James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Un cours très intéressant ft. Semele Harkness Lun 4 Déc - 10:52 | |
| Un cours très intéressant James était en cours ce jour-là, l’importance de la notion juridique dans la médecine était importante visiblement. Même s’il trouvait que ce cours était plus que barbant, il se devait de le suivre pour valider un de ses partiels enfin d’année. Lui qui pensait que son prof de droit aller faire ce cours il allait être bien surpris par la venue d’une intervenante qui n’était autre que le procureur du Nord de San Francisco. James était enthousiaste car cela allait être beaucoup plus intéressant qu’un cours classique pour lui ! Il écoutait avec attention ce que pouvait indiquer son professeur du jour, prenant un maximum de notes à ce sujet. Cependant il ne pouvait s’empêcher de penser à ce qui s’était passé cette soirée d’Halloween avec Valentin et Logan, cette sensation étrange et ces phénomènes qui semblait maintenant les unir étrangement. Secouant légèrement la tête pour essayer de reprendre ses esprits, il continuait de prendre des notes, son bloc-notes était rempli d’indication et d’abréviation pour pouvoir écrire le plus rapidement possible.
C’était fou à quel point l’intervenante semblait intéressée par son métier et passionné. S’il avait eu un autre choix d’études à faire il aurait peut-être songé à faire des études d’avocats. James continuait d’écouter avec attention, il ne voulait pas en perdre une miette mais lorsque la cloche sonna la fin du cours, le jeune sorcier fut surpris d’avoir vu le temps passer aussi vite. Rassemblant ses affaires, il prit son sac à dos et rangea un à un ses cahiers et carnets. Il était probablement un des seuls de l’amphithéâtre à prendre ses notes à la main les autres privilégiant les ordinateurs pour une plus grande rapidité de prises de notes. Le jeune homme pris son sac, et descendit les marches pour rejoindre l’estrade où se trouvait le procureur Harkness. Il avait hâte de pouvoir échanger avec elle et d’en découvrir plus sur cette femme qui était devenu procureur. Les clichés sont tenaces mais il savait que c’était bien souvent un milieu masculin et sa fascination pour la jeune femme en était encore plus grande de savoir qu’elle avait un haut poste alors qu’elle était une femme.
« Procureur Harkness ! » lâcha-t-il en levant le bras pour lui faire signe avant qu’elle ne s’en aille de la salle. Il voulait absolument pouvoir échanger quelques minutes avec elle. « Je suis en admiration devant votre travail, je sais que c’est dans le cadre des études de médecine, mais si j’avais un autre choix à faire je crois que je me tournerai vers le droit. » Le jeune sorcier était fasciné par la prestance qui se dégageait de la jeune femme, mais il était bien loin de se douter qu’elle aussi cacher sa véritable identité. Mais ça cela allait être un autre sujet qui aura lieu bien plus tard. Pour le moment Jimmy voulait juste discuter de mortel à mortel.
@James Avock & @Semele Harkness |
|
Semele Harkness 2/6 Burn ♦ Combats menés : 82
♦ Dollars : 210
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 573 ans
♦ Occupations : Officiellement procureur fédéral du district du Nord de la Californie, officieusement souveraine des enfers.
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Twin Peaks et dans le monde souterrain.
♦ Rang : The source
♦ Alignement : Le mien
♦ Espèce : Hybride Sorcière/Démone supérieure.
♦ Capacités raciales : Sorcière
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.
Démon (supérieur)
≡ téléportation dans une décoloration.
≡ résistance physique et force accrues.
≡ immortalité.
≡ (démon supérieur) résistance magique et forme démoniaque. ♦ Pouvoirs :
Pyrokinésie (2) -Contrôle des flammes: En usant de sa pensée elle possède la capacité de maîtriser et de dominer le feu, utilisant cette aptitude de manière offensive en projetant des jets de flammes ou des boules de feu dévastateurs pour neutraliser ses ennemis ou déplacer des objets enflammés.
Combustion psychique: Par une concentration mentale intense, la source amplifie les mouvements thermiques des molécules environnantes, augmentant significativement la température. Ce processus, influencé par la cognition, peut déclencher une réaction exothermique, engendrant un feu sans source d'ignition externe. sur des objets ou sur des personnes.
Maîtrise de la magie du chaos (2) Télékinésie: elle a la capacité de déplacer, de léviter et de manipuler des objets à distance.
