Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 the dark hours — (Dagon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vera Ypsilántis
2/62/6
Vera Ypsilántis

Burn
♦ Combats menés : 54
♦ Dollars : 182
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
the dark hours — (Dagon) 4743
♦ Age : 675 étés brûlants passés aux enfers, de part sa nature démonique, elle est insensible aux morsures du temps sur sa carcasse magique. Immortelle, elle se languit parfois de la vie de mortel.
♦ Occupations : Prophétesse démoniaque au service des Sources, conseillère de l'actuel monarque. Clairvoyante talentueuse, sa réputation n'est plus à refaire aux enfers.
♦ Statut civil : Bisexuelle. L'augure se fout du sexe ou bien du genre, elle est attirée seulement par les plaisirs de luxure.
♦ Lieu d'habitation : Une caverne lugubre localisée aux Enfers.
the dark hours — (Dagon) Dfab26ee654f1afdecd907cef9b2257c400b6370
♦ Rang : Augure conseillère de la Source.
♦ Alignement : Les Ténèbres.
♦ Espèce : Prophétesse (hybride sorcière/démone prophétesse)

♦ Capacités raciales : En tant que hybride démoniaque, elle possède le don d'immortalité, de se téléporter dans un scintillement et une résistance physique et une force accrue. Son héritage sorcière lui permet de créer des formules et des potions, de voir et de communiquer avec les esprits et d'utiliser la divination à travers le pendule.

-- en tant que prophétesse démonique :

Clairvoyance (niveau 2).
Visions : De part sa nature d'oracle maléfique, elle possède la capacité de voir à travers le voile du présent, de l'avenir et du passé. Cette faculté lui permet également d'avoir une intuition surdéveloppée, de pressentir un danger imminent dans le présent pour elle ou autrui, ce qui peut lui permettre d'éviter une attaque au dernier moment.
Lecture de l'aura :Ce don lui permet de pouvoir différencier les mortels des êtres magiques, d'identifier les races, les dons et de savoir si l'aura est tournée vers le mal ou le bien.

the dark hours — (Dagon) Rlpf

-- en tant que sorcière :

aérokinésie (niveau 2)
contrôle de l'élément air : Sorcière élémentariste, ce don lui permet d'avoir le contrôle et la domination sur l'air et de s'en servir de façon offensive en projetant des violentes bourrasques de vent pour balayer ses victimes ou déplacer des objets.
contrôle des particules : La capacité de diriger mentalement les particules d'air, lui permettant de compresser l'air dans l'oreille interne de ses victimes pour les torturer ou les déséquilibrer mais aussi d'amplifier de petites vibrations dans l'air et d'attirer des sons lointains jusqu'à ses oreilles. Le vent peut apporter à ses oreilles des sons, des bruits et des conversations lointaines.

the dark hours — (Dagon) Eioz

atmokinésie
météopathie : La capacité de pouvoir influer psychiquement sur les différents éléments atmosphériques. De ce fait, elle est capable de contrôler la météo mais de ne pas la créer. Elle doit recréer tout le processus météorologique pour invoquer la foudre par exemple ou faire tomber la pluie. Combiné à son aérokinésie, elle peut conjurer de puissantes tempêtes.

the dark hours — (Dagon) 73d9

♦ Inventaire :
- Athamé.
- Livre des ombres.
the witch
the dark hours — (Dagon) Empty
MessageSujet: the dark hours — (Dagon)   the dark hours — (Dagon) EmptyJeu 16 Nov - 20:27

