|
| | (ARON) when witches don't fight, we burn. | |
|
+6Aron Winters Logan Elhart Lilith Everbleed Valentin Lockwell Lee Haneul Dagon Galvani 10 participants | Auteur | Message |
---|
Aron Winters 2/6 Burn ♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
- - - - - - - - - - - -
sujets en cours
≡ james ≡ warren ≡ the guardians ≡ john ≡ episode 1
- - - - - - - - - - - -
DOUX SONGES D’ÉTÉ ♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.
♦ Capacités raciales :
( sorcier ) ≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec. ♦ Pouvoirs :
( matter manipulation niv.3 ) intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.
( geokinesis niv.2 ) stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.
( mentalism niv.1 ) precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
| Sujet: (ARON) when witches don't fight, we burn. Sam 11 Nov - 20:59 | |
| ARON WINTERS feat. jack falahee | prénom(s), surnom(s), nom(s) : appelé aron à la naissance par des parents heureux de découvrir que leur bébé était un garçon, surprise qu'ils se gardaient. mais il y a longtemps qu'on ne l'appelle plus que par son nom de famille. winters, lui qui pourtant est tout l'inverse de froid, un véritable rayon de soleil au sourire facile.
date et lieu de naissance douze octobre, la pluie fracassait les vitres de la maternité de san francisco. il était voulu le gamin, mais sa mère lui en a voulu pour la douleur provoquée.
age mauvaises langues qui parlent déjà comme s'il était quarantenaire, mais ce sont trente-six annéess qui se sont écoulées depuis sa naissance.
occupations nombreux jobs avant de trouver sa voie. il a repris ses études pour devenir botaniste et a repris une pépinière à san francisco.
statut civil il ne savait pas, il ne voyait pas, et puis le monde magique a volé en éclat, et ses certitudes avec. amoureux, en couple, il l'aime, son être de lumière.
orientation corps virils et suaves, pilosité qui ne dérange pas et adulée. homosexualité a été acceptée et revendiquée.
lieu de résidence en plein centre ville de san francisco, un loft qu'il a hérité de ses grands-parents, un endroit grandiose dans un immeuble art deco.
|
PHYSIOLOGIE Espèce autrefois simple sorcier aux pouvoirs limités, mais depuis quelques temps, l'univers semble avoir gonflé ses capacités. Traits particuliers il n'avait rien à signaler à l'époque. il passait sous les radars des forces démoniaques tant il était insignifiant, mais l'univers s'est joué de lui, gardien de la nature et de la terre, comme si sa vie n'était déjà pas suffisamment compliquée à gérer. Capacités raciales ( sorcier ) ≡ création de formules et de potions. ≡ localisation à l'aide d'un pendule. ≡ voir les esprits et communiquer avec. Pouvoirs personnels ( matter manipulation ) intangibility ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide. density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc. ( geokinesis ) stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages. earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle. ( mentalism ) precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent. PSYCHOLOGIE traits de caractère (+) affable, affectueux, empathique, généreux, respectueux, serviable, sincère, humble, intelligent, bienveillant, artistique, naturel, digne, moral, noble, attentif. (-) désorganisé, boudeur, colérique, orgueilleux, insatisfait, émotif, lunatique, anxieux, borné, défaitiste, débordé, rancunier, sarcastique, docile, explosif. Groupe your friends, normalement, il est censé l'être, mais qui sait ce que l'avenir lui réservera ? ANECDOTES/HISTOIRE tw : violence, mort, deuil (naissance) gamin voulu depuis des années, mais qui tardait à arriver. médecine qui ne pouvait rien faire, alors la magie s'est mêlé à cette grossesse tant désirée. père sorcier qui a pratiqué des rituels de fertilité pour faire que sa femme tombe enceinte. gamin contrôlé et mis au monde par la magie, on s'attendait à un être d'exception. parents comblés par sa naissance. (découverte) très jeune on lui parle de la magie, très jeune on tente de l'éduquer à ce monde. mère humaine, mais père sorcier. on lui donne le meilleur des deux, on le prépare au pire de chacun. mais les années passent et il ne montre aucun pouvoir. ce n'est qu'à ses dix ans qu'il parvient pour la première fois à faire quelque chose, il passe à travers un mur, et c'est le plus beau jour de la vie de son père. (accident) invité à un anniversaire, le gamin révèle à tous ses pouvoirs, il ne le voulait pas, mais une voiture lui fonçait dessus, et la peur a pris le dessus. c'est son père qui est intervenu, avec l'aide des nettoyeurs pour tout effacer. une leçon qu'il n'oubliera pas : se cacher. toujours. (violence) l'entraînement est violent. l'entraînement est dur. son père l'emmène avec lui, à la chasse. ils partent détruire des démons, et il a horreur de ça le gamin. il voudrait faire comme les autres gosses de son âge, mais son père a changé de comportement depuis quelques temps, il s'est durcit et cherche à endurcir son rejeton, comme s'il se préparait quelque chose. il devient violent, il est assoiffé. (mortalité) vingt-trois ans, c'est l'âge auquel le pire est arrivé. un accident de voiture à ce qu'il paraît. ses parents, fauchés. tués. seul. il se retrouve désespérément seul et sait ce qu'il en est. parents décédés. démon à l’œuvre. une chasse qui aurait mal tourné en pleine nuit. orphelin. c'était pas prévu. il ne s'en remettra jamais. (vérité) aron sait, il a compris. son père, sa tâche était de veiller à ce qu'un démon ne revienne pas sur terre, et il a échoué. désormais il est quelque part, se terre dans l'ombre. c'était la raison de son anxiété, de sa colère. il avait cette chevalière, qui devait le contenir. la pierre est brisée, elle ne sert plus à rien, mais il la porte toujours, en souvenir. (douleur) on le prend à partie dans une histoire qui ne le concernait pas, un braquage, un règlement de compte, il s'en foutait, il ne voulait pas être là, mais on lui tire dessus avec une arme à feu, et il s'est souvenu, il n'a pas utilisé ses dons. la douleur. le sang qui imbibait ses vêtements. l'hôpital, la convalescence, pour éviter de montrer la magie. il grimace, il serre les dents, convaincu de la vilénie de certains humains. (médiatisation) la magie est révélée au monde des mortels, et ça n'aurait jamais dû arriver. aron a senti le vent tourner, cette voix dans sa tête, elle lui a dit de se cacher, de faire profil bas. il ne se mettra pas en danger inutilement, se dissimuler, ne pas faire de vague. (renaissance) on le désigne. on le choisit lui. le sorcier moyen. gardien de la terre et de la nature. comme s'il en avait l'étoffe. il ne comprend pas son rôle. aucun foutu mode d'emploi, aucune consigne, il sait qu'il doit faire le bien. on lui octroie de nouveaux pouvoirs, qu'il commence à maîtriser. (bordel) crise. le monde magique vit sa plus grande crise depuis des centaines d'années. l'obscurité agit et elle a bien raison de le faire, les hommes sont rivés face à la magie et ne se doutent de rien. aron doit prendre les armes, mais il n'en a pas envie. (en vrac)(01.) c'est un grand professionnel des martini dry, si vous n'avez jamais bu l'un des siens, vous avez probablement raté votre vie. (02.) il a de très nombreux rituels pour s'endormir, c'est une vraie catastrophe, mais il se fait aider pour trouver le sommeil. (03.) son livre des ombres vient de sa famille, il contient des générations de formules, de recettes et d'informations, il y tient comme à la prunelle de ses yeux. (04.) avant d'être nommé gardien, il n'avait aucun pouvoir offensif, il n'était qu'un sorcier de seconde zone, et tout a changé il y a peu de temps. (05.) il a une chatte noire - cliché n'est-il pas ? - ce n'est pas un familier, mais juste un chat qu'il aime de tout son cœur, elle s'appelle dagath. (06.) il adore les bougies, il en possède une dizaine dans chaque pièce de sa maison, il en allume toujours une dans les pièces où il se trouve. (07.) il a une très grande bibliothèque dans son loft, c'est l'endroit parfait pour cacher ses grimoires et livres ésotériques. il a un compartiment secret derrière les rangées de livres. (08.) il n'a jamais su quelle force démoniaque a pu tuer ses parents, il ne recherche pas la vengeance, mais si celle-ci se présente un jour, il n'hésitera pas une seule seconde. (09.) il adore les plantes, il passe beaucoup de temps avec elles depuis toujours. son métier lui permet également de se ravitailler lui et les autres sorciers de la ville, mais il doit être discrets ces derniers temps, alors il passe par des voies non conventionnelles. DERRIERE LE VOILE âge vingt-six. pays france. fréquence rp autant que possible. fréquence de connexion tous les jours, j'imagine. comment avez vous atterri ici ? le vil tentateur. vos impressions je suis là, c'est suffisant, non ? Double-compte pas encore. scénario/prédéfinis/inventé inventé. crédits avatar by love-bug. - Code:
-
<span class="citation">Jack Falahee</span> - @"Aron Winters".
Dernière édition par Aron Winters le Dim 12 Nov - 11:47, édité 18 fois |
| | | Dagon Galvani 2/6 Burn ♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.
♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.
♦ Pouvoirs :
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Sam 11 Nov - 21:05 | |
| Bienvenue par ici !!! - Aron Winters a écrit:
- vos impressions je suis là, c'est suffisant, non ?
Non ça l'est pas, je veux d'autres compliments Bonne rédaction à toi et si tu as besoin de moi, ma boîte mp t'est grande ouverte |
| | | Lee Haneul 1/6 Burn ♦ Combats menés : 48
♦ Dollars : 206
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 29 ans
♦ Occupations : Était technicien de laboratoire
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Loue un appartement en centre ville mais a du quitter les lieux pour éviter d'être appréhendé
♦ Rang : Aucun
♦ Alignement : Neutre, il vient de découvrir sa nature
♦ Espèce : Hybride allumeur de feu/démon
♦ Capacités raciales : - Insensible au feu
- Téléportation
- Forme démoniaque
♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Régénération cellulaire
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Sam 11 Nov - 21:13 | |
| |
| | | Aron Winters 2/6 Burn ♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
- - - - - - - - - - - -
sujets en cours
≡ james ≡ warren ≡ the guardians ≡ john ≡ episode 1
- - - - - - - - - - - -
DOUX SONGES D’ÉTÉ ♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.
♦ Capacités raciales :
( sorcier ) ≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec. ♦ Pouvoirs :
( matter manipulation niv.3 ) intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.
( geokinesis niv.2 ) stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.
( mentalism niv.1 ) precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Sam 11 Nov - 21:32 | |
| @Dagon Galvani tu sais déjà tout le bien que je pense, fais pas genre je suis tellement content d'être de retour dans l'aventure, merci pour la bienvenue. @Lee Haneul merci à toi. |
| | | Valentin Lockwell 2/6 Burn ♦ Combats menés : 109
♦ Dollars : 289
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 30 ans
♦ Occupations : Journaliste
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Downtown San Francisco
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création de formules et de potions.
- Localisation à l'aide d'un pendule.
- Voir les esprits et communiquer avec.
♦ Pouvoirs :
Connexion Psychique :
- Télépathie : Lire dans les pensées et communiquer par elles.
- Empathie : Ressentir les émotions des autres.
Clairvoyance :
- Prémonition : Avoir des visions du passé, futur et présent.
- Lecture d'Aura : Voir l'aura d'autrui pour deviner leur véritable nature.
Onirokinésie :
- Endormissement : Permet d'endormir temporairement une personne.
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Sam 11 Nov - 21:38 | |
| Bienvenue avec ce super choix de poste et ce super choix de Vava ! ^^
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! |
| | | Aron Winters 2/6 Burn ♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
- - - - - - - - - - - -
sujets en cours
≡ james ≡ warren ≡ the guardians ≡ john ≡ episode 1
- - - - - - - - - - - -
DOUX SONGES D’ÉTÉ ♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.
♦ Capacités raciales :
( sorcier ) ≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec. ♦ Pouvoirs :
( matter manipulation niv.3 ) intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.
( geokinesis niv.2 ) stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.
( mentalism niv.1 ) precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Sam 11 Nov - 22:10 | |
| |
| | | Lilith Everbleed 2/6 Burn ♦ Combats menés : 16
♦ Dollars : 58
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Rang : Gardienne
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcière
♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie (description à venir)
- Projection astrale
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Sam 11 Nov - 23:58 | |
| Bienvenuuuuue camarade Gardien ! |
| | | Logan Elhart 2/6 Burn ♦ Combats menés : 100
♦ Dollars : 234
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-deux ans.
♦ Occupations : expert antiquaire. propriétaire de sa propre boutique sur Portrero Hill au 18th Street.
♦ Statut civil : célibataire.
♦ Lieu d'habitation : Potrero Hill, quartier historique.
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique.
♦ Espèce : Sorcier.
♦ Capacités raciales : -- Création de formules et de potions.
-- Localisation à l'aide d'un pendule.
-- Voir les esprits et communiquer avec.
♦ Pouvoirs :
METAPSYCHIQUE (3)
-- (( t e l e k i n e s i s )) : Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- (( l e v i t a t i o n )) : Il peut utiliser la lévitation grâce à ses capacités métapsychiques et donc soulever son corps à plusieurs mètres du sol.
-- (( p s y c h o k i n e s i s )) : la capacité à déplacer les objets, qui ne sont pas à portée de vue et dont l'emplacement est inconnu de l'utilisateur, par la force de l'esprit. Ce pouvoir peut être utilisé pour mouver des choses se trouvant à de grandes distances et il peut être utilisé sur des machines complexes dont le fonctionnement est totalement inconnu de l'utilisateur tels que les systèmes d'alarme.
FORCEFIELD (2)
-- (( c h a m p d e f o r c e )) : Il peut invoquer un bouclier protecteur fait essentiellement d'énergie télékinétiques. Cela lui demande beaucoup d'énergie pour le maintenir sur de longues durées.
-- (( o n d e s d e c h o c s )) : Il peut projeter son champ de force aux travers d'ondes de chocs télékinétiques dévastatrices, provoquant l'implosion des matières non organiques.
PROJECTION ASTRALE (1)
-- (( u b i q u i t y )) Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Dim 12 Nov - 0:46 | |
| Mais qu'il est beau ! Bienvenue parmi nous. |
| | | Aron Winters 2/6 Burn ♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
- - - - - - - - - - - -
sujets en cours
≡ james ≡ warren ≡ the guardians ≡ john ≡ episode 1
- - - - - - - - - - - -
DOUX SONGES D’ÉTÉ ♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.
♦ Capacités raciales :
( sorcier ) ≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec. ♦ Pouvoirs :
( matter manipulation niv.3 ) intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.
( geokinesis niv.2 ) stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.
( mentalism niv.1 ) precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Dim 12 Nov - 9:01 | |
| |
| | | Gabriel Blackstone 2/6 Burn ♦ Combats menés : 26
♦ Dollars : 109
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : Fin de trentaine
♦ Occupations : il possède son propre garage, ouvert il y a quelques années avec son meilleur ami
♦ Statut civil : Relations amoureuses chaotiques, il est célibataire
♦ Lieu d'habitation : Sud de San Francisco, à Potrero Hill, avec une vue sur la baie.
♦ Rang : Gardien de l'eau
♦ Alignement : Le bien
♦ Espèce : Hybride Sorcier / Triton
♦ Capacités raciales : —Sorcier. Sortilèges, Potions, Localisation avec un pendule et voir les esprits et communiquer avec
—Triton. Transformation en créature sous-marine, Résistance à la pression et aux basses températures, Charme surnaturel, Voix hypnotique, Immortalité.
♦ Pouvoirs : — HYDROKINÉSIE (2)
↬ Manipulation Aquatique: il s'agit là de la création et la manipulation de l'eau. Il peut faire créer de puissants jets aquatiques, des bulles d'eau ou encore faire bouger l'eau présente autour de lui (que ce soit de l'eau pure mais aussi tout contenu composé d'eau)
↬ Liquéfaction: capacité de transformer en eau son propre corps ainsi que tout ce qu'il touche. Il est intangible sous cette forme.
— SENSORIALITÉ (2)
↬ Sens surdéveloppés: Il peut amplifier l'ensemble de ses propres perceptions sensorielles ainsi que celles d'autrui. Un son amplifié à l'extrême, ou une lumière éblouissante peuvent vite venir déstabiliser ses ennemis
↬ Privation sensorielle: capacité à confisquer une ou plusieurs perceptions au cours d'une durée limitée.
— CRYOKINÉSIE (1)
↬ Création: l'eau devient glace sous ses doigts qu'il peut ainsi modeler à sa guise. Les créations peuvent être des projectiles comme des pics à glace, des sphères ou des armes
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Dim 12 Nov - 9:47 | |
| Un copain gardien avec la bouille de Falahee mais ces choix de folie Bienvenue parmi nous |
| | | Aron Winters 2/6 Burn ♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
- - - - - - - - - - - -
sujets en cours
≡ james ≡ warren ≡ the guardians ≡ john ≡ episode 1
- - - - - - - - - - - -
DOUX SONGES D’ÉTÉ ♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.
♦ Capacités raciales :
( sorcier ) ≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec. ♦ Pouvoirs :
( matter manipulation niv.3 ) intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.
( geokinesis niv.2 ) stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.
( mentalism niv.1 ) precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Dim 12 Nov - 9:50 | |
| @Gabriel Blackstone non mais on en parle de tes choix à toi ? (chris quoi ) merci pour ton message |
| | | L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Dim 12 Nov - 9:50 | |
| ♦ Félicitation, tu as passé l'étape de la validation ! Tu vas maintenant pouvoir arpenter les rues de San Francisco et décider de quel côté tu feras pencher la balance cosmique. ♦ Tu peux dès à présent commencer à rp et participer à l'activité du forum mais avant toute chose, je te conseille quand même de te rendre ici afin de gratter deux trois liens aux autres. C'est toujours mieux de fonctionner en bande par les temps qui courent, on ne sait pas ce qui pourrait te tomber sur le coin de la tronche alors mieux vaut prévenir que guérir ! Enfin, si t'as un être de lumière tu t'en fous un peu, un petit mouvement de main et adieu la blessure ...♦ Passe régulièrement à la boutique Elixirs et Bizarreries, c'est le meilleur endroit pour dépenser tes dollars de manière utile. Ca te sauvera probablement la vie de ne pas compter que sur tes pouvoirs personnels. ♦ Tu peux aussi créer des pré-liens ou des scénarios si tu souhaites qu'une personne de ton passé débarque à tes côtés pour t'aider à traverser la galère qui nous arrive dessus. Nous aurons besoin de toutes les forces magiques pour l'Ultime Bataille qui nous attend. ♦ Pour évoluer plus rapidement, gagner en puissance et animer la vie de ton personnage et du forum, tu peux te rendre ici et créer ou participer à des missions et events. Le système de dés te permet, lui, de laisser certaines décisions au hasard pour pimenter tes rps. Obligatoire dans les events, tu peux néanmoins t'en servir dans tous tes rps si tu le désires. ♦ Le flood et la chatbox sont là pour que tu puisses faire connaissance avec les autres si le cœur t'en dis. ♦ Afin d'aider à la pub du forum tout en gagnant des dollars au passage, les topsites sont un très bon moyen de le faire. Un petit clic toutes les deux heures peut faire beaucoup. ♦ Maintenant que j'ai fais le tour, je te souhaite de passer un très bon moment sur Burn the Witch ! Amuse-toi et n'oublie pas que le staff reste à ta disposition au besoin |
| | | James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Dim 12 Nov - 11:07 | |
| Bienvenue sur le forum un peu à la bourre xD |
| | | Aron Winters 2/6 Burn ♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
- - - - - - - - - - - -
sujets en cours
≡ james ≡ warren ≡ the guardians ≡ john ≡ episode 1
- - - - - - - - - - - -
DOUX SONGES D’ÉTÉ ♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.
♦ Capacités raciales :
( sorcier ) ≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec. ♦ Pouvoirs :
( matter manipulation niv.3 ) intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.
( geokinesis niv.2 ) stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.
( mentalism niv.1 ) precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Dim 12 Nov - 11:09 | |
| |
| | | Midas Rineheart 2/6 Burn ♦ Combats menés : 56
♦ Dollars : 188
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 468 ans.
♦ Occupations : PDG de BLOOD INC., une société pharmaceutique spécialisée dans l'étude du sang.
♦ Statut civil : célibataire.
♦ Lieu d'habitation : Sunset District, dans une villa moderne.
________________
yesterday i died,
tomorrow's bleeding.
________________ ♦ Rang : membre de la Triade.
♦ Alignement : maléfique.
♦ Espèce : démon supérieur.
♦ Capacités raciales :
→ sang démoniaque : téléportation, résistance et force surhumaine, immortalité, résistance magique.
________________
Edom, le prince écarlate.
♦ Pouvoirs :
→ contrôle du sang (niveau 2) : constructions sanguines, contrôle du flux sanguin.
________________
→ pacte de sang (niveau 2) : lien du sang, pacte démoniaque.
________________
→ sceaux sanguins (niveau 1) : projection mentale limitée.
♦ Inventaire : - Athamé.
| | | | Aron Winters 2/6 Burn ♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
- - - - - - - - - - - -
sujets en cours
≡ james ≡ warren ≡ the guardians ≡ john ≡ episode 1
- - - - - - - - - - - -
DOUX SONGES D’ÉTÉ ♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.
♦ Capacités raciales :
( sorcier ) ≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec. ♦ Pouvoirs :
( matter manipulation niv.3 ) intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.
( geokinesis niv.2 ) stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.
( mentalism niv.1 ) precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
| Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. Dim 12 Nov - 14:30 | |
| |
| | | | Sujet: Re: (ARON) when witches don't fight, we burn. | |
| |
| | | | (ARON) when witches don't fight, we burn. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|