|
|
San Franciscola nature omniprésente Niché en bord de mer, le nord de San Francisco attire grâce à ses plages de sable fin, ses parcs magnifiques protégés de l'activité humaine, et même sa célèbre forêt de séquoias. Dignes des paysages d'une carte postale, ces différents points d'attractions touristiques en font l’endroit idéal pour se ressourcer au cours d’une randonnée, en plein cœur du Presidio comme au pied du fameux Golden Gate Bridge.
le centre-ville dynamique Au delà d'un simple centre-ville, Downtown constitue le cœur économique de toute la région. Très urbanisé, ce quartier comporte de nombreux gratte-ciels qui dominent la ligne d’horizon, comme par exemple la célèbre Transamerica Pyramid, véritable symbole de la métropole. Les petites boutiques locales à l'architecture typique de la ville y cohabitent avec de grandes structures modernes, et il est si bon de se perdre au cœur des collines emblématiques qui l'entourent.
le charme historique A l'image de ses maisons victoriennes colorées et mondialement connues qui surplombent les collines de la ville, le sud de San Francisco regroupe des quartiers historiques où cohabitent le charme de l'ancien et les constructions plus récentes de ceux qui ont fait fortune dans la Silicon Valley, toute proche. Ancien bastion de la contre-culture hippie, cette zone de la ville est aujourd’hui avant tout résidentielle, et est entourée par de nombreux parcs et petites boutiques pleines de charme.
le monde magique Le monde magique est vaste et coexiste avec notre monde depuis toujours. Pour les êtres ne croyant pas à la magie, il est invisible mais pour ceux qui sont pourvus de ce troisième œil, il est partout. Qu'il s'agisse d'une forêt magique, de l'Atlantide, d'un vieux temple secret, de Valhalla l'île des guerrières Valkyries ou encore des cieux, repaires des êtres de lumière et de leurs supérieurs les Fondateurs, tous ces lieux existent.
le reste du monde Le monde ne s'arrête pas à San Francisco et il se peut que les habitants de la ville rêvent de voyage et d'évasion. Pour ceux qui ont la chance de pouvoir se téléporter, les voyages se feront en un éclair, pour les autres, cela sera bien plus long et coûteux malheureusement. Si vous pensez néanmoins que quitter la ville vous permettra de survivre, vous vous trompez, les milices anti-sorcières et les démons sévissent sur tout le globe.
| |
|