Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ♦ Episode 1 : The Pyre Night

Aller en bas 
+3
John Fairburn
Nicholas Butcher
L'Ange du destin
7 participants
AuteurMessage
L'Ange du destin
Maître du jeu
L'Ange du destin

Burn
♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
♦ Episode 1 : The Pyre Night Fca30fd0f2a17a1445eae55ac5dcf05d5c2e48eb ♦ Episode 1 : The Pyre Night E947826560fe50426c46475ca0207deaff11807a

the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyLun 4 Déc - 17:58

1 - The Pyre Night
Introduction



C'est aujourd'hui, le quatre décembre 2023, à 17 heures, qu'aura lieu l'exécution des sorcières retenues captives sur Alcatraz. Les forces de l'ordre sont déjà sur place en grand nombre pour veiller au bon déroulement de cet événement qui fait le tour du monde et qui sera diffusé en direct sur toutes les chaînes. Armées jusqu'aux dents, elles ont pour ordre de tirer à vue sur la première personne s'approchant d'un peu trop près de la cour extérieure où sont attachées les sorcières faites prisonnières. De l'autre côté de la baie, des manifestations de très faibles ampleurs ont lieu et si certains sont contres cette atrocité, la majorité semble approuver ce qui va advenir des sorcières ou sont trop lâches pour oser les défendre. Des hélicoptères survolent la baie et l'île et le monde entier à les yeux rivés sur San Francisco grâce aux journalistes et aux nombreuses caméras placées pour l'occasion.

Pour le monde magique la règle est simple, les Fondateurs ont formellement interdis à quiconque d'intervenir dans cette affaire et de laisser le Destin suivre son cours. Mais il semblerait que le Destin ait un autre plan en tête et que dans la communauté magique, tous ne soit pas d'accord avec le fait de rester en retrait. Ce matin, un message télépathique est parvenue à chaque êtres surnaturels étant contre la mise à mort des captives, les sommant d'intervenir et de se retrouver à 16h précise dans un entrepôt des quais. Si personne ne sait de qui provient ce message, il s'agit forcément de quelqu'un de très puissant.



Explications :
Vous devez donc dans un premier temps expliquer pourquoi votre personnage arrive non loin du lieu de rendez-vous, et pourquoi pas, commencer diverses actions si cela vous semble probant.
Le maître du jeu reviendra rapidement pour mettre le bazar dans vos gentilles petites vies.

Nous vous demandons donc une réponse par semaine, courte de préférence, peu importe l'ordre des réponses d'ailleurs, n'oubliez pas d'être actif durant l'intrigue, sinon malheur à votre personnage.  ♦ Episode 1 : The Pyre Night 2004791882 En cas de réponse longue, n'hésitez pas à faire un résumé de ce que votre personnage fait et dit en spoiler en dessous de votre rp.

Sont inscrits :
@James Avock.
@John Fairburn.
@Dagon Galvani.
@Aron Winters.
@Valentin Lockwell.
@Nicholas Butcher.
@Lee Haneul.
@Semele Harkness.
@Logan Elhart.
@Kim Kaoru.
@Maxine Blair.

(c) icons : dani
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Butcher
2/62/6
Nicholas Butcher

Burn
♦ Combats menés : 58
♦ Dollars : 201
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Episode 1 : The Pyre Night 3043581
♦ Age : 189 ans
♦ Occupations : Professeur d'histoire américaine
♦ Statut civil : Veuf
♦ Lieu d'habitation : Civic Center, Downtown, San Francisco
♦ Rang : Cavalier de l'Apocalypse (Mort)
♦ Alignement : Mal
♦ Espèce : Incube devenu Cavalier

♦ Capacités raciales : 1. projection de phéromones
2. changement d'apparence
3. immortalité

♦ Pouvoirs : (1) Nécrokinésie : Baiser de la mort (niv1), Convocation des âmes (niv2)
(2) Umbrakinésie : Brume noire (niv1), sphères d'énergie noire (niv2)
(3) Projection mentale : conjuration (niv1)
♦ Inventaire : - Athamé.
- Bon achat boutique (hors essence magique)
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyMar 5 Déc - 16:23

1 - The Pyre Night
Introduction



Intervenir. Le mot était puissant, au point qu’il m’a forcé à marquer un temps d’arrêt alors que je marchais sur Golden Gate Park ce matin. Je ne savais pas d’où venait ce message télépathique, mais une chose était certaine, je devais aller à l’exécution de ces sorcières. A vrai dire, j’étais plutôt mitigé quant à cette exécution publique. Partagé entre l’appétit de mort qui m’habitait et la rage de voir de simples humains s’octroyer le droit de nous tuer, nous les êtres magiques. Plus les années passaient et plus j’étais persuadé que les humains n’étaient qu’une erreur dans l’évolution de l’homme, et que la magie nous rendait supérieurs à eux. Les hommes ne méritaient pas notre clémence, et jamais nous n’aurions dû nous cacher par peur de leurs représailles, au contraire, nous aurions dû depuis longtemps leur faire comprendre qui étaient les maîtres dans ce monde, et ce n’était absolument pas eux.  La journée fut un enfer, et ce n’était pas peu dire. Les rues n’avaient jamais été aussi bruyantes, avec quelques manifestants, ci et là, qui protestaient contre cette exécution. Des fourmis réclamant la clémence d’un gouvernement qui n’en avait que faire. Qu’ils étaient bêtes. La vindicte populaire, elle, était plus forte, et le gouvernement préférerait toujours écouter les murmures de la majorité que les vociférations d’une minorité. Je n’avais pas d’avis préconçu sur cette exécution, mais une chose était certaine, j’allais assister à cette exécution et je ne resterai pas à distance comme les êtres magiques le feraient en majorité. Je ne craignais pas les mortels, je les tolérais tout juste dans mon espace mortel. Le ciel était gris et froid. Les caméras étaient nombreuses, prêtes à capturer le spectacle de l’exécution pour la satisfaction de millions de téléspectateurs. Ce n’était pas une exécution, c’était un spectacle, et je devais avouer que mettre en scène la mort me rendrait presque admiratif. Je cherchais encore quel était mon rôle dans tout ça, mais je ne doutais pas que le destin saurait me montrer comment participer au chaos, comment inciter à la rébellion, comment pousser les forces de l’ordre en surnombre à tirer sur la foule, et à répandre la mort dans les rues de San Francisco. Le spectacle devrait me plaire. Mais pour le moment, alors que je me dirigeais vers le lieu d’exécution, je me tenais à l’écart. Je restais silencieux, dans mon long manteau noir, cachant mon nez dans une épaisse écharpe de cachemire grise, les mains gantées, le regard clair et calculateur. Les badauds s’amoncelaient plus que prévus près du lieu d’exécution. Tout était en place pour que le spectacle soit complet.

Après un coup d’œil à ma montre, je remarquais que la seizième heure approchait, et je rejoignais comme d’autres l’entrepôt des quais. J’étais attentif, mais surtout je restais en arrière-plan, je ne voulais pas trop que l’on me remarque. Pas tout de suite. Je ne suis pas seul, et je reconnais certains êtres magiques aux alentours. Sorciers, sirènes, banshees, êtres de lumière. Quel est le dessein du messager télépathique de la matinée ? Le temps d’un instant, je crains que tout cela ne soit qu’un piège. Un entrepôt, à l’écart, où tous les êtres magiques seraient réunis, en pâture pour les mortels. Mais qui nous trahirait ainsi ? A moins que le but ne soit de délivrer les sorcières ? J’ignorais les tenants et les aboutissants de cette histoire, mais une chose était certaine, j’avancerai chaque pion nécessaire à la mise en œuvre de l’apocalypse. Et si cela devait passer par une guerre ouverte entre les humains et les êtres magiques, je n’en serai que plus satisfait. Comme si je sentais déjà l’odeur métallique du sang se répandant dans les rues de San Francisco.