the dark hours

(OUTFIT) | (MUSIC) Le sacre de la sorgue à son apogée, la nuit ayant depuis bien longtemps déployé son manteau d'étoiles sur la cité des damnés. Réveillée par une prémonition nocturne qui avait sonné le glas de son sommeil, elle avait quitté l'univers onirique en sursaut, les yeux encore lumineux tandis que la vision se dissipait et que ses iris retrouvaient leurs teintes cérulées. Elle quitta alors son lit à baldaquin pour s'approcher de sa coiffeuse où était posé un récipient d'eau fraîche. D'un geste las, elle venait se rafraichir le visage tout en observant son reflet dans le miroir. Une apparence figée dans l'éternité, à jamais jeune et désirable, l'immortalité ayant bien évidemment plusieurs avantages comme préserver sa jeunesse. Sa longue chevelure tombait en cascade jusqu'à ses fesses, s'empressant d'enfiler une longue cape vaporeuse sur sa robe noire antique outrageusement sulfureuse. La Prophétesse ne contrôlait pas toujours ses visions, pour être certaine, elle s'approcha de son bassin divinatoire. A l'aide de l'hydromancie, pouvoir de soutien qu'il aidait à revoir ses prémonitions à la manière d'un film qu'on pouvait se repasser, tout devenait très clair et le pire était à venir. Songeuse, elle se tourna alors vers l'entrée de sa caverne, pensant à aller avertir la Source sur le champ quand une autre perspective vint effleurer son esprit. Un étrange sourire vint alors esthétiser ses lippes amarantes tandis qu'elle plaçait sur son visage sa capuche voilée et brodée de fils d'ors représentant les différentes constellations.

Ce fût dans un scintillement éclatant que l'augure se téléporta pour apparaître directement dans le bureau du Triadien, ignorant la politesse de s'annoncer. La décoration était à son goût tandis qu'elle observait par les vitres teintées le club s'animer dans le stupre et la débauche. Les sons étaient amplifiés à ses oreilles, l'air lui apportant alors les notes musicales suaves, sombres et érotiques qui étaient à l'image du propriétaire. Elle percevait énormément d'auras mortelles mais également une pléthore d'incubes venus se repaître. L'endroit prospérait, un brin envieuse de cette existence quand elle était cantonnée à pourrir dans sa vieille caverne. Son intuition surdéveloppée vint alors la prévenir de l'arrivée imminente de Dagon, prenant place sur le fauteuil de son bureau comme-ci elle était la gérante. La Prophétesse jouissait de bien des privilèges sur la caste démoniaque, son statut de conseillère de la Source lui offrait bien des avantages dont le respect de ses paires, la sécurité et l'audace de faire ce qu'elle voulait sans se soucier des conséquences.

Quand la porte s'ouvrit, elle ajusta sur le haut de ses cheveux sa fine capuche pour dévoiler ses traits maudits à l'incube avant de se prendre une rafale d'énergie en pleine gueule. Sourire provocateur, elle le fixait en jouant avec une de ses mèches brunes de façon lascive sans se lasser d'admirer la beauté de l'ancien sorcier. « Surpris ? Ce n'est malheureusement pas une visite de courtoisie bellâtre. » La Prophétesse quitta alors le trône de Dagon afin d'éviter de se faire massacrer pour ensuite faire quelques pas dans le bureau vitré, se déplaçant avec sensualité et volupté, féline divinatrice qui ne le quittait pas des yeux, comme-ci elle pouvait prévoir chacune de ses actions. Une main doucereuse vint effleurer la mâchoire du brun avant de reprendre. « Cache donc la satisfaction de nos retrouvailles et sers nous un verre je te prie. Je sais que c'est ici que tu conserves ton meilleur whisky. » Dévisageant l'incube, elle retrouvait un peu de son allure ténébreuse annonciatrice de malheurs en dégageant cette aura inquiétante et mystérieuse. « J'ai vu au travers du voile sibyllin du temps ... Des heures sombres ... Une nouvelle convergence de pouvoirs bénéfiques. Un cercle ancien autrefois brisé se reformer pour annihiler le tien ... » Ses prédictions étaient toujours véridiques et délivrées avec poésie, elle faisait bien évidemment référence au Pouvoir des Trois et à l'avenir funeste de la Triade. Dos à lui, elle observait la plèbe danser avec une étrange fascination, la belle n'ayant jamais vécu parmi les mortels, elle était curieuse bien que tourmentée par cette vision qu'elle était venue lui apporter.

@Dagon Galvani
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Galvani
2/62/6
Dagon Galvani

Burn
♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
the dark hours — (Dagon) 80ab0985c111fdcb9e098eaf761931a7d08817dc
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
the dark hours — (Dagon) 777bd977af19cf212085b9f0b0e70a9282aeff57 the dark hours — (Dagon) 26cdd218be98be50cf940b54dd60ce06e78daec1

♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.

♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.

♦ Pouvoirs :
the dark hours — (Dagon) Tumblr-3749f250b92eb4411e826af6b064cd23-d082af14-540
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
the dark hours — (Dagon) Tumblr-adaca924f2c3f0a2f0358ee050cb3d41-4ea1b7f6-250
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
the dark hours — (Dagon) Eed297a694d3afab17da2bf9bdc4c9c3053b3f59
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.

the witch
the dark hours — (Dagon) Empty
MessageSujet: Re: the dark hours — (Dagon)   the dark hours — (Dagon) EmptySam 18 Nov - 13:55

the dark hours

Comme la plupart du temps, l'incube passait sa soirée dans sa boîte de nuit. Bien plus qu'un travail, il s'agissait là de son second lieu de vie dans lequel il passait plus de temps que chez lui. C'est ici qu'il venait s'alcooliser, se nourrir et passer le temps au milieu de la luxure qui suintait de chaque parcelle du bâtiment. Après s'être mêlé à la foule et s'être rassasié, il décida de s'exiler un peu à l'écart dans son bureau pour profiter d'une pause bien méritée, seul avec ses propres pensées. Il passa devant Eve, sa barmaid sorcière qui lui obéissait aveuglément et qui était bien plus qu'une simple employée à ses yeux pour rejoindre son bureau situé au centre du bar et dans lequel il pouvait garder un œil sur tout ce qui se passait au Forked Tongue. Téléphone portable en main, il ne remarqua pas tout de suite la silhouette encapuchonnée présente mais pu reconnaître le parfum qui embaumée la pièce. Un parfum qu'il ne connaissait que trop bien. Il rangea l'appareil dans la poche de sa veste de costume et releva les yeux, interrogatifs vers la brune qui lui exposait son visage.

« Pas étonnant, ça n'en est jamais avec toi. » Il était inutile de le préciser, bien qu'il appréciait les visites surprises de la part de la démone, elle n'était qu'une annonciatrice de malheurs et le fait de la voir assise sur sa chaise lui hérissait le poil car il savait qu'elle était ici pour lui annoncer quelque chose qui risquait fort de lui déplaire. Qu'est-ce qu'elle manigançait ? Il ne tarderait pas à avoir la réponse puisqu'elle lui exprima sa vision funeste en se relevant. Il écouta attentivement les mots qu'elle utilisa, préférant la poésie plutôt que d'aller droit au but comme Dagon aimait. Un pouvoir bénéfique disparu qui était entrain d'être reformé ? Elle faisait évidement allusion au pouvoir des trois, il ne pouvait s'agir que de ce maudit trio. L'ennemi juré de la Triade depuis toujours. Il aurait dû le voir venir, le destin ne pouvait laisser la Triade bien longtemps sans un adversaire de puissance égale pour l'affronter.

« Je vois que tu t'exprimes toujours aussi clairement que dans mes souvenirs. » répondit-il avec ironie en ouvrant l'un des tiroirs de son bureau pour en sortir une bouteille d'Armagnac Jean Cavé Brut de fût datant de 1898 qu'il avait acquis lors d'un vente aux enchères. Enfin, c'est sa victime qui l'avait acquis, lui, il la lui avait juste dérobée sur son corps encore chaud. L'incube avait de l'argent mais pas au point de dépenser cinquante-milles dollars pour une simple bouteille d'alcool.

Il la déposa sur le bar qui ornait tout un pan de mur et prit deux verres qu'il remplit du liquide ambré. « Je la gardais pour une occasion spéciale mais j'imagine que ma mort prochaine en est une. » Est-ce qu'il avait peur face à cette nouvelle que la prophétesse venait de lui annoncer ? Pas le moins du monde. Ce qui l'inquiétait surtout, c'était la venue de la brune jusqu'ici. Elle ne sortait que très rarement de sa grotte bien que Dagon n'avait jamais compris pourquoi. Elle pourrait vivre ici, à San Francisco et vivre une vie palpitante mais préférait se terrer dans ce lieu sinistre et lugubre qu'était l'enfer. Personnellement, moins il s'y rendait, mieux il se portait. Dagon était bien plus à l'aise à vivre parmi les mortels que parmi les démons, ne serait-ce que parce que les activités y étaient beaucoup plus nombreuses mais aussi parce que son garde-manger se trouvait ici.

Il lui tendit le récipient et prit l'autre dans les mains avant de le lever vers elle. « A ma mort prochaine ! » déclara-t-il avant de boire une gorgée. Il garda le liquide dans la bouche quelques secondes en grimaçant et en fixant le verre. C'était donc ça, le meilleur whisky du monde ? Le démon ne cacha pas sa déception mais avala tout de même la boisson. De l'alcool restait de l'alcool malgré tout. « Laisse-moi deviner, c'est le moment où tu m'enfermes dans une urne en prétendant que c'est pour mon bien ? Attends au moins que j'ai terminé mon verre cette fois-ci. » Pour quelle autre raison serait-elle venue en personne jusqu'à lui ? Si ce n'est pour mettre à profit un autre de ses plans farfelus ?

Il fit quelques pas dans la pièce, le regard perdu à travers les vitres teintées pendant qu'il réfléchissait. « Patron, on a... » sortit la voix du videur du combiné posé sur son bureau. Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que d'un geste habile de la main, Dagon envoya l'appareil valser contre un mur. Ce n'était pas le moment.

Son attention se reporta rapidement sur la diablesse à ses côtés. « Qui est ce nouveau trio ? » demanda-t-il dans l'espoir d'avoir quelques détails même s'il se doutait qu'il n'obtiendrait pas la réponse. Si ce pouvoir était tout juste entrain d'être reformé, il fallait le frapper avant qu'il ne puisse se consolider.

Dagon n'était pas du genre à foncer tête baissée dans le danger -quoique, si en fait- mais il ne voyait pas le pouvoir des trois débutants comme une menace pour sa vie. La prophétesse pouvait se tromper, le futur n'était pas gravée dans le marbre et pouvait être changé. Le fait qu'il soit au courant de cette future menace en était la preuve évidente, il ne tarderait pas à enrayer cette menace avec le reste de la Triade.

@Vera Ypsilántis
Revenir en haut Aller en bas
Vera Ypsilántis
2/62/6
Vera Ypsilántis

Burn
♦ Combats menés : 54
♦ Dollars : 182
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
the dark hours — (Dagon) 4743
♦ Age : 675 étés brûlants passés aux enfers, de part sa nature démonique, elle est insensible aux morsures du temps sur sa carcasse magique. Immortelle, elle se languit parfois de la vie de mortel.
♦ Occupations : Prophétesse démoniaque au service des Sources, conseillère de l'actuel monarque. Clairvoyante talentueuse, sa réputation n'est plus à refaire aux enfers.
♦ Statut civil : Bisexuelle. L'augure se fout du sexe ou bien du genre, elle est attirée seulement par les plaisirs de luxure.
♦ Lieu d'habitation : Une caverne lugubre localisée aux Enfers.
the dark hours — (Dagon) Dfab26ee654f1afdecd907cef9b2257c400b6370
♦ Rang : Augure conseillère de la Source.
♦ Alignement : Les Ténèbres.
♦ Espèce : Prophétesse (hybride sorcière/démone prophétesse)

♦ Capacités raciales : En tant que hybride démoniaque, elle possède le don d'immortalité, de se téléporter dans un scintillement et une résistance physique et une force accrue. Son héritage sorcière lui permet de créer des formules et des potions, de voir et de communiquer avec les esprits et d'utiliser la divination à travers le pendule.

-- en tant que prophétesse démonique :

Clairvoyance (niveau 2).
Visions : De part sa nature d'oracle maléfique, elle possède la capacité de voir à travers le voile du présent, de l'avenir et du passé. Cette faculté lui permet également d'avoir une intuition surdéveloppée, de pressentir un danger imminent dans le présent pour elle ou autrui, ce qui peut lui permettre d'éviter une attaque au dernier moment.
Lecture de l'aura :Ce don lui permet de pouvoir différencier les mortels des êtres magiques, d'identifier les races, les dons et de savoir si l'aura est tournée vers le mal ou le bien.

the dark hours — (Dagon) Rlpf

-- en tant que sorcière :

aérokinésie (niveau 2)
contrôle de l'élément air : Sorcière élémentariste, ce don lui permet d'avoir le contrôle et la domination sur l'air et de s'en servir de façon offensive en projetant des violentes bourrasques de vent pour balayer ses victimes ou déplacer des objets.
contrôle des particules : La capacité de diriger mentalement les particules d'air, lui permettant de compresser l'air dans l'oreille interne de ses victimes pour les torturer ou les déséquilibrer mais aussi d'amplifier de petites vibrations dans l'air et d'attirer des sons lointains jusqu'à ses oreilles. Le vent peut apporter à ses oreilles des sons, des bruits et des conversations lointaines.

the dark hours — (Dagon) Eioz

atmokinésie
météopathie : La capacité de pouvoir influer psychiquement sur les différents éléments atmosphériques. De ce fait, elle est capable de contrôler la météo mais de ne pas la créer. Elle doit recréer tout le processus météorologique pour invoquer la foudre par exemple ou faire tomber la pluie. Combiné à son aérokinésie, elle peut conjurer de puissantes tempêtes.

the dark hours — (Dagon) 73d9

♦ Inventaire :
- Athamé.
- Livre des ombres.
the witch
the dark hours — (Dagon) Empty
MessageSujet: Re: the dark hours — (Dagon)   the dark hours — (Dagon) EmptyMar 21 Nov - 3:08

the dark hours

(OUTFIT) | (MUSIC) Escortée de son noir cortège de chimères divinatrices, la Prophétesse était comme toujours venue apporter la sagesse obscure de ses visions persécutrices. Un futur hypothétique pas encore gravé dans le marbre, c'était ce que lui avaient appris ses pouvoirs après plus de six siècles d'existence. L'avenir n'était qu'une perspective, un hypothétique chemin qu'on pouvait décidé d'abandonner au dernier moment pour en suivre un tout autre. Mais la majorité de ses prémonitions se réalisaient toujours, parfois tout était écrit par avance. Vera le savait et Dagon aussi, leurs destins étaient liés depuis plusieurs décennies désormais. Il était loin le sorcier qu'elle avait introduit auprès de Asmodée, quand elle regardait Dagon aujourd'hui, elle voyait désormais un puissant leader. Il aurait pu faire une Source incroyable, mais ce n'était pas son destin ... Pour l'instant. Légèrement perdue entre ses visions et la réalité, la dame en noir semblait parfois complètement ailleurs tandis qu'elle souriait vaguement en acceptant le verre qu'elle apporta à ses lèvres. L'alcool réchauffait légèrement ses méandres glacées, encore décontenancée par la puissance de cette vision qui l'avait violemment assaillie au coeur de la nuit. « La fatalité ne te sied guère mon cher. Tu as prouvé que tu savais très bien prendre en main ton destin pour le changer et déjouer la mort. » Tandis qu'elle trempait ses lippes carminées dans l'alcool ambré, elle fit quelques pas pour s'asseoir sur un coin de son bureau pour mieux l'observer, un fin de sourire sardonique éclairait son visage ciselé dans une perfection absolue. « Tout dépendra du chemin que tu décides de suivre. Et de avec qui tu vas t'entourer ... » Savait-elle quelque-chose en particulier ? Tout était possible avec l'augure démoniaque.

Elle croisa ses jambes nues qui sortaient de la fente de sa longue robe et jouait avec le pourtour de son verre de cristal en suivant du regard l'incube se déplacer dans son bureau. La conversation s'orienta de nouveau sur le Pouvoir des Trois, poussant un légèrement soupir en secouant négativement son visage. « Non tant qu'il ne sera pas officiellement reformé, je ne pourrais pas les identifier. Ca laisse à la Triade un peu de temps pour enquêter, la Source n'aimerait certainement pas revoir cette vieille prophécie renaître de ses cendres. » Ni elle d'ailleurs. Mais elle n'était clairement pas surprise de cette vision, nul besoin d'être voyant pour voir les failles du Grand Dessein. « Avec la révélation du secret magique, l'équilibre a été rompu. Logique que nos chers angelots décident de réveiller une force capable de contrebalancer. » Elle était bien une des seules maléfiques à ne pas voir du positif dans la médiatisation de la magie, cette chasse aux sorcières venait tout désorienter selon elle et ce n'était qu'une question de temps avant qu'ils ne soient tous exposés. « Un tel pouvoir n'a pu être confié qu'à des sorciers certainement issus de lignées aussi puissantes que celle des Warren. Que la Triade se tienne prête. »

Simple messagère, elle avait délivré sa prédiction au brun ténébreux qui venait d'exploser un téléphone contre le mur. Elle n'avait même pas sursauté, buvant tranquillement une gorgée en levant son index en l'air. « Si j'étais toi, j'aurais répondu. C'était important. » Prescience surdéveloppée, son intuition lui signalait que quelque-chose allait bientôt arriver tandis que ses yeux devenaient blancs et lumineux, souriant dans le vague avant qu'ils ne retrouvent leurs teintes naturelles. « Voila pourquoi je préfère rester en Enfer. Les tribulations mortelles sont d'un ennui ... Et les flics aussi. » Elle se leva pour s'approcher de la baie vitrée, plissant son regard pour observer la foule qui était en train de s'agiter mais pas dans des danses lascives cette fois-ci.  

@Dagon Galvani
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Galvani
2/62/6
Dagon Galvani

Burn
♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
the dark hours — (Dagon) 80ab0985c111fdcb9e098eaf761931a7d08817dc
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
the dark hours — (Dagon) 777bd977af19cf212085b9f0b0e70a9282aeff57 the dark hours — (Dagon) 26cdd218be98be50cf940b54dd60ce06e78daec1

♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.

♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.

♦ Pouvoirs :
the dark hours — (Dagon) Tumblr-3749f250b92eb4411e826af6b064cd23-d082af14-540
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
the dark hours — (Dagon) Tumblr-adaca924f2c3f0a2f0358ee050cb3d41-4ea1b7f6-250
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
the dark hours — (Dagon) Eed297a694d3afab17da2bf9bdc4c9c3053b3f59
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.

the witch
the dark hours — (Dagon) Empty
MessageSujet: Re: the dark hours — (Dagon)   the dark hours — (Dagon) EmptySam 25 Nov - 18:44

the dark hours

Comme le démon s'y attendait, Vera ne détenait pas la réponse à sa question, elle savait que le pouvoir des trois avait été reformé mais ne connaissait pas ses nouveaux réceptacles. Il pouvait s'agir de n'importe qui et même si selon elle, ils étaient issus de puissantes familles de sorciers, ça revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin. Dagon doutait d'avoir assez de démons sous la main pour mener une expédition de cette ampleur. Il doutait de pouvoir leur mettre la main dessus avant qu'ils ne soient réunis et qu'ils n'aient fais leur première victime parmi les démons, là la nouvelle se répandrait rapidement. Se trouvaient-ils à San Francisco ? En Amérique ? Ailleurs ? Rien n'était sûr et cela élargissait encore le champ des possibles. Le pouvoir des trois était un danger pour la Source mais à vrai dire, ça c'était le dernier des soucis de l'incube, sa priorité première allait à la Triade, celle pour laquelle il se battrait. Bien que puissants, ce satané pouvoir était un réel danger pour son trio infernal. Un danger qu'il devait dénicher et tuer dans l’œuf.

Vera lui avoua que les flics étaient sur le point de débarquer et que c'est cela que le coup de fil qu'il venait de recevoir devait l'avertir avant qu'il n'envoie l'appareil à l'autre bout de la pièce. Il absorba une nouvelle gorgée de sa boisson. « J'aurai apprécié que tu me donnes cette information quelques secondes plus tôt. » répondit-il en levant les yeux au ciel lorsque la prophétesse lui apprit que l'appel était important. La brune avait probablement prévu que Dagon allait faire ça avec le combiné, elle aurait pu anticiper et le prévenir bien avant. Ce que l'incube pensait, c'est que Vera était parfaitement consciente de ce qui allait arriver et qu'elle voulait que ça se produise. Peut-être désirait-elle voir le brun dans de mauvais draps, ou qu'elle désirait le voir commettre un massacre. Car l'un ou l'autre était possible selon ce que donnerait la conversation à venir.

« Je pense au contraire que tu devrais venir plus souvent, tu verrais qu'on est pas si mal au milieu des mortels. » C'était toujours mieux que les grottes infernales en tout cas même si pour le coup, il se serait bien passé de cette petite visite des forces de l'ordre. Qu'est-ce qu'elles venaient faire par ici ? A sa connaissance, aucun incident n'avait été à déplorer. Aucun incident qu'il n'avait su faire disparaître du moins. « Qu'est-ce qu'ils me veulent ? » enchaîna-t-il en demanda à Evelyn en bas de leur donner accès à l’ascenseur menant à son bureau. En le pensant très fort, il était persuadé que sa barmaid recevrait le message. Non pas que la raison de leur venue était importante bien sûr, Dagon saurait utiliser ses charmes pour les embobiner comme il l'avait toujours fais et expédier ça rapidement. Et puis, avec la présence de Vera à ses côtés, nulle doute que les deux parviendraient à se débarrasser de cette vermine aisément.

Il partit s'asseoir sur son fauteuil, son verre en main qu'il fit claquer contre son bureau puis il jeta un coup d’œil en direction de la brune qu'il regarda de haut en bas. « Sans vouloir te manquer de respect, tu as vraiment l'allure d'une sorcière... ça ne va pas nous aider. » Nullement une insulte, il suffisait de la regarder pour savoir qu'elle pratiquait la magie noire, c'était une évidence et ça en serait aussi une pour les flics qui arrivaient déjà dans la pièce.

Sans se lever, il croisa ses doigts qu'il appuya contre son menton en fixant les trois officiers. « Messieurs, que me vaut ce plaisir ? » mentit-il en laissant ensuite son doigt jouer sur le rebord de son verre en leur lançant un regard charmeur. C'était là son arme la plus puissante : sa capacité surnaturelle à attirer à lui qui il voulait. « J'imagine qu'il ne s'agit pas d'une simple visite de courtoisie. Comment puis-je vous aider ? » surenchérit-il en projetant dans la pièce une dose de ses phéromones maléfiques pour les enivrer. La prophétesse n'y serait pas insensible non plus mais sachant à qui elle avait affaire, elle saurait en faire abstraction...

@Vera Ypsilántis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Burn
the witch
the dark hours — (Dagon) Empty
MessageSujet: Re: the dark hours — (Dagon)   the dark hours — (Dagon) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
the dark hours — (Dagon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn the Witch :: San Francisco :: Downtown San Francisco :: Financial District :: The Forked Tongue-
Sauter vers: