|
| | All Hallow's Eve — (Charmed Ones) | |
| | Auteur | Message |
---|
Logan Elhart 2/6 Burn ♦ Combats menés : 100
♦ Dollars : 234
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-deux ans.
♦ Occupations : expert antiquaire. propriétaire de sa propre boutique sur Portrero Hill au 18th Street.
♦ Statut civil : célibataire.
♦ Lieu d'habitation : Potrero Hill, quartier historique.
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique.
♦ Espèce : Sorcier.
♦ Capacités raciales : -- Création de formules et de potions.
-- Localisation à l'aide d'un pendule.
-- Voir les esprits et communiquer avec.
♦ Pouvoirs :
METAPSYCHIQUE (3)
-- (( t e l e k i n e s i s )) : Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- (( l e v i t a t i o n )) : Il peut utiliser la lévitation grâce à ses capacités métapsychiques et donc soulever son corps à plusieurs mètres du sol.
-- (( p s y c h o k i n e s i s )) : la capacité à déplacer les objets, qui ne sont pas à portée de vue et dont l'emplacement est inconnu de l'utilisateur, par la force de l'esprit. Ce pouvoir peut être utilisé pour mouver des choses se trouvant à de grandes distances et il peut être utilisé sur des machines complexes dont le fonctionnement est totalement inconnu de l'utilisateur tels que les systèmes d'alarme.
FORCEFIELD (2)
-- (( c h a m p d e f o r c e )) : Il peut invoquer un bouclier protecteur fait essentiellement d'énergie télékinétiques. Cela lui demande beaucoup d'énergie pour le maintenir sur de longues durées.
-- (( o n d e s d e c h o c s )) : Il peut projeter son champ de force aux travers d'ondes de chocs télékinétiques dévastatrices, provoquant l'implosion des matières non organiques.
PROJECTION ASTRALE (1)
-- (( u b i q u i t y )) Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: All Hallow's Eve — (Charmed Ones) Lun 13 Nov - 17:41 | |
| Tous les ans, à la veille du grand sabbat, les esprits se réveillaient. Les ancêtres venaient apporter bénédictions sur les nouvelles générations quand des démons plus anciens en profitaient eux pour semer la destruction. Cette année n'allait malheureusement pas échapper aux morsures de l'ombre tandis que le sorcier observait l'écran de son ordinateur portable, lisant la terrible nouvelle de la disparation de la jeune étudiante Lisa Andrews. Grattant nerveusement sa barbe de quelques jours, il lisait sa rubrique nécrologique qui narrait comment elle avait disparue après s'être aventurée dans le sinistre manoir abandonné de Richmond. Une bâtisse vétuste que la ville aimerait bien détruire depuis des années au vu de son macabre palmarès mais protégée par un étrange comité d'historiens qui refusent de voir l'histoire sombrer sous le poids de la modernité. Apportant sa canette de soda à ses lèvres, l'antiquaire observait sa montre qui indiquait minuit et qui sonnait le début de Halloween pour le commun des mortels. Une célébration bien plus anciennes pour la communauté magique, Samhain était l'une des plus grandes fêtes du calendrier païen. Logan avait eu l'habitude de le célébrer en famille et d'honorer chaque années ses parents assassinés. Légèrement mélancolique à cette pensée, il poussa un soupire en se levant après avoir récupéré ses clés de voiture et son téléphone.
Chaque années, de nombreux curieux à la recherche du frisson partaient explorer le manoir qui se disait hanté. Logan avait toujours été d'une nature sceptique, mais de plus en plus de disparations autour de cette maison délabrée avait fini par le convaincre que quelque-chose de surnaturel souillait les lieux. Réticent de partir en chasse avec le climat actuel et la persécution sorcière, il n'avait pas pu se résoudre à fermer les yeux tandis que des innocents disparaissaient. La ville endormie sous le manteau de la nuit, aux heures noires enténébrées qui ne pouvaient s'imaginer que sous le règne des démons, il avait une étrange sensation depuis quelques temps tandis qu'il conduisait tranquillement au volant de sa mustang noire. Ses pouvoirs avaient étrangement augmentés et il faisait de drôles de rêves aux allures prophétiques ... Tout cela ne pouvait pas être une coïncidence.
Après vingt minutes de route, il se gara à quelques mètres de la maison qui lui arracha immédiatement une grimace de dégoût au vu de son aspect lugubre tout droit sorti d'un film d'horreur. Il quitta alors son véhicule, traversa la route pour marcher d'un pas assuré jusqu'au perron dévoré par les mauvaises herbes et les détritus. La porte d'entrée vétuste avait été scellée par la police, sachant alors qu'il était ici en toute illégalité. Furtivement, il regarda à sa droite puis à sa gauche pour s'assurer qu'il n'y avait pas de témoins avant de plisser son regard sur la poignée, utilisant sa télékinésie afin de déverrouiller la porte dans un grincement effroyable. « Quand faut y aller, faut y aller ... » L'odeur nauséabonde du hall lui arracha une légère mine de dégoût, le manoir toujours esthétisé par d'anciens meubles que les précédents propriétaires avaient apparemment abandonnés dans leur fuite. Il prit une profonde inspiration, se tourna ensuite pour refermer avec une onde télékinétique la porte tout en activant le flash de son portable afin d'éclairer les lieux et s'avancer dans l'inconnu tout en restant sur ses gardes. @Valentin Lockwell @James Avock |
| | | Valentin Lockwell 2/6 Burn ♦ Combats menés : 109
♦ Dollars : 289
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 30 ans
♦ Occupations : Journaliste
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Downtown San Francisco
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création de formules et de potions.
- Localisation à l'aide d'un pendule.
- Voir les esprits et communiquer avec.
♦ Pouvoirs :
Connexion Psychique :
- Télépathie : Lire dans les pensées et communiquer par elles.
- Empathie : Ressentir les émotions des autres.
Clairvoyance :
- Prémonition : Avoir des visions du passé, futur et présent.
- Lecture d'Aura : Voir l'aura d'autrui pour deviner leur véritable nature.
Onirokinésie :
- Endormissement : Permet d'endormir temporairement une personne.
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: All Hallow's Eve — (Charmed Ones) Mer 15 Nov - 15:26 | |
| Halloween ou Samhain comme les païens aiment à appeler ce jour si spécial, haut en énergie. Valentin avait toujours aimé ce jour de l'année, mais aujourd'hui l'ambiance n'était pas au rendez-vous. Avec les arrestations qui se multipliaient, ainsi que les procès pour les sorciers et les sorcières, le jeune homme vivait la boule au ventre de se faire démasquer. Se disant que ce n'était qu'une question de temps avant qu'on ne lui mette la main dessus. Il en voulait aux Fondateurs de les délaisser ainsi et d'avoir rappeler les Etres de Lumière chargés de les guider et de les protégés. C'est dans l'adversité qu'on pouvait voir ses véritables alliés se dit-il. La situations étaient de plus en plus préoccupante, laissant le champs libre aux démons d'envenimer la situation et de s'en prendre librement aux sorciers et sorcières déjà affaiblis et incapable de pouvoir répliquer. Valentin avait beau tourner le problème dans tous les sens, sans le retour des Nettoyeurs, il ne voyaient pas très bien de solution.
Aujourd'hui il avait posé un jour de congé. Il aurait du passer chez ses parents pour la fête, mais il n'était pas d'humeur. Fatigué par les actualités, il s'était octroyer une petite sieste pour récupérer. Le voilà quelques heures plus tard se réveillant en sueur, le coeur cognant dans sa poitrine, presque en hurlant, une image mentale encore claire dans son esprit et une sensation de noirceur comme il en avait très rarement ressenti. Le sinistre manoir abandonné de Richmond, pourquoi avait-il eu une vision de cet endroit étrange? Il savait que depuis quelques temps ses pouvoirs avaient considérablement augmentés sans qu'il ne puisse en expliquer la raison. Avoir des visions en rêve ou éveillé faisait à présent parti de ceux-ci. Il regarda dehors, il faisait déjà nuit, il avait dormi plus longtemps qu'il ne l'avait pensé. Alors il pris rapidement une douche, s'habilla et sortie en direction de la vieille bâtisse que tout le monde disait hantée.
Il avait un mauvais présentiment, mais une forte curiosité le poussée à s'y rendre malgré tout. Dehors pas mal de jardin avait troqué les citrouilles et les petits fantômes pour mettre en scène de funestes décorations de bûchés de sorcières... Les humains ne se rendaient pas compte qu'ils s'en prenaient au mauvais camp. Peut être que c'était ça la solution? Parvenir à révéler l'existence des démons et prouver que les sorciers et les sorcières luttaient contre eux pour sauver l'humanité? Mais comment? Les humains écouteraient-ils seulement à présent qu'ils sont remplis de haine et de peur?
Il arriva devant le manoir, identique à la vision qu'il avait eu. Un frisson le parcourut. Quand faut y aller... se dit-il mentalement. Puis il monta prudemment les marches. Arriver devant la porte, il prit une profonde inspiration et attrapa la poignée, se disant qu'avec de la chance, elle serrait verrouillée. Malheureusement pour lui, elle s'ouvrit. Il fit une mine de déception, il n'avait pas d'excuse pour repartir. Doucement, il entra en refermant la porte derrière lui. Lorsqu'il se retourna, pensant faire face aux ténèbres, rien n'en fut puisqu'il se retrouva nez à nez avec un flash de lumière de téléphone. Il protégea ses yeux et parvint à discerner un homme. Qu'est-ce que ce type venait faire là? Heureusement il avait pris sa carte de presse, donc il pourrait parfaitement trouver une excuse pour expliquer sa présence ici.
Euh je peux vous aider?
Demanda-t-il à l'inconnu en tentant d'avoir une voix la plus sérieuse et sereine possible. Il avait du mal à discerner qui se trouvait devant lui mais un coup d'oeil à son aura lui indiqua qu'il s'agissait d'un sorcier, voilà au moins un point rassurant dans ce lieu sombre et macabre. @James Avock @Logan Elhart |
| | | James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: All Hallow's Eve — (Charmed Ones) Ven 17 Nov - 11:42 | |
| James avait pas mal appris auprès de Aron ces dernières semaines. Il savait qu’il devait commencer à accepter sa nature de sorcier et surtout commencer à lutter également contre les forces du mal. Mais il était compliqué pour lui encore d’admettre tout ça. La nuit qui précédé, il avait fait un rêve étrange, il avait rêvé de ce manoir devant lequel il passait à chaque fois qu’il rendait visite à son mentor. Ce manoir lui donnait tout le temps la chair de poule. Mais cette fois-ci il avait vu comme une forme de manifestation divine dans ce rêve. Il sentait qu’il y avait quelque chose à approfondir. Cette journée là c’était Halloween, ou Samhain chez les Païens. Il savait que c’était un grand sabbat pour les sorciers et que c’était également une belle occasion pour lui de pouvoir améliorer ses capacités.
Il avait appris il y a peu qu’un meurtre avait eu lieu dans ce même manoir, une étrange coïncidence n’est-ce-pas ? Cela faisait déjà plusieurs années qu’il en entendait parler, et depuis qu’il était étudiant les rumeurs avait pris de l’ampleur. Même les plus téméraires de ses camarades qui aimaient se rendre dans type de lieu « hanté » n’osait même pas s’y rendre tant les risques étaient grands pour eux.
Il se mit alors en route, la nuit commençait à tomber depuis déjà quelques minutes. Les gamins tout comme les adultes se baladait dans la rue, déguisait en divers monstres et phantasmagorie mais il n’y prêta même pas attentions. Les voitures jonchaient les trottoirs, rien ne laissa présager qu’il ne serait pas seul dans cet endroit. Tant mieux il y avait ainsi moins de risque de se faire repérer par quiconque. Il s’avança alors vers la porte du manoir, regardant à droit puis à gauche pour être sûr que personne ne pouvait le repérer. Le manoir était légèrement en retrait de la rue, ce qui lui permettait de ne pas être réellement vu. Il prit son smartphone, et déclencha la lampe torche de celui-ci, masquant le flash avec son doigt pour éviter de se faire repérer. « Quand faut y aller… c’est parti » disait-il à voix basse. Le stress était bien présent mais il était bien loin de se douter qu’il n’était pas seul ici.
Il poussa alors la lourde porte du manoir et tomba nez à nez avec deux hommes. Il fit un léger sursaut de surprise. « Oh bordel ! » lâcha-t-il sous la surprise et la légère frayeur qu’il venait de se faire. Visiblement il n’était pas le seul à venir ici, et surtout il fallait absolument qu’il se trouve une excuse pour ne pas se dévoiler dès les premières minutes. « Excusez-moi je voulais me faire une petite frayeur c’est réussi. » tenta-t-il pour détourner un peu l’attention, mais le plus compliqué désormais c’est de trouver comme justifier sa présence et de pouvoir continuer à investiguer sans se faire repérer par les deux autres hommes.
@Valentin Lockwell @Logan Elhart |
| | | Logan Elhart 2/6 Burn ♦ Combats menés : 100
♦ Dollars : 234
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-deux ans.