Attentif toujours, je marque une pause aux abords de l’entrepôt, faisant mine de relacer mes chaussures, de quoi observer discrètement les autres personnes autour de moi…

(c) icons : dani
Revenir en haut Aller en bas
John Fairburn
1/61/6
John Fairburn

Burn
♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
(c) FEELINGPURE
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
♦ Episode 1 : The Pyre Night 82ce082181d2cfc20a1283f9e11b63c2f7893785

(RPs bilingues anglais bienvenus)
(3/3 rps)
aronintrigueNicktoi ?

♦ Episode 1 : The Pyre Night 82ca514da4e26df7b3e5311634d9b5233df563b4
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles
♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier

♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.

♦ Pouvoirs :
Manipulation de la Force Vitale
♦ Episode 1 : The Pyre Night A4b57886cd2fbe3e128b1a72b4426e1995ef775e
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
♦ Episode 1 : The Pyre Night 0f1570bffb50172a3a18d8167a17c7b617d5d49b
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.

Manipulation de la Nature
♦ Episode 1 : The Pyre Night 9IbBv4mo_o
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
♦ Episode 1 : The Pyre Night Aca2a41b21d1bf256b8efdbc464a5846
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive

the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyMer 6 Déc - 15:02

Episode 1 : The Pyre Night
(outfit) (hair) Le craquement de l’assiette sur le sol résonna dans la petite cuisine sur Tenderloin. La frustration vibrait encore au bout de ses doigts lorsqu’il les porta à ses sourcils pour se masser le procérus et la glabelle ; tous deux lui faisaient atrocement mal, alors qu’une migraine naissait derrière ses yeux et le petit triangle musculaire. L’être de lumière venait d’éclater dans un tourbillon d’étoiles bleutées, alors que ses molécules s’étaient frayé un chemin dans la matière pour quitter le petit appartement à l’installation pour le moindre rudimentaire. John prit une grande inspiration et avala sa lèvre inférieure pour calmer la colère qui grondait dans ses entrailles. Ils se défilaient. Encore. Ils les abandonnaient. Encore. Les Fondateurs rejetaient toute intervention et préféraient laisser leurs frères et sœurs mourir sur le bûcher. Ils en faisaient des martyrs pour cacher leur inaction, leur couardise. John n’aurait certainement pas pu les aider ; il l’avait d’ailleurs crié à son protecteur alors qu’il disparaissait dans une multitude de lumières. Il souffrait toutefois d’entendre l’abandon que les injustes captives allaient emporter avec elles dans les flammes.

Il se servait un verre de Scotch lorsqu’une voix omniprésente le fit déborder. La puissance du timbre l’avait saisi tout entier et il avait inconsciemment levé la tête, à la recherche de sa provenance. Dans un coin de la pièce, les fleurs qu’il avait déposées au bord de la fenêtre s’étaient tournées vers lui, inquiètes.
Il ne comprenait toujours pas sa décision, lorsqu’il tourna au coin d’une rue qu’il quitta et que ses jambes le menèrent jusqu’aux quais. L’injustice, peut-être, assumait la responsabilité de cette prise de risque irréfléchie. Malgré le sentiment de culpabilité et la paranoïa qui l’envahissaient, John essayait de se calmer, pour ne pas alerter son guide séraphique. Les environs étaient calmes. Trop calme.

Un homme accroupi refaisait ses lacets, et John le détailla tant qu’il fut caché dans l’ombre. Il poursuivit son chemin, comme si l’entrepôt ne l’intéressait pas, trop prudent pour se mettre tout de suite en danger. Ses yeux furent attirés par la mâchoire tranchante et large de l’homme, et il s’accorda une œillade insouciante.

(c) Laueee & jbaileyedits

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Blair
2/62/6
Maxine Blair

Burn
♦ Combats menés : 32
♦ Dollars : 87
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 34 ans
♦ Occupations : Profiler et musicienne
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Twin Peaks
♦ Rang : Oracle
♦ Alignement : Bon
♦ Espèce : Hybride sorcière-cupidon

♦ Capacités raciales : Sorcière : potions & formules; localisation; médiumnité
Cupidon : empathie; téléportation; immortalité; vovage dans les souvenirs

♦ Pouvoirs : POUVOIR 1 : Projection
Projection vocale : pouvoir projeter sa voix dans un autre lieu sans y être

POUVOIR 2 : Voyance (Prémonitions)
Prescience Intuitive : pouvoir sentir quand quelque chose est sur le point d’arriver et anticiper ce que les autres personnes vont faire simplement en se concentrant sur elles (ne concerne que les actions survenant dans l’immédiat)
Divination : prédire l’avenir avec l’aide d’un vecteur (cartes, thé…)

POUVOIR 3 : Manipulation psychique
Toile psychique : voir la toile des liens interpersonnels, colorés selon leur nature, et pouvoir influer sur les liens existants entre deux ou plusieurs personnes
Manipulation émotionnelle : influer sur les émotions d’autrui (diminuer, accroitre, créer ou supprimer…)
♦ Inventaire : - 1 livre des ombres.
- 1 bague de cupidon.
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyMer 6 Déc - 21:51

1 - The Pyre Night
Introduction



Le jour est arrivé, celui qui marquerait un nouveau tournant dans l’histoire du monde magique. Maxine déplore cet état de fait, elle aurait bien aimé apporter son aide aux prisonnières mais ses liens avec les forces de l’ordre ne sont pas suffisants pour infléchir les décisions prises. Et les Fondateurs ont choisi de rester en retrait, rappelant leurs agents, générant un sentiment d’abandon chez la jeune femme. Elle rumine tout en regardant la baie, point central des évènements à venir, emmitouflée dans son manteau beige, le menton en partie caché par son écharpe. Elle jette un regard sur sa montre et, voyant l’heure approchée, se met en marche vers le lieu du rendez-vous.

Elle ne sait pas qui est à l’origine du message reçu dans la matinée, néanmoins elle a décidé de se rendre à cet entrepôt. Piège ou aide inespérée, Max reste sur ses gardes. La personne derrière cet appel devait être suffisamment puissante pour envoyer un message de cette ampleur. Mais la sorcière se demande qui répondra présent, amis ou ennemis ? A proximité du bâtiment, elle remarque quelques personnes et elle feint d’être occupée sur son téléphone pour ne pas révéler trop rapidement son intérêt. Peut-être aurait-elle dû questionner plus longuement l’avenir avant de venir….

(c) icons : dani
Revenir en haut Aller en bas
Semele Harkness
2/62/6
Semele Harkness

Burn
♦ Combats menés : 82
♦ Dollars : 210
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Episode 1 : The Pyre Night 4f9d240e744ed631a4e427275cd13a87
♦ Age : 573 ans
♦ Occupations : Officiellement procureur fédéral du district du Nord de la Californie, officieusement souveraine des enfers.
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Twin Peaks et dans le monde souterrain.
♦ Episode 1 : The Pyre Night 8df68fe406ad4162999a021d00427bdc82402381

♦ Episode 1 : The Pyre Night 9c4203e86b8aba60d2b334a128094fad0db585fb


♦ Rang : The source
♦ Alignement : Le mien
♦ Espèce : Hybride Sorcière/Démone supérieure.

♦ Capacités raciales : Sorcière
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

Démon (supérieur)

♦ Episode 1 : The Pyre Night Ezgif-com-gif-maker-1

≡ téléportation dans une décoloration.
≡ résistance physique et force accrues.
≡ immortalité.
≡ (démon supérieur) résistance magique et forme démoniaque.

♦ Pouvoirs : ♦ Episode 1 : The Pyre Night D74f4c9151eac57d7f1c4c0e1e1e73ed

Pyrokinésie (2)
-Contrôle des flammes: En usant de sa pensée elle possède la capacité de maîtriser et de dominer le feu, utilisant cette aptitude de manière offensive en projetant des jets de flammes ou des boules de feu dévastateurs pour neutraliser ses ennemis ou déplacer des objets enflammés.

♦ Episode 1 : The Pyre Night Ezgif-com-gif-maker

Combustion psychique: Par une concentration mentale intense, la source amplifie les mouvements thermiques des molécules environnantes, augmentant significativement la température. Ce processus, influencé par la cognition, peut déclencher une réaction exothermique, engendrant un feu sans source d'ignition externe. sur des objets ou sur des personnes.

♦ Episode 1 : The Pyre Night 1518e40017c443c6533e422531591087

Maîtrise de la magie du chaos (2)
Télékinésie: elle a la capacité de déplacer, de léviter et de manipuler des objets à distance.

♦ Episode 1 : The Pyre Night 4298aade58059cdfb67619602130e449

Onde de choc: libère une vague d'énergie destructrice provocant une onde de choc, capable de désintégrer les êtres et détruire les objets.

Bannissement
ordre de téléportation: convoquer ou renvoyer les démons subalternes on les obligeants a se téléporter.
♦ Inventaire : - Athamé.
- Livre des ombres
- 1 formule de lecture des pensées.
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyJeu 7 Déc - 6:13



Episode 1 : The Pyre Night
BeEzkac.png



Je scrutai la baie depuis mon bureau, tout en observant les manifestations qui précédaient l'exécution des sorcières au pied de l’immeuble. Un rituel macabre orchestré sous les regards vigilants des forces de l'ordre. Mon regard se perdit à nouveau vers l'horizon, bien que je me savais incapable de percevoir le mystère de cet événement d’aussi loin. Un message télépathique, mystérieux et puissant, m'était parvenu plutôt dans la matinée, défiant l'interdiction des Fondateurs. Un appel à l'action. Rapidement, les aiguilles de ma montre me rappelèrent l'urgence de la situation. C'était l'heure de rejoindre le point de rendez-vous, un entrepôt sur les quais. Les enjeux étaient de taille, il ne fallait pas que mon rôle de procureur puisse faire tache. Je quittai mon bureau en fin de journée, afin de me rendre au fameux rendez-vous.

Un dégoût tenace m'étreignant face à l'exécution imminente des sorcières. Même en tant qu’avatar de la source du mal, le destin funeste de ces sorcières me répugnait. Mon aversion profonde n'était pas tant dirigée contre elles, mais plutôt contre l'audace des humains. Ils osaient jouer aux juges, risquant de déstabiliser l'équilibre délicat entre le bien et le mal. Je craignais que les hommes, aveuglés par leur arrogance, ne prétendent se hisser au sommet de la chaîne alimentaire. Cette exécution imminente ravivait en moi une colère bouillonnante, alimentée par la volonté inébranlable de préserver le juste équilibre. Vêtue d'un manteau d'hiver rouge orné de fourrure noire au niveau du cou et chaussée de bottines noires également, j'arrivais au lieu de rendez-vous. Préférant l'ombre momentanément, je choisis de rester en retrait, observant silencieusement les allées et venues incessantes. Ma voiture était stationnée aux abords de l'entrepôt. Je décidais de patienter dans le confort relatif de mon véhicule, préservant ainsi ma discrétion.

Revenir en haut Aller en bas
Kim Kaoru
1/61/6
Kim Kaoru

Burn
♦ Combats menés : 230
♦ Dollars : 788
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Episode 1 : The Pyre Night Smart-Select-20231207-225403-Instagram
♦ Age : 25 ans
♦ Occupations : Professeur de surf et mannequin
♦ Statut civil : Serial lover confirmé + coeur à prendre
♦ Lieu d'habitation : Sunset district (sud de SF)
♦ Episode 1 : The Pyre Night A424c028af431119bd19ba1353cf643f
♦ Alignement : Plutôt du style à aider la veuve et l'orphelin (et se faire avoir par la veuve et/ou l'orphelin)
♦ Espèce : Hybride triton (issu d'un sorcier et d'une sirène)

♦ Capacités raciales : 1. transformation
2. résistance à la pression et aux basses températures
3. charme surnaturel
4. voix hypnotique

♦ Pouvoirs : Lvl 1 Communication avec les animaux.

Lvl 1 Hydrokinésie


♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyVen 8 Déc - 0:07

1 - The Pyre Night
Introduction



Outfit avec les yeux vert ▵▼▵ Outfit avec les yeux vert ▵▼▵Backpack


… C’était quoi le projet, exactement ?


Oui parce que… Tu avais bien entendu compris les tenants et les aboutissants de l’affaire. Tu connaissais l’actualité en général. Comme tout le monde maintenant, il était de notoriété publique que les sorciers étaient plutôt sur la corde raide en ce moment. Mieux valait faire profil bas en tant que créatures magiques également (donc pas question d’aller faire trempette à la vue de tous en étant transformé, tu n’avais pas forcément envie d’être enfermé à vie dans un aquarium géant ou de rejoindre les sorcières sur le bûcher). Ceux qui se faisaient prendre passaient donc un sale quart d’heure… À l’images de ces sorcières qui devaient être exécutées ce soir. Oui, non content d'être dans la catégorie ''créature magique'' tu étais également un sorcier... C'était un peu doublement compliqué pour toi.

Les humains détestaient la différence, c’était un fait, mais c’était encore pire avec l’effet de groupe… C’était comme si le monde avait sombré de nouveau dans la cour d’école, avec les brutes d’un côté, et les victimes de l’autre.


« Est-ce que je viens vraiment d’imaginer des politiciens coincés et des militaires en écoliers ?... »


Malgré la situation, plutôt grave, tu ne perdais pas ce petit côté blagueur, c’était dans ton ADN.
Il était bientôt l’heure, alors tu t’étais mis en route après avoir essayé de te préparer après le travail. Peu importait la température, les surfeurs les plus aguerris continuaient à se rendre dans ton école, mais clairement, l’hiver était une période plus calme, ce qui te laissait un peu plus de temps devant toi.

Du temps, oui… Mais aujourd’hui, après avoir entendu cette espèce d’appel solennel dans ta tête, tu n'avais pas fait grand-chose… La préparation fut donc brève. Tu avais emporté ton sac à dos avec quelques petites babioles… Tu n’avais vraiment pas eu le temps ok… Ou alors tu étais mal organisé, c’était possible aussi. Ton smartphone, un couteau suisse, un masque pour cacher la moitié de ton visage (toute la partie inférieure) et ton portefeuille... Et pour ce qui était de ton attirail de sorcier, c'était le strict minimum. Quelques fioles... Et ton précieux Livre des Ombres. Le tout dans un sac parfaitement étanche, lui-même rangé dans ton sac à dos.

En tant que triton, tu savais que lorsqu’il y avait de la flotte, tu avais tendance à utiliser cette voie, donc tu avais un tant soit peu anticipé (yay). Ca t’était arrivé une fois de vouloir t’immerger et d’avoir oublier que tu avais des affaires importantes…


« Bref. »


Tes pensées divaguaient plus que d’habitude… Le stress, sans aucun doute. Parce que tu n’allais pas mentir, tu avais peur. C’était la première fois que réellement, tu t’opposais clairement en te mettant potentiellement en danger.  Même si tu étais plus que concerné par ce conflit opposant humains et sorciers de par tes origines... Tu avais toujours préféré être discret.

Bien entendu, parce que ça serait trop te demander, tu n’avais absolument pas réfléchi avant de choisir de te pointer là. Un piège pour chopper d’autres créatures magiques voire même de sorciers ?... Une blague ?... Peut-être.

L’identité de la personne qui t’avait poussé à rejoindre cet entrepôt était bien mystérieuse, mais ça t’était foutrement égal. Tu ne supportais pas l’idée que des êtres vivants fassent le choix d’en massacrer d’autres juste par haine ou par crainte. Tu aurais sans doute réagis de la même manière si d'autres personnes d'une autre race avaient été en difficulté. Humains y compris.

Fermer les yeux et faire mine que tout n'allait pas si mal, ça ne pouvait plus durer... Il fallait prendre parti, et c'était maintenant ou jamais.

Tu ne pensas même pas au fait que tu ne savais pas réellement si d’autres personnes se déplaceraient, si d’autres personnes avaient même entendu ce message… Et encore moins si d’autres personnes il y avait, si elles te seraient hostiles ou non.


Tu avais été un peu trop naïf sur ce coup-là…


Arrivé au lieu de rendez-vous, tu contournas une voiture sans trop t’y intéresser avant d’observer les alentours. Une jeune femme brune semblait se trouver sur son téléphone… Et un autre faisait ses lacets.

Est-ce que c’était toi, ou ces deux-là étaient quand même un peu bizarres ? Ou alors c’était simplement ton interprétation.


« Excusez-moi mademoiselle ? »


Tu t’étais rapproché d’elle, et donc de l’homme également, mais tu n’avais pas encore pris la peine de réellement l’observer, une chose à la fois.


« Vous attendez quelqu’un… Peut-être ? »


Bon… Ton approche paraissait plus dragueuse que prévue… Et en plus de ça, tu n’avais pas spécialement pensé à tenter de camoufler ton visage pour atténuer ton attraction de triton… Si tu étais tombé sur une simple mortelle, tu allais devoir te dépatouiller pour te séparer d’un futur pot de colle persistant… Peut-être que tu pourrais faire appel discrètement à des animaux traînant dans le coin… Des rats ? Hm, à voir déjà comment réagissait la jeune femme. Et l’homme plus loin. Ils pouvaient aussi simplement être attiré sans être trop collants...

Tripotant ta capuche, tu hésitas à la relever, mais d’un autre côté, c’était le risque que la jeune femme ici présente prenne peur et te prenne pour un homme louche.
Tu aurais peut-être pu observer sagement autour de toi et essayer de deviner qui était qui… Ou quoi. Mais ce n’était pas trop ton genre. Tu préférais l'action et t'interroger après... À tes risques et périls n'est-ce pas ?

Sans oublier le fait que tu te sentais pressé par la montre. Il y avait tout un groupe de femmes dont la vie ne tenait plus qu’à un fil…


Le fil du destin… Il ne tenait qu’à toi de ne pas le laisser casser.


Résumé:


(c) icons : dani


Dernière édition par Kim Kaoru le Dim 10 Déc - 16:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Avock
2/62/6
James Avock

Burn
♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Episode 1 : The Pyre Night Nick-scratch-gavin-leatherwood
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
♦ Episode 1 : The Pyre Night Tumblr_ngg9ecYexl1qebj6ko1_500
©thehalliwellattics
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier

♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule

♦ Pouvoirs :
♦ Episode 1 : The Pyre Night PIPER-piper-halliwell-28099140-500-243
Contrôle moléculaire (2)
(1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions

♦ Episode 1 : The Pyre Night Cbe6f95663a67a028d4b11032dff0d500ef443a1
Cryokinésie (2)
(1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.

♦ Episode 1 : The Pyre Night 917c96f714c435036c76dec184c0d8f666d239bd
Pyrokinésie (1)
(1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyVen 8 Déc - 21:06

1 - The Pyre Night
Introduction



Ce jour fatidique était arrivé, la journée allait être bien rempli émotionnellement, mais c'était sans compter sur ce qu'il venait de se passer. James avait reçu une sorte d’appel magique pour se rendre à un point de rendez-vous pour sauver les sorcières et sorciers en danger de mort dû à la demande d’exécution du gouvernement. Le jeune sorcier s’était habillé en streetwear pour être apte en cas d’action à pouvoir bouger facilement et surtout être souple dans ses mouvements. James pris alors le bus, les lignes étaient bondées mais surtout la circulation était plus que difficile. On se serait presque cru à un festival quand on observait les gens. Il y avait une effervescence sans nom à l’idée d’exécuter des sorcières. Le jeune homme détestait cette situation, il en voulait aux humains mais dans un sens il comprenait que c’était la peur qui parlait. Il descendait à l’arrêt non loin de là, il savait que la route à pied serait plus prudente. S’approchant doucement de l’entrepôt il passait à côté d’une voiture garé, une personne était en train d’attendre à l’intérieur. Continuant son chemin, il observait une jeune femme, un homme faisant ses lacets, et un autre essayant d’amorcer la conversation.

Le jeune homme était bien loin de se douter qu’il n’allait pas être le premier sur les lieux. Il n’y prit guère attention restant en retrait dans son coin pour essayer d’observer un maximum. Il ne voyait personne qu’il connaissait, enfin du moins au premier abord. Vous savez cette sensation quand on est dans une soirée et que personne ne souhaite s’aborder ? C’était exactement ce qu’il se passait à cet instant. Mais il ne pouvait pas pour autant feindre l’ignorance et rester éternellement en retrait. Il espérait pouvoir voir des personnes qu’il connaissait, peut-être que ce serait plus simple pour lui de comprendre le fin mot de l’histoire. Depuis peu il connaissait l’existence du pouvoir des trois et qu’il en faisait partie, mais à quel point la situation allait être difficile ? Le jeune homme attendait donc patiemment aux alentours de l’entrepôt adossait à un mur, une jambe pliée et le pied coller sur celui-ci. Il espérait voir se manifester Aron, Valentin et Logan pour ne pas se sentir seul dans cette situation…

Résumé:


(c) icons : dani
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Blair
2/62/6
Maxine Blair

Burn
♦ Combats menés : 32
♦ Dollars : 87
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 34 ans
♦ Occupations : Profiler et musicienne
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Twin Peaks
♦ Rang : Oracle
♦ Alignement : Bon
♦ Espèce : Hybride sorcière-cupidon

♦ Capacités raciales : Sorcière : potions & formules; localisation; médiumnité
Cupidon : empathie; téléportation; immortalité; vovage dans les souvenirs

♦ Pouvoirs : POUVOIR 1 : Projection
Projection vocale : pouvoir projeter sa voix dans un autre lieu sans y être

POUVOIR 2 : Voyance (Prémonitions)
Prescience Intuitive : pouvoir sentir quand quelque chose est sur le point d’arriver et anticiper ce que les autres personnes vont faire simplement en se concentrant sur elles (ne concerne que les actions survenant dans l’immédiat)
Divination : prédire l’avenir avec l’aide d’un vecteur (cartes, thé…)

POUVOIR 3 : Manipulation psychique
Toile psychique : voir la toile des liens interpersonnels, colorés selon leur nature, et pouvoir influer sur les liens existants entre deux ou plusieurs personnes
Manipulation émotionnelle : influer sur les émotions d’autrui (diminuer, accroitre, créer ou supprimer…)
♦ Inventaire : - 1 livre des ombres.
- 1 bague de cupidon.
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyLun 11 Déc - 22:13

1 - The Pyre Night
Introduction



Regard porté sur son téléphone, Maxine redressa la tête lorsqu’un inconnu l’interpella. Un homme dont la question la laissa muette pendant quelques secondes. Elle ne s’attendait pas à une telle approche mais après tout, la présence d’une femme seule dans ce quartier pouvait interpeller. Son interlocuteur était particulièrement attirant et la sorcière l’observa de la tête aux pieds sans réelle discrétion. Tentait-il de la draguer ? Ou bien était-ce la feinte d’un homme ayant répondu à un mystérieux appel ? Elle ne saurait que dire hormis qu’un sourire vint éclairer son visage.

- Je ne sais pas si j’attends quelqu’un, j’ai simplement répondu à un rendez-vous.

Une réponse qui pouvait laisser entendre qu’elle ne savait pas trop ce qu’elle faisait là. Et clairement, Max ne savait pas ce qui l’attendait. Pourquoi révélait-elle son ignorance de la situation à un inconnu ? Peut-être qu’elle se montrait un peu imprudente… Tant pis, la conversation était amorcée et il n’avait pas l’air dangereux.

- Et vous ? La zone des entrepôts n’est pas forcément le meilleur endroit pour se balader…

Encore heureux qu’il ne fasse pas nuit. Max jeta un coup d’œil aux alentours et prit une inspiration avant de faire appel à ses pouvoirs. La toile des liens teinta sa vision de nombreuses couleurs tandis que les fils s’étendaient dans différentes directions. Pourtant une particularité visible de chaque personne présente retint son attention, un fil gris qui flottait sans destination comme s’il attendait quelque chose. Son attention revint sur le jeune homme. Dommage qu’elle ne sache pas reconnaitre la nature des êtres d’un simple regard, ce serait parfois très pratique.

@Kim Kaoru

(c) icons : dani
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Butcher
2/62/6
Nicholas Butcher

Burn
♦ Combats menés : 58
♦ Dollars : 201
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Episode 1 : The Pyre Night 3043581
♦ Age : 189 ans
♦ Occupations : Professeur d'histoire américaine
♦ Statut civil : Veuf
♦ Lieu d'habitation : Civic Center, Downtown, San Francisco
♦ Rang : Cavalier de l'Apocalypse (Mort)
♦ Alignement : Mal
♦ Espèce : Incube devenu Cavalier

♦ Capacités raciales : 1. projection de phéromones
2. changement d'apparence
3. immortalité

♦ Pouvoirs : (1) Nécrokinésie : Baiser de la mort (niv1), Convocation des âmes (niv2)
(2) Umbrakinésie : Brume noire (niv1), sphères d'énergie noire (niv2)
(3) Projection mentale : conjuration (niv1)
♦ Inventaire : - Athamé.
- Bon achat boutique (hors essence magique)
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyMer 13 Déc - 12:00

1 - The Pyre Night
Introduction



La méfiance semble de mise, et rares sont les badauds à s’arrêter près de l’entrepôt. Pourtant, rapidement, j’aperçois plusieurs silhouettes qui déambulent, feignant, tout comme moi, de s’occuper d’une façon totalement innocente, pour ne pas paraître suspect. Si l’ordre a été donné en haut de ne pas intervenir, c’était sûrement par peur. Je me demandais tous les jours pourquoi les êtres magiques ne prenaient pas les armes contre les hommes, nous leur étions supérieurs en puissance, mater leur rébellion à notre encontre aurait dû être un jeu d’enfants. Et un spectacle de morts particulièrement divertissant. Je remarque les chaussures d’un homme ( @John Fairburn ) qui me dépasse, et alors que je me relève, sa silhouette m’interpelle, comme un air de déjà vu qui me prend aux tripes. Près de moi, d’autres personnes semblent perdues, ou font semblant de ne pas l’être, comme cette jeune femme ( @Maxine Blair ) qui semble absorbé par son téléphone portable comme si sa vie en dépendait. Mais un homme ( @Kim Kaoru ) l’interpelle, et son approche peu discrète me fait sourire. Certains sont si prévisibles, mais le charme semble fonctionner, et la jeune femme, plutôt que de le repousser, lui répond sans rechigner. Un rendez-vous, c’est bien vague.

J’interviens, ne pouvant nouer mes chaussures pendant un temps trop long, même si j’ai bien conscience que la réunion impromptue de trois personnes près de l’entrepôt peut poser des questions. D’ailleurs, je sens des regards se poser sur nous, certains curieux, d’autres hostiles. Je n’aime pas ça, nous sommes bien trop à découvert. Et si tout ceci était un piège ?

Je pense que nous savons tous très bien ce que nous faisons ici. Je n’ai jamais vu un franciscanais se balader ici avec plaisir sauf s’il avait un but bien particulier. Pouvons-nous convenir d’un rendez-vous avec le Destin ?

Un coup d’œil vers le jeune homme, sans doute surpris de me voir les interrompre.

Désolé jeune homme, je ne voulais pas interrompre votre cour.

Parler comme un homme du 19ème siècle, c’était la vie que j’avais décidé de mener, mais rien d’étonnant pour un professeur d’histoire semblant sortir tout droit d’un manuel scolaire.


(c) icons : dani
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kaoru
1/61/6
Kim Kaoru

Burn
♦ Combats menés : 230
♦ Dollars : 788
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Episode 1 : The Pyre Night Smart-Select-20231207-225403-Instagram
♦ Age : 25 ans
♦ Occupations : Professeur de surf et mannequin
♦ Statut civil : Serial lover confirmé + coeur à prendre
♦ Lieu d'habitation : Sunset district (sud de SF)
♦ Episode 1 : The Pyre Night A424c028af431119bd19ba1353cf643f
♦ Alignement : Plutôt du style à aider la veuve et l'orphelin (et se faire avoir par la veuve et/ou l'orphelin)
♦ Espèce : Hybride triton (issu d'un sorcier et d'une sirène)

♦ Capacités raciales : 1. transformation
2. résistance à la pression et aux basses températures
3. charme surnaturel
4. voix hypnotique

♦ Pouvoirs : Lvl 1 Communication avec les animaux.

Lvl 1 Hydrokinésie


♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyMer 20 Déc - 0:33

1 - The Pyre Night
Introduction



Outfit avec les yeux vert ▵▼▵ Outfit avec les yeux vert ▵▼▵Backpack


Tiens… La jeune femme que tu venais pourtant d’interpeller ne semblait pas décidée à te répondre. Pour quelle raison ?... Aucune idée. Tu avais tenté une approche discrète (ou tout du moins, le plus discrètement possible te concernant), tant par rapport à ta nature de triton et de sorcier, que par le fait qu’elle puisse te trouver menaçant…


Quoiqu’avec ton pouvoir d’attraction, ça ne te paraissait pas trop possible, mais qui sait ?


Tu ne détachas pas ton regard vert clair de la jolie brune (oui, tu étais peut-être plus porté sur la gente masculine, mais ça ne t’empêchais pas d’observer et d’admettre beauté lorsqu’il y avait), souriant en coin lorsque tu remarquas qu’elle te regardait maintenant des pieds à la tête. Ça ne te gênait aucunement, au contraire, c’était plutôt flatteur…

Oui, tu n’avais pas spécialement réfléchi à un détail : Tu étais peu couvert pour une très fraîche fin d’après-midi de décembre. Habitué à ne pas craindre les basses températures, tu avais tendance à peu te couvrir l’hiver, mais normalement pas de manière trop exagérée pour ne pas attiré l’attention sur toi stupidement. Tu pouvais parfois ne pas être très malin, mais il ne fallait pas abuser non plus !

Seulement là, dans la précipitation, tu t’étais un peu habillé à l’arrache, en pensant davantage à ton confort si confrontation il devait y avoir, plutôt que sur le fait de passer inaperçu. Donc pas d’écharpe, un tee-shirt noir sans manche, une veste noire sans manche également, et une très légère veste style bomber. Pour le reste, un jean noir et des boots noires.


Bref, jusqu’à maintenant personne ne t’avait désigné du doigt en te traitant d’engeance du démon (si seulement ils savaient que tu n’avais rien à voir avec cette catégorie de créatures…) et en te souhaitant de brûler vivant sur le bûcher, donc… Tu devais juste passer pour quelqu’un ne craignant pas ou peu le froid. Ce qui n’était pas totalement faux.


« … Vous- »



Et alors que tu allais rebondir sur ce que l’inconnue venait de te dire, en usant sans doute de tes charmes pour tenter de briser la glace et surtout de lui soutirer quelques infos, l’homme qui laçait plus tôt ses chaussures était maintenant debout et il venait tout bonnement de te couper la parole !

Loin d’être rancunier, tu ne t’y attendais juste pas. Tu tournas donc ton visage dans sa direction, ne manquant pas de l’observer, et d’admettre bien volontiers qu’il était davantage ton style que la demoiselle à tes côtés (même si elle restait très mignonne).

Refreinant un frisson le long de ton échine, tu te fis violence pour rester concentré, et sur la situation, et sur ses paroles. Tu n’étais absolument pas venu pour draguer Kaoru…


Non !


Concentration.



« … Certes, je ne peux pas dire qu’ici c’est mon endroit préféré pour me promener… Et ce n’est de toute façon pas la raison de ma venue par ici, pour répondre à votre question, mademoiselle~ »


Tu fis un clin d’œil à la jeune femme avant de regarder de nouveau le bel…


L’homme.


Juste, l’homme. Ahem.


« Ma cour… »


Tu souris légèrement, une fois de plus. Loin de te moquer, tu ne pouvais pas t’empêcher au contraire de trouver l’homme attirant, notamment dans sa différence.


« Je suppose que ça en avait l’air ? Mais croyez-moi lorsque je vous dis que vous ne m’avez certainement jamais vu réellement en train de ‘’faire la cour’’ »


Et ça pourrait changer s’il le voulait… Ahem, ça tu l’avais pensé, mais tu ne l’avais pas dit. C’était pas le moment, un peu de respect pour les captives… Et pour… L’entité qui vous a tous réuni ici.


« Hum, j’ai l’impression que nous sommes tous les trois ici pour la même raison alors ?... Votre petit doigt vous à dit de venir ici à 16h ? »


Tout en parlant, tu regardas tour à tour l’homme puis la femme, mettant tes mains dans tes poches un peu nonchalamment. Puis tu regardas les autres personnes aux alentours, commençant doucement à trouver cette situation… Quelque peu inconfortable.


« Avant de nous présenter, peut-être que l’on pourrait trouver un endroit plus… Calme ? »


Oh… Oui, tu avais bien eu une idée plus intelligente que ta tactique préférée (on fonce et après on parle). C’est que tu avais enfin pensé au fait que peut-être, des personnes malintentionnées envers les créatures magiques et les sorciers pourraient se trouver là, à vous espionner.



Résumé:


(c) icons : dani
Revenir en haut Aller en bas
Semele Harkness
2/62/6
Semele Harkness

Burn
♦ Combats menés : 82
♦ Dollars : 210
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Episode 1 : The Pyre Night 4f9d240e744ed631a4e427275cd13a87
♦ Age : 573 ans
♦ Occupations : Officiellement procureur fédéral du district du Nord de la Californie, officieusement souveraine des enfers.
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Twin Peaks et dans le monde souterrain.
♦ Episode 1 : The Pyre Night 8df68fe406ad4162999a021d00427bdc82402381

♦ Episode 1 : The Pyre Night 9c4203e86b8aba60d2b334a128094fad0db585fb


♦ Rang : The source
♦ Alignement : Le mien
♦ Espèce : Hybride Sorcière/Démone supérieure.

♦ Capacités raciales : Sorcière
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

Démon (supérieur)

♦ Episode 1 : The Pyre Night Ezgif-com-gif-maker-1

≡ téléportation dans une décoloration.
≡ résistance physique et force accrues.
≡ immortalité.
≡ (démon supérieur) résistance magique et forme démoniaque.

♦ Pouvoirs : ♦ Episode 1 : The Pyre Night D74f4c9151eac57d7f1c4c0e1e1e73ed

Pyrokinésie (2)
-Contrôle des flammes: En usant de sa pensée elle possède la capacité de maîtriser et de dominer le feu, utilisant cette aptitude de manière offensive en projetant des jets de flammes ou des boules de feu dévastateurs pour neutraliser ses ennemis ou déplacer des objets enflammés.

♦ Episode 1 : The Pyre Night Ezgif-com-gif-maker

Combustion psychique: Par une concentration mentale intense, la source amplifie les mouvements thermiques des molécules environnantes, augmentant significativement la température. Ce processus, influencé par la cognition, peut déclencher une réaction exothermique, engendrant un feu sans source d'ignition externe. sur des objets ou sur des personnes.

♦ Episode 1 : The Pyre Night 1518e40017c443c6533e422531591087

Maîtrise de la magie du chaos (2)
Télékinésie: elle a la capacité de déplacer, de léviter et de manipuler des objets à distance.

♦ Episode 1 : The Pyre Night 4298aade58059cdfb67619602130e449

Onde de choc: libère une vague d'énergie destructrice provocant une onde de choc, capable de désintégrer les êtres et détruire les objets.

Bannissement
ordre de téléportation: convoquer ou renvoyer les démons subalternes on les obligeants a se téléporter.
♦ Inventaire : - Athamé.
- Livre des ombres
- 1 formule de lecture des pensées.
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyMer 20 Déc - 19:23



Episode 1 : The Pyre Night
BeEzkac.png



J'observais l'entrepôt avec un regard inquisiteur, comme si ses murs pouvaient révéler tous ses secrets. Les questions tourbillonnaient toujours dans mon esprit, en particulier celle concernant l'expéditeur du message télépathique. Il ne pouvait que s’agir d’une entité avec un énorme potentiel. Je connaissais la raison de cette convocation mystérieuse, mais l'auteur restait tout même un mystère. Confortablement installée dans ma voiture, je demeurais silencieuse, absorbée par le monastique ballet des arrivants. Plusieurs personnes se rapprochaient peu à peu de l'entrepôt, certains jetant des regards curieux vers ma voiture.

Je décidai de quitter le confort de mon véhicule. Une botte toucha le sol, puis l'autre, marquant le début de ma progression vers le premier groupe de personnes qui me faisait face. Les regards curieux ne m'atteignaient pas, masqués par la détermination. Mon pas résonnait légèrement sur le sol, marquant mon entrée.

Je me demandais si les présents partageaient la même raison que la mienne ou si c'était le fruit d'un malheureux hasard. Personne ne me semblait familier, jusqu'à ce que mon regard s'attarde sur une silhouette. Je ne l’avais pas remarqué au départ, mais à présent elle me paraissait étrangement familière. Un sourire mielleux s'étira sur mon visage alors que je m'approchais de son groupe. Aujourd’hui, je n'étais pas présente en tant que souveraine des enfers, mais en tant que sorcière. Attirer l'attention était à proscrire, heureusement que peu de personnes avaient eu le privilège de rencontrer la Source pour savoir qu'il s'agissait d'une femme. Mon pas silencieux me rapprocha du groupe de personnes. (@Maxine Blair, @kim Kaoru, @Nicholas Butcher)  

-Bonjour à tous, lançai-je, d'une voix contrôlée, aux personnes qui s'étaient formé autour de l'homme en question.

Mon sourire mielleux dissimulait mes véritables intentions. Alors que je m'apprêtais à engager la conversation avec le groupe, mes pensées étaient toutefois concentrées sur l'homme. Prenant une légère inspiration, je m'avançai un peu plus, décidée à établir un contact plus direct.

-Nicholas, appelai-je son prénom d'une voix plus intime. Mon regard croisa le sien, sachant qu'il n'était pas un inconnu. En tant que cavalier de la mort, il connaissait ma nature magique et mon statut dans l’organisation des enfers. J’ose espérer qu’il ne puisse pas exposer mon  rang à ses inconnus, sachant que j’en ferais de même pour lui. Une connexion silencieuse s'établissait entre nous. La réception du même message télépathique de la matinée laissait peu de place au doute. Ce groupe de personnes avait des liens avec le surnaturel. Mes yeux scrutèrent les visages autour de moi, évaluant l'homme et la femme.

-Il semble que nous partagions un lien mystérieux continuai-je, soulignant mes suspicions. Dois-je déduire que nous avons tous reçu le même message ?


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
John Fairburn
1/61/6
John Fairburn

Burn
♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
(c) FEELINGPURE
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
♦ Episode 1 : The Pyre Night 82ce082181d2cfc20a1283f9e11b63c2f7893785

(RPs bilingues anglais bienvenus)
(3/3 rps)
aronintrigueNicktoi ?

♦ Episode 1 : The Pyre Night 82ca514da4e26df7b3e5311634d9b5233df563b4
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles
♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier

♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.

♦ Pouvoirs :
Manipulation de la Force Vitale
♦ Episode 1 : The Pyre Night A4b57886cd2fbe3e128b1a72b4426e1995ef775e
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
♦ Episode 1 : The Pyre Night 0f1570bffb50172a3a18d8167a17c7b617d5d49b
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.

Manipulation de la Nature
♦ Episode 1 : The Pyre Night 9IbBv4mo_o
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
♦ Episode 1 : The Pyre Night Aca2a41b21d1bf256b8efdbc464a5846
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive

the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyJeu 21 Déc - 23:15

Episode 1 : The Pyre Night
(outfit) (hair) Si John ne manqua pas un centimètre carré du menton glabre qui entaillait sa réalité, il ne put essayer d’en faire autant quand son propriétaire (@Nicholas Butcher) s’en alla discuter avec un jeune couple (@Kim Kaoru et @Maxine Blair) un peu plus loin. Le Britannique n’avait pas la moindre idée de ce qu’il était en train de faire. Il avait quitté son appartement sur un coup de tête, emportant avec lui le nécessaire pour sa sécurité, mais l’innocence embuait encore ses yeux ingénus. Une douzaine de pas l’éloignèrent du trio déséquilibré, mais aussi de l’entrée de l’entrepôt. John avala sa lèvre et sentit les poils de sa barbe rasée tout récemment griffer l’intérieur de sa bouche ; il décida de faire demi-tour, quitte à éveiller les soupçons. L’heure avançait indubitablement, et l’indécision ne pouvait pas teinter indéfiniment ses gestes les plus courageux : peu importait bien ce pourquoi quelqu’un avait voulu les rassembler, êtres de magie, John aurait besoin de toute sa tête pour appréhender les choses. Il attachait un troisième bouton sur son manteau quand ses yeux arrivèrent à hauteur d’hommes et de femmes. La première (Maxine) était plutôt jolie : ses longs cheveux tombaient en cascade sur l’imperméable beige, mais elle cachait encore son visage fin dans les profondeurs secrètes de son écharpe. Lorsqu’il dévisagea le plus jeune homme (Kim), John fit la moue. J’aurais certainement dû avoir la même idée. Ainsi dissimulé par son masque, il s’assurait un anonymat essentiel, si sa présence était motivée par les mêmes raisons que celle de Cliffy. L’Anglais voulut faire sonner son accent sur les quais, mais les yeux perçants du jeune homme ébranlèrent sa confiance en lui ; il semblait lui transpercer le crâne, comme une eau trop froide ou une glace avalée trop rapidement. John voulut soudain réchauffer cet amas de verre, et il chercha un peu de réconfort sur les traits féminins de la femme en rouge (@Semele Harkness). Une bourrasque légère bouscula un peu plus ses mèches de cheveux désordonnées. Elle venait de poser la question qui leur brûlait les lèvres : avaient-ils tous entendu l’appel ?

« Blimey ! J’espère que ce n’est pas un piège. », murmura-t-il pour lui-même, sans avoir conscience que les autres pouvaient parfaitement l’entendre. « Il est trop tard pour faire demi-tour maintenant, de toute façon. »

Lorsqu’il dévisagea encore une fois l’homme aux lacets (Nicholas), sa bouche s’entrouvrit et John fut pris de palpitations. Proie partagée par l’attraction surnaturelle des deux hommes, il posa ses yeux sur la fille à l’écharpe (Maxine) ; elle lui inspirait confiance, mais John n’était pas connu pour la justesse de ses jugements.

« Nous devrions peut-être nous mettre à l’abri. »

John avait l’impression d’entendre les cris des quelques protestants qui étaient portés par le vent, à quelques rues de là où ils se trouvaient.

(c) Laueee & jbaileyedits

Résumé :
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Butcher
2/62/6
Nicholas Butcher

Burn
♦ Combats menés : 58
♦ Dollars : 201
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Episode 1 : The Pyre Night 3043581
♦ Age : 189 ans
♦ Occupations : Professeur d'histoire américaine
♦ Statut civil : Veuf
♦ Lieu d'habitation : Civic Center, Downtown, San Francisco
♦ Rang : Cavalier de l'Apocalypse (Mort)
♦ Alignement : Mal
♦ Espèce : Incube devenu Cavalier

♦ Capacités raciales : 1. projection de phéromones
2. changement d'apparence
3. immortalité

♦ Pouvoirs : (1) Nécrokinésie : Baiser de la mort (niv1), Convocation des âmes (niv2)
(2) Umbrakinésie : Brume noire (niv1), sphères d'énergie noire (niv2)
(3) Projection mentale : conjuration (niv1)
♦ Inventaire : - Athamé.
- Bon achat boutique (hors essence magique)
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyMar 26 Déc - 12:56

1 - The Pyre Night
Introduction



Quelle stratégie adopter ? Ce n’était pas évident à déterminer, je me trouvais là et sans pouvoir en douter longtemps, je n’étais sans doute pas le seul être magique à avoir violé les recommandations des Fondateurs. Nous étions trop nombreux et trop sur la défensive chacun pour être de simples mortels en train de se promener. Et puis quel lieu de promenade, le quai de l'entrepôt, il y avait mieux. J’avais interrompu un couple, un duo, les mots avaient leur importance. Ils m’intriguaient, beaucoup. Et la réponse du jeune homme me fit doucement sourire. Comme s’il se défendait, ou comme s’il avait été pris en flagrant délit. Amusant. Pour moi en tous cas.

L’autre conséquence de mon intervention fut plus étonnante, comme si nous étions subitement devenus un pôle d’attractivité. Tout le monde se regardait en chiens de fusil, et je venais de casser ce mutisme synallagmatique. Intéressant. Le jeune homme en tous cas se défendait de faire la cour, qu’au contraire si tel était le cas je l’aurais remarqué. Il a du répondant.

Je ne sais si cela en avait l’air mais c’est ce à quoi j’ai pensé. Sans mauvaise pensée bien sûr. Mais oui, mon petit doigt (je le lève pour mimer mon propos) m’a donné cet horaire-là…

Je ne voulais pas trop en dire, après tout je ne savais pas à qui j’avais affaire, et je n’étais pas à l’abri que ce soit un infiltré du gouvernement, présent pour piéger tous les êtres magiques trop crédules. D’ailleurs, le jeune homme proposait maintenant de se trouver un endroit plus calme pour discuter et se présenter… la perspective ne m’enchantait pas particulièrement. Bonjour, je suis le cavalier de la mort, ne me paraissait pas être la meilleure des présentations… Heureusement, @Semele Harkness vint nous interrompre. Au moins, avec la Source à nos côtés, j’étais sûr de ne pas être le seul de mon camp. Mais j’étais intrigué. Pourquoi prenait-elle autant de risques à venir ici, aux yeux de tous ? Toujours est-il que je répondais à son bonjour sans l’appeler par son titre, comme elle venait de le faire avec moi. Elle posait lamême question : qui donc avait envoyé ce message ? Car maintenant, le doute n’était plus permis, nous étions tous là en réponse à l'appel télépathique reçu plus tôt.  J’allais répondre, mais un autre homme, @John Fairburn, nous interrompit, cet homme que j’avais aperçu quelques instants plus tôt et dont l’allure m’avait interpelé. Ce visage, ces traits, ce regard… Il me faisait penser à lui. Sur le moment, ma gorge devenait sèche, et des étoiles apparaissaient devan mes yeux. Je me mords l’intérieur de la joue, pour revenir à la réalité. Ce n’était pas possible, ce n’était pas lui, et pourtant la ressemblance était frappante. Quand nos regards se croisèrent, j’avais l’impression d’un lien capable de tout renverser sur son passage. Mais je devais répondre, pour ne pas laisser transparaître mon malaise.

En effet, je pense que nous sommes tous là pour la même raison… et si c’est un piège, nous devrions nous mettre à l’abri rapidement, nous sommes trop exposés ici… et puis, les forces de l’ordre risquent de venir nous déloger, n’oubliez pas qu’avec cette exécution tout attroupement pourrait être considéré comme une manifestation… Suivez-moi, il y a un entrepôt qui m’a l’air ouvert.

Je me dirige avec un lead naturel vers le hangar voisin dont la porte est effectivement ouvert. L’odeur de poisson y est très prenante, ce qui me tire une grimace…



Résumé :
- Nicholas continue de discuter avec Maxine et Kim, avant dêtre rejoint par Semele.
- L'intervention de John le perturbe.
- Il prend l'initiative de se mettre à l'abri dans un hangar voisin, sentant le poisson.


(c) icons : dani
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Blair
2/62/6
Maxine Blair

Burn
♦ Combats menés : 32
♦ Dollars : 87
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 34 ans
♦ Occupations : Profiler et musicienne
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Twin Peaks
♦ Rang : Oracle
♦ Alignement : Bon
♦ Espèce : Hybride sorcière-cupidon

♦ Capacités raciales : Sorcière : potions & formules; localisation; médiumnité
Cupidon : empathie; téléportation; immortalité; vovage dans les souvenirs

♦ Pouvoirs : POUVOIR 1 : Projection
Projection vocale : pouvoir projeter sa voix dans un autre lieu sans y être

POUVOIR 2 : Voyance (Prémonitions)
Prescience Intuitive : pouvoir sentir quand quelque chose est sur le point d’arriver et anticiper ce que les autres personnes vont faire simplement en se concentrant sur elles (ne concerne que les actions survenant dans l’immédiat)
Divination : prédire l’avenir avec l’aide d’un vecteur (cartes, thé…)

POUVOIR 3 : Manipulation psychique
Toile psychique : voir la toile des liens interpersonnels, colorés selon leur nature, et pouvoir influer sur les liens existants entre deux ou plusieurs personnes
Manipulation émotionnelle : influer sur les émotions d’autrui (diminuer, accroitre, créer ou supprimer…)
♦ Inventaire : - 1 livre des ombres.
- 1 bague de cupidon.
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyVen 29 Déc - 21:59

1 - The Pyre Night
Introduction



Sa discussion avec le charmant jeune homme sembla attirer du monde et Max porta son attention sur le nouveau venu. Un homme d’une certaine prestance et tout aussi attirant au regard. Ses propos confirmèrent qu’elle n’était pas là seule a avoir répondu à cet appel télépathique, d’ailleurs son interlocuteur initial confirma ne pas être en balade.

- Maxine, finit-elle par dire en réponse à la phrase en suspens tout en souriant devant le clin d’œil. Et vous ? Demande qui s’adressait aux deux hommes à ses côtés ( @Kim Kaoru  @Nicholas Butcher ) alors que le plus jeune rebondissait sur un terme utilisé, qui sortait tout droit d’une autre époque. Qui donc parlait encore en ces termes ? En tout cas, quelque chose se tramait entre les deux et elle pouvait le percevoir, telle une résonnance avec sa part cupidon.

Pourtant un nouvel élément vint se joindre à la conversation, une femme ( @Semele Harkness) dont le visage semblait familier à Maxine sans pour autant qu’elle parvienne à remettre un nom. En tout cas, elle connaissant le dénommé Nicholas. Et une nouvelle dynamique s’ajouta avec l’arrivée d’un troisième homme ( @John Fairburn ) et Max fronça les sourcils. Il y avait quelque chose, comme un malaise qui venait titiller ses sens d’empathe… Quoiqu’il en soit, Nicholas résuma parfaitement la situation et les craintes associées et prit les devants pour les conduire vers un entrepôt dont l’odeur poissonneuse agressa les narines de la sorcière une fois à l’intérieur.

- Je présume que personne ne sait qui est à l’origine de cet appel ?

Les Fondateurs s’étaient retirés, mais cette entité devait être suffisamment puissante pour faire un appel de masse.

résumé:
 

(c) icons : dani
Revenir en haut Aller en bas
Kim Kaoru
1/61/6
Kim Kaoru

Burn
♦ Combats menés : 230
♦ Dollars : 788
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Episode 1 : The Pyre Night Smart-Select-20231207-225403-Instagram
♦ Age : 25 ans
♦ Occupations : Professeur de surf