants lui avait donné des sueurs froides. Non, il n'exposerait volontairement aucun innocent... - Qu'est ce que tu entends par " figer " ? Est-ce que ça dure longtemps ? Tu peux cibler plusieurs personnes ?L'asiatique allait rejoindre James dans sa lutte contre les flammes, au moins pour s'assurer qu'aucun des petits foyers qu'il avait allumé ne se changerait en incendie susceptible de nuire aux habitations alentours, lorsqu'une voix autoritaire s'était élevée dans la ruelle. Son propriétaire n'était pas encore visible mais il se situait à moins de 200 mètres de leur position. Agent : Lee Haneul. Vous êtes en état d'arrestation pour meurtre et dégradation de biens publics. Rendez vous sans résistance où nous n'hésiteront pas à ouvrir le feu !Le premier chef d'accusation l'avait poussé à fuir le regard de l'inconnu qui s'était mis en tête de l'aider et à s'accroupir contre un mur le temps de reprendre contenance. Ainsi donc il n'avait pas rêvé... durant le laps de temps où il avait momentanément perdu la mémoire, il avait bien fait des victimes... Certains parleraient de légitime défense, mais la pilule était tout de même difficile à avaler. - Je vais me rendre, ça vaut probablement mieux comme ça... |
| | | James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) Mar 21 Nov - 17:45 | |
| If you lose self control, everything will fall Le jeune sorcier n’allait pas laisser ce jeune homme en détresse et risquait de se faire prendre par les autorités, il n’avait pas réellement de plan définis, il ne savait pas du tout ce qui allait se passer mais une seule chose était sûre c’est qu’il n’allait pas se laisser faire. Mais il devait trouver une solution pour s’en sortir sans pour autant risquait de faire du mal à qui que ce soit. Après tous les agents du gouvernement était des innocents, il ne faisait qu’obéir à des ordres du gouvernement. Bien souvent l’ignorance était ce qu’il y avait de pire et ce qui pouvait éloigner les gens de la réalité de ce monde. Ce n’était pas la première fois que des personnes dans l’histoire était pourchassé pour leur différence. Généralement tout finissait par s’arranger d’une manière ou d’une autre et c’est ce qu’il espérait au plus profond de lui.
La voix au loin semblait un ordre d’arrestation, il savait qu’il était déjà trop tard pour s’échapper, les gardes allaient arriver tôt ou tard et les encercler mais il ne pouvait pas faire autrement que de prendre le risque d’aider cet innocent face à cette situation. Le jeune homme avait conservé ses lunettes et sa capuche ce qui le rendait peu reconnaissable et il valait mieux à cet instant qu’il ne fasse pas de vague. Au moment où cette voix résonnait au milieu de l’impasse, il vit le jeune Lee se prostrer contre un mur, il souhaitait se rendre et il en était hors de question. C’est pourquoi le jeune homme l’aida à se relever, avant de finalement faire face à moins d’une dizaine de gardes du gouvernement face à eux.
« Monsieur nous vous demandons de vous écarter ! Cette personne est en état d’arrestation selon la nouvelle loi en vigueur dans cet état » lâcha un des membres de la milice alors que James était probablement la seule personne qui était encore en train de s’interposer entre ces hommes et lui. Il se tourna et leva les mains en l’air, il espérait de tout cœur que Lee n’allait pas faire quelque chose de stupide à cet instant.
Il s’écarta légèrement pour laisser l’autre protagoniste à jour, la situation pouvait paraitre étrange et laisser penser que le jeune homme allait finalement laisser la police embarquer la jeune victime de cette chasse aux sorcières. « Poussez-vous ! » lâcha un autre membre du gouvernement, puis la seconde qui suivis James bougea légèrement les mains et finit par figer les huit gardes qui restèrent totalement immobile sur place, Lee lui ne fut pas figer étant donné qu’il se trouvait derrière lui.
« Lee si je peux me permettre on a que quelques secondes pour bouger alors … » Il saisit le bras de son innocent et se mit à courir passant entre les gardes et espérant pouvoir de nouveau échapper à leur poursuivant.
@Lee Haneul & @James Avock |
| | | Lee Haneul 1/6 Burn ♦ Combats menés : 48
♦ Dollars : 206
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 29 ans
♦ Occupations : Était technicien de laboratoire
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Loue un appartement en centre ville mais a du quitter les lieux pour éviter d'être appréhendé
♦ Rang : Aucun
♦ Alignement : Neutre, il vient de découvrir sa nature
♦ Espèce : Hybride allumeur de feu/démon
♦ Capacités raciales : - Insensible au feu
- Téléportation
- Forme démoniaque
♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Régénération cellulaire
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) Jeu 23 Nov - 11:06 | |
| Haneul venait de se redresser sous l’impulsion de James lorsqu’une dizaine d’agents du gouvernement étaient apparus, lourdement armés. Il avait imité le jeune homme lorsqu’il avait levé ses mains en l’air pour leur indiquer qu’il n’avait pas l’intention de résister mais il ignorait s’il serait capable de conserver son self contrôle lorsqu’ils approcheraient pour l’entraver. Déjà, la vue des canons pointés dans sa direction agitait le monstre qui sommeillait à l’intérieur de lui. Il n’en avait pas voulu à son protecteur lorsqu’il s’était écarté et qu’il avait cru qu’il allait finalement se montrer raisonnable, passer son chemin pour s’éviter lui-même des problèmes avec les humains. C’était la meilleure chose à faire, sans l’ombre d’un doute. Son comportement était honorable mais ils n’étaient que des inconnus et il ne voulait pas gâcher sa vie. L’asiatique s’efforçait de respirer profondément pour contrôler son stress et éviter tout débordement involontaire lorsque le temps avait soudainement semblé se figer sous ses yeux. Etais-ce une manifestation du pouvoir dont son interlocuteur lui avait parlé un peu plus tôt ? Le phénomène était aussi impressionnant que fascinant mais, comme l’avait signalé l’autre sorcier, ils n’avaient pas le temps de s’attarder. Malgré sa crainte d’être un cas désespéré et de demeurer un danger pour les autres, Haneul l’avait suivi au pas de course tout en cherchant des yeux une solution qui leur permettrait de disparaitre durablement. Au bout de quelques minutes, il avait avisé une nouvelle bouche d’égout, ouverte pour raison de travaux. Désireux de ne pas l’exposer outre mesure, il avait laissé James s’y glisser en premier et, alors qu’il se penchait pour le rejoindre, une douleur sourde lui avait fait échapper un cri. Une balle venait de le toucher, entre sa hanche et ses premières côtes, provoquant une blessure sérieuse qui aurait dû être létale. Du sang coulait le long de sa jambe lorsqu’il s’était glissé en bas de l’échelle en serrant ses dents devenus crocs, à demi conscient de ce qu’il faisait. Lorsqu’il avait relevé son haut pour évaluer ses chances de survie, il avait toutefois écarquillé les yeux en voyant que la blessure commençait déjà à se refermer. Il comprenait enfin comment il avait survécu à sa première confrontation avec ses poursuivants. - Pars devant, je vais être un peu ralenti… |
| | | James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) Ven 24 Nov - 20:09 | |
| If you lose self control, everything will fall Dans cette course folle les deux jeunes gens avaient finalement réussi à trouver une nouvelle bouche d’égout où ils pouvaient cette fois-ci se dissimuler en effet, les travaux dans la rue permettait de pouvoir y avoir accès rapidement. James pris les devant alors que Lee était juste derrière. Il entendit alors un coup de feu résonnait dans le lieu clos, et compris que la patrouille avait finis par faire feu sur eux. Il fut devant et se tourna en apercevant Lee au loin qui lui disait de continuer son chemin pour le moment car il allait le ralentir, mais James ne pouvait pas le laisser ainsi. Il s’approcha alors du jeune homme qui semblait avoir une blessure superficielle, la balle avait dû l’effleurer finalement.
« Fait une compression sur ta blessure cela évitera que tu perdes trop de sang le temps de notre fuite ! Ne t’inquiète pas on va s’en sortir ». Les membres du gouvernement ne devaient pas être loin malheureusement à cet instant, mais ils étaient suffisamment éloigné pour que son pouvoir d’immobilisation puisse fonctionner sur eux. Il observa l’échelle, ne faisant guère attention à son compagnon d’infortune et de son état psychologique ou physique. A cet instant, il devait trouver quelque chose pour pouvoir ralentir leurs assaillants au maximum. Il pensait à cette manifestation de glace de tout à l’heure, peut-être pouvait-il user de ce charme pour pouvoir arriver à faire quelque chose à cet instant. Il saisit alors un des barreaux de l’échelle encore humide, ferma les yeux et pensa à un froid polaire, en espérant que cette technique allait fonctionnait, lui qui pensait que son simple toucher pouvait geler a réussi à créer une fine couche de glace obstruant l’emplacement de la plaque d’égout. C'était comme si la glace était monter le long de l'échelle, suivant le chemin de l'eau qui ruisselait à cet endroit. Visiblement ce pouvoir impliquait son toucher, peut-être en lien avec son inhibition moléculaire ? Il n'en avait aucune idée mais il ne pensait pas que son second pouvoir allait se manifester aussi tôt. Cependant le reste de leur fuite allait être compliqué car l’usage de ce pouvoir l’avait visiblement fatigué.
« On doit reprendre la route, je pense que ça va les ralentir que peu de temps, et je ne maîtrise pas suffisamment mes pouvoirs pour le moment… » Le jeune sorcier reprit donc sa route dans les tunnels pour essayer de trouver une sortie plus loin, il devait trouver un plan d’action pour essayer de tromper leur ennemi, et ainsi arriver à s’en sortir. Jimmy eut comme idée de laisser quelque chose à la prochaine intersection, il enleva alors son pull, et le tendit à Lee.
« Met un peu de sang dessus, j’ai une idée ! » Il attendait que son interlocuteur se saisisse de son pull pour pouvoir ainsi le poser à la prochaine intersection et pouvoir peut-être tromper leurs assaillants et ainsi les inciter à prendre une mauvaise direction.
@Lee Haneul & @James Avock |
| | | Lee Haneul 1/6 Burn ♦ Combats menés : 48
♦ Dollars : 206
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 29 ans
♦ Occupations : Était technicien de laboratoire
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Loue un appartement en centre ville mais a du quitter les lieux pour éviter d'être appréhendé
♦ Rang : Aucun
♦ Alignement : Neutre, il vient de découvrir sa nature
♦ Espèce : Hybride allumeur de feu/démon
♦ Capacités raciales : - Insensible au feu
- Téléportation
- Forme démoniaque
♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Régénération cellulaire
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) Lun 4 Déc - 10:15 | |
| Haneul avait emboîté le pas à son allié, d’abord en boitant légèrement, puis de plus en plus vaillamment à mesure que sa blessure cicatrisait. Se retrouver dans les égouts ne le ravissait pas car il avait toujours trouvé les grottes et les petits espaces oppressants mais, au moins, cela leur permettait d’échapper temporairement à leurs poursuivants. Plusieurs embranchements avaient eu tôt fait de se présenter à eux. L’idée de James d’abandonner un vêtement tâché de sang sur le sol pour mener les agents du gouvernement sur une mauvaise piste était bonne mais, en relevant une nouvelle fois son haut pour créer le leurre, l’asiatique avait constaté que son sang avait déjà coagulé et que sa blessure était presque intégralement refermée. N’ayant pas d’autre choix s’il souhaitait leur donner les meilleures chances de survie, il avait plongé des doigts légèrement tremblants dans la plaie pour en faire suinter de nouveau le liquide dont il avait besoin et, une fois le pull imbibé et laissé à un croisement, il avait repris sa route, réfléchissant à la meilleure stratégie pour continuer de berner l’ennemi. - N’avançons pas en ligne droite. Plus on zigzaguera et moins il leur sera possible d’anticiper notre point de sortie…Le duo avait progressé pendant une vingtaine de minutes avant de se retrouver dans un cul de sac. - Bon… je crois qu’on n’a plus le choix…Aussi silencieusement que possible, il s’était agrippé à l’échelle qui menait à la surface et, après avoir précautionneusement ouvert la plaque qui lui barrait la route et observé les alentours pour s’assurer qu’ils n’étaient pas attendus, il s’était hissé sur le bitume. Peu désireux de rester aussi exposé, il avait replacé le « couvercle » sur la bouche d'égout pour ne pas laisser de traces de leur passage dès que James l’avait eu rejoint puis, une fois à l’abri des regards, il avait tendu la main au sorcier, sincèrement reconnaissant. - Merci pour ton aide, vraiment. Je suis désolé de t’avoir exposé, j’espère que tu n’auras pas de problèmes à cause de moi dans le futur.Il avait ensuite glissé une main dans l'une de ses poches pour en extirper un billet de 20 dollars, qu'il avait proposé à son interlocuteur. - Pour ton pull... j'espère que ça suffira. |
| | | James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) Ven 8 Déc - 21:44 | |
| If you lose self control, everything will fall Les deux jeunes gens étaient en danger mortel, mais il savait que la stratégie était parlante à cet instant. James laissa le pull à un embranchement puis se mit à suivre le dédale des égouts. Il suivit Lee qui lui suggéra alors de suivre la route en zigzaguant un maximum. Ce fut une idée brillante et James ne manqua pas de le souligner. « Tu as raison on va faire comme ça ! » Puis il poursuivit sa route pendant quelques minutes avant de se retrouver dans un cul de sac. Il fallait avouer qu’à cet instant les espoirs de s’en sortir du jeune homme commençait à s’affaiblir mais l’autre protagoniste ne l’entendait pas ainsi et décida ainsi de grimper à l’échelle qui se trouvait juste au-dessus de lui. Ils avaient parcouru suffisamment de chemin pour avoir semer leurs assaillants et Jimmy emboita le pas, en suivant les actions de l’autre homme. Il monta alors l’échelle lui aussi pour sortir dans une autre ruelle plus calme que la précédente. Lee referma la plaque, ils avaient enfin la chance de s’être sorti de cette situation inhabituelle.
« Enfin dehors ! » exprima-t-il avant de se rendre compte que l’odeur allait le suivre. Le jeune homme senti ses vêtements avant de faire une tête de dégout, une bonne douche allait s’imposer c’était clair. Lee tendit alors la main à James en le remerciant de ce qu’il avait pu faire pour lui. Ce n’était rien, pour le jeune sorcier c’était quelque chose de tout à fait naturel et il savait que sa nature de bon sorcier était de pouvoir aider son prochain dans n’importe quelle situation sinon pour lui il ne méritait pas les pouvoirs qu’il avait obtenu.
« C’est tout à fait normal ! Ne t’inquiète pas pour ça, je saurai y faire face si jamais je rencontre des soucis ! Prends surtout soin de toi et reste le plus dissimulé possible. » lâcha le jeune homme comme conseil à son interlocuteur avant de voir que celui-ci lui tendait un billet de 20 dollars pour son pull. Le jeune homme fit alors signe d’un non de la main, il ne voulait pas d’argent, ce n’était qu’un pull, le plus important pour lui à cet instant c’était de voir que le jeune homme face à lui s’en était sorti avec un moindre mal. « Non ce n’est pas la peine ne t’inquiète pas ! Fais attention à ta blessure pense à bien la désinfecter plusieurs fois par jour » et voilà que ses réflexes d’étudiants en médecine refaisaient surface ! Il ne pouvait s’empêcher de s’inquiéter pour les gens ! Le jeune homme pris une carte de visite qu’il avait dans sa poche, il était encore un peu vieux jeu et en avait préparé plusieurs au cas où il croisait des personnes pour ses stages.
« Tiens voici mon numéro, si jamais tu as des soucis, n’hésites pas à me contacter, je pourrai sûrement t’aider avec tes soucis… d’ordre… magique. » le mot magique fut souligné par un chuchotement pour ne pas se faire entendre des personnes qui pourraient être aux alentours. « A bientôt Lee, et je l’espère dans d’autre circonstance… ». Le jeune homme lui fit un signe de la main avant de reprendre le chemin de la grande rue. Il allait rentrer chez lui, et dans tout ça il en avait oublié son envie de fumer…
@Lee Haneul & @James Avock HRP : Fin pour moi, merci beaucoup pour ce sujet et quand tu veux pour le prochain ! |
| | | | Sujet: Re: If you lose self control, everything will fall (James) | |
| |
| | | | If you lose self control, everything will fall (James) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|