♦ Occupations : expert antiquaire. propriétaire de sa propre boutique sur Portrero Hill au 18th Street.
♦ Statut civil : célibataire.
♦ Lieu d'habitation : Potrero Hill, quartier historique.
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique.
♦ Espèce : Sorcier.
♦ Capacités raciales : -- Création de formules et de potions.
-- Localisation à l'aide d'un pendule.
-- Voir les esprits et communiquer avec.
♦ Pouvoirs :
METAPSYCHIQUE (3)
-- (( t e l e k i n e s i s )) : Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- (( l e v i t a t i o n )) : Il peut utiliser la lévitation grâce à ses capacités métapsychiques et donc soulever son corps à plusieurs mètres du sol.
-- (( p s y c h o k i n e s i s )) : la capacité à déplacer les objets, qui ne sont pas à portée de vue et dont l'emplacement est inconnu de l'utilisateur, par la force de l'esprit. Ce pouvoir peut être utilisé pour mouver des choses se trouvant à de grandes distances et il peut être utilisé sur des machines complexes dont le fonctionnement est totalement inconnu de l'utilisateur tels que les systèmes d'alarme.
FORCEFIELD (2)
-- (( c h a m p d e f o r c e )) : Il peut invoquer un bouclier protecteur fait essentiellement d'énergie télékinétiques. Cela lui demande beaucoup d'énergie pour le maintenir sur de longues durées.
-- (( o n d e s d e c h o c s )) : Il peut projeter son champ de force aux travers d'ondes de chocs télékinétiques dévastatrices, provoquant l'implosion des matières non organiques.
PROJECTION ASTRALE (1)
-- (( u b i q u i t y )) Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: All Hallow's Eve — (Charmed Ones) Lun 20 Nov - 15:18 | |
| Littéralement figé sur place, le sorcier était à l'affut du moindre bruit, le sentiment de malaise ne faisant que s'accroître au fur et à mesure qu'il passait du temps dans cette lugubre bâtisse. Tous les sons, du craquement des boiseries vétustes aux branches extérieures qui venaient frapper les carreaux à cause du vent faisaient sursauter le trentenaire. Il savait que son cerveau venait également lui jouer des tours tandis qu'il déplaçait la lampe de son téléphone portable pour éclairer le hall endormi sous une couche de poussière. Certains meubles venaient tout de même titiller son âme d'antiquaire, se demandant comment des gens pouvaient abandonner de tels trésors. Il y avait parmi les fournitures des tableaux de maîtres ainsi que du mobilier noble mais il n'était pas là pour chiner mais plutôt chasser la présence maléfique qui rendait cette endroit si oppressant. Il regrettait de ne pas avoir consulté son Livre des Ombres avant de partir, se retrouvant seul avec ses pouvoirs dont il n'était pas certain de l'efficacité vu qu'il ignorait les forces qu'il allait sans doute devoir affronter. Attiré par l'imposant escalier qui trônait dans le vestibule, décidé à partir à la conquête des marches lorsqu'il entendit la porte d'entrée s'ouvrir derrière lui. Par instinct, il s'était retourné, une main levée, près à envoyer valser par télékinésie le premier démon qu'il croiserait mais il se ravisa après avoir rapidement analyser la situation. Le jeune homme face à lui ne semblait pas plus vieux que lui, ses traits étaient familiers mais l'anxiété l'empêchait de réfléchir correctement. D'une nature prudente, il avait reculé d'un pas, la chasse aux sorcières l'ayant rendu légèrement paranoïaque.