Onde de choc: libère une vague d'énergie destructrice provocant une onde de choc, capable de désintégrer les êtres et détruire les objets.
Bannissement ordre de téléportation: convoquer ou renvoyer les démons subalternes on les obligeants a se téléporter.
♦ Inventaire : - Athamé.
- Livre des ombres
- 1 formule de lecture des pensées.
| Sujet: Re: Un cours très intéressant ft. Semele Harkness Mer 13 Déc - 15:23 | |
| Un cours très intéressant Alors que je progressais en direction de l'estrade, le son distinctif de mes talons aiguille, rouge, résonnait à travers tout l'amphithéâtre, créant un écho dans le silence monastique qui y régnait. De là, je pouvais discerner la surprise marquée sur les visages de chaque étudiant, clairement étonnés par ma présence. Leur professeur de droit, une vieille connaissance, m'avait conviée à prononcer une conférence devant ses étudiants en médecine. Pour ces humains, je n'étais rien de plus que la procureure du district Nord de San Francisco, une femme animée par la passion de la justice. Cependant, ils étaient loin de se douter que j'étais également la Souveraine d'un royaume que les Saintes Écritures n'osaient décrire en détail. J'étais vêtue d'un tailleur noir élégant, le tissu du pantalon caressant chaque foulée, ma silhouette accentuée par une veste impeccable et une chemise blanche en dessous. Lorsque la conférence débuta, mes talons claquaient sur le sol avec assurance, tandis que je prenais la parole d'une voix assurée. Mon discours sur l'importance du droit dans le domaine médical était teinté d'une passion palpable. Je partageais des anecdotes captivantes, illustrant comment le système juridique américain pouvait influencer la pratique médicale et la responsabilité qui incombait à ces futurs médecins. Mon énergie passionnée était contagieuse, transmettant l'importance du devoir et de l'éthique dans leur futur rôle. Les étudiants, attirés par ma présence magnétique et captivés par mes récits, découvraient une nouvelle dimension à leur cursus. Alors que je m'exprimais devant la salle, je percevais l’attention divergé chez certains étudiants, perdus dans leurs pensées. Malgré mes efforts pour captiver l'ensemble de l'auditoire, il était évident que certains esprits s'échappaient. Leurs regards semblaient vagabonder, signe que mon discours n'avait pas atteint tous les esprits présents. La sonnerie annonçant la fin du cours me parut interminable. J'exprimai ma gratitude en remerciant les étudiants pour avoir pris le temps de m'écouter, accompagnant mes paroles d'une pointe d'humour à l'égard de ceux qui semblaient avoir échappé à mon discours. Juste avant que je puisse m'entretenir avec leur professeur, un étudiant m’interpella tout en levant les bras. Il semblait déterminé, et son regard traduisait une curiosité marquée. Mes pas hésitèrent un instant, mais je pris le temps de l'écouter attentivement. Ses questions révélaient un intérêt sincère pour le droit. Un sourire de façade illumina mon visage, reconnaissant l'appréciation sincère dans ses paroles. Bien que cela me donnait l’envie de vomir, mais qu’importe, il me fallait entretenir de bons rapports parmi les mortels, afin de parfaire mon personnage. Un personnage que j’avais mis des années à mûrir, créant autour de lui un réseau social et des accords bien que par intérêt. Qui sait ? Je pourrais peut-être déceler dans l’un de ses étudiants leur aptitude à servir le mal et à se laisser corrompre. -Merci sincèrement pour vos paroles élogieuses. La justice et la médecine sont des voies différentes mais tout aussi valorisantes. Il est toujours encourageant de voir des esprits curieux envisager d'autres horizons. Le droit offre une perspective unique sur la société et ses dynamiques. Si vous avez des interrogations spécifiques sur cette voie, n'hésitez pas à les partager. Mon expérience en tant que procureur pourrait peut-être vous éclairer sur certains aspects. Mon regard, bien que chaleureux, gardait une nuance de réserve conforme à mon rôle de procureur. Chacun trouve son chemin dans le labyrinthe des choix de carrière. Suivez votre passion et vos convictions. Si le droit résonne en vous, alors c'est une piste à explorer. Pourrais-je vous demander votre nom ? N'oubliez pas que je suis là pour vous fournir des informations ou répondre à vos questions. |
|