« Je peux vous retourner la même question ... » avait rétorqué Logan tandis qu'il grattait nerveusement sa barbe. Il lui fallait une excuse alors que son œillade bleuté était attirée par une lampe de chez Tiffany posée sur un guéridon. « Certains objets vont être vendu aux enchères donc je suis là pour en faire l'inventaire. » Ce mensonge lui brûla la langue. Qui venait faire une expertise en pleine nuit ? C'était tout ce qu'il avait trouvé de mieux à dire. Par chance une diversion se présenta, la porte ouverte à nouveau pour laisser entrer un nouveau protagoniste et Logan leva les yeux au ciel devant la témérité des mortels. Tous les redflags étaient enclenchés pour signaler que cette maison était l'antre de l'enfer et les gens venaient quand même la visiter sans se soucier des conséquences et de servir de repas à une sombre créature. « A croire que cette foutue barraque est dans le guide touristique de San Francisco ... » souffla-il pour lui même en observant les deux hommes. Il avait un sentiment étrange, une sorte d'attraction pour eux, comme-ci ils se connaissaient depuis toujours mais il n'arrivait pas à se remémorer où et comment. Comme-ci ils devaient être là ce soir, tous les trois réunis. « Je pense qu'on devrait ... » Logan n'eut pas le temps de terminer qu'un rire sinistre se mit à raisonner dans toute la maison, n'arrivant pas identifier l'endroit d'où venait l'esclaffe tandis qu'il avait senti son sang se glacer. Un tableau accroché au mur tomba alors sur le plancher, suivi d'un courant d'air froid qui fit étrangement baisser la température de toute la pièce. « Foutre le camp ! » Mais la porte derrière eux venait de se verrouiller par elle-même dans un cliquetis métallique, le piège venait de se renfermer sur les trois hommes. @Valentin Lockwell @James Avock |
| | | Valentin Lockwell 2/6 Burn ♦ Combats menés : 109
♦ Dollars : 289
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 30 ans
♦ Occupations : Journaliste
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Downtown San Francisco
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création de formules et de potions.
- Localisation à l'aide d'un pendule.
- Voir les esprits et communiquer avec.
♦ Pouvoirs :
Connexion Psychique :
- Télépathie : Lire dans les pensées et communiquer par elles.
- Empathie : Ressentir les émotions des autres.
Clairvoyance :
- Prémonition : Avoir des visions du passé, futur et présent.
- Lecture d'Aura : Voir l'aura d'autrui pour deviner leur véritable nature.
Onirokinésie :
- Endormissement : Permet d'endormir temporairement une personne.
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: All Hallow's Eve — (Charmed Ones) Ven 24 Nov - 21:32 | |
| Décidément, lui qui avait décidé de ne plus partir à la chasse aux démons, le voilà dans un manoir hanté la nuit et le soir d'Halloween. Quand est-ce que tout était parie en vrille dans sa vie? Depuis la Révélation? Le meurtre de son petit ami? Ou bien avant? Est-ce qu'un jour la chasse aux forces du Mal allait-elle prendre fin? Il avait déjà combattu un bon nombre de démons, mais il avait le présentiment que les choses étaient différentes cette fois-ci. Lui qui pensait être seul dans cette maison sinistre, le voilà nez à nez avec un parfait inconnu. Partagé entre le soulagement de ne pas se retrouver solitaire dans ce manoir sordide et la panique d'être à quelqu'un qui pourrait lui nuire. Mais pas le temps de faire la conversation, même si l'explication de ce soit disant antiquaire ne le convainquait pas des masses, voilà qu'un nouveau protagoniste entre. Décidément, on aurait presque pu penser qu'ils s'étaient donnés rendez-vous tellement le timing était parfait. Grâce à sa capacité de voir les auras, Valentin perçu que l'homme qui venait de rentrer était lui aussi un sorcier, comme l'autre et lui. Leurs auras étaient lumineuses, ils étaient donc sur un alignement plutôt bénéfique. Mais sa perception fut interrompu par le premier et sa réflexion qui arracha un sourire au clairvoyant. Valentin allait répliqué mais un rire à glacer le sang surgit du tréfond de la noirceur du manoir. Le jeune sorcier sursauta et prit de panique lorsque l'un des tableau tomba au sol et qu'un vent glacial parcouru la pièce pour claquer la porte et la verrouiller, instinctivement, il attrapa une main de chacun de ses deux autres compagnons de fortune. Il dès qu'il tint les deux mains dans les siennes, il sentit une vague d'énergie le parcourir, indescriptible, puissante... Au même moment le vieux lustre du couloir s'illumina d'une lumière bleutée... - Spoiler:
Puis juste après que la lumière est disparut aussi subitement qu'elle était arrivée, Valentin eu une vision, il les vit tous les trois face à une masse ténébreuse et obscure. Le sorcier pouvait sentir son aura démoniaque et mortifère. Puis il revint à lui. Alors il déclara, Bon on est trois sorciers... Oui je vois les auras des gens. On devrait pouvoir s'occuper de cette choses qui semble se trouver à la cave... Oui j'ai des visions aussi.L'idée de devoir pénétrer d'avantage dans cette maison hantée ne l'emballait pas des masses mais après tout, il était venu là pour ça et quelque chose lui disait que ses deux compagnons inconnus l'étaient aussi. De toute façon ils étaient pris au piège alors autant affronter cette chose tapis dans l'ombre et repartir ni vu ni connu. Il déglutit et fit un pas en avant, au même moment tous ce qui se trouvait sur les murs du long couloir en face d'eux tombèrent à terre dans un fracas assourdissant, tableaux, étagères, tout fut propulser par une force invisible au sol. Valentin dit un bond en arrière, Bon on dirait que ça va être plus facile à dire qu'à faire... Quelqu'un a une idée? Si possible avant qu'on ne se fasse tué...Lança-t-il avec une voix entre la taquinerie et l'angoisse. Dès que les choses devenaient incontrôlables et stressantes, il ne pouvait s'empêcher d'user de l'humour pour dissimuler sa crainte. C'était plus fort que lui. Pourtant c'était bel et bien la réalité, la chose qu'ils allaient devoir affronter n'avait aucune bienveillance envers eux, bien au contraire. @James Avock @Logan Elhart |
| | | James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: All Hallow's Eve — (Charmed Ones) Sam 25 Nov - 18:47 | |
| Tout ne s’enchainait pas comme prévu dans ce manoir. Alors que le premier homme qui semblait être arrivé là en tête de course faisait mine d’être antiquaire à la recherche d’objets d’arts le deuxième semblait tout aussi dubitatif que notre jeune sorcier. Il avait raison il y avait anguille sous roche sur la présence des deux autres protagonistes mais il était bien loin de se douter de ce qu’allait lui réserver la suite de cette histoire étrange. Alors qu’ils allaient tous les trois se lancer probablement dans de longues explications, ils furent interrompus par un vent glacial qui avait décroché un cadre. James lâcha un léger sursaut quand il entendit le cadre frapper le sol, mais le second sursaut fut lorsque la porte se mit à claquer et qu’une voix d’outre-tombe leur demande de foutre le camp.
« Et merde… » lâcha-t-il vulgairement tellement il fut blasé de la tournure de la situation, deux mortels avec lui alors que ce qui semblerait être un spectre les attaquait ? Toute cette mission allait être bien compliqué pour le jeune homme qui manquait d’expérience dans ce monde ésotérique. Mais il était bien loin du compte, puisqu’il sentit une main prendre la sienne. Il tourna alors la tête pour se rendre compte que le jeune homme avait également saisi la main de l’autre homme qui se trouvait ici. Ce moment là fut surréaliste, puisque le lustre au-dessus d’eux se mit à vibrer et à dégager une lumière bleutée à la fois éblouissante, inspirante et remplit de pouvoirs. Et puis, cette sensation de puissance qui le parcouru c’était à la fois électrisant et flippant !
« Que…Quoi ? » exprimait-il pendant le laïus de son comparse du moment quand celui-ci expliqua qu’il était un sorcier et qu’il savait que lui aussi en était un, tout comme le troisième compère qui se trouvait dans la pièce. Bon c’était sûr il n’était pas là pour rien mais surtout ils allaient devoir s’expliquer tous les trois rapidement et ceux même si le danger qu’ils courraient tous les trois était important. Il fallait aller à la cave ? Certes, mais d’abord il était peut-être important de comprendre ce qu’il se tramait ici.
« Euh c’était quoi cette lumière ? Et puis… Wow ! Je ne sais plus quoi dire… Moi je peux… figer les choses… » il leva discrètement les mains pour essayer de figer les deux autres personnes présentes, mais ça n’eut aucun effet. Aron lui avait expliqué que le pouvoir d’immobilisation moléculaire selon les différents grimoires ne fonctionnait que sur les mauvais sorciers, donc il était visiblement en présence de bon sorcier. « Désolé d’être méfiant » disait-il après son acte, mais il fallait être honnête ils ne se connaissaient ni d’Adam ni d’Eve. « Bon et bien maintenant qu’est-ce qu’on fait du coup ? »
Mais à peine eut-il le temps de terminer sa phrase que l’un des protagonistes fut projeter au loin, et il se passa la même chose pour lui qui heurta violemment la porte du manoir. Visiblement on essayait de les séparer mais dans quel but ? Puis le jeune homme souffla légèrement, ne prenant pas attention à ce qui avait pu se passer pour le troisième.
« Vous allez bien ? » cette question était simplette mais pourtant essentielle car ils étaient bien loin d’en avoir finis avec cette chose…
@Valentin Lockwell @Logan Elhart |
| | | | Sujet: Re: All Hallow's Eve — (Charmed Ones) | |
| |
| | | | All Hallow's Eve — (Charmed Ones) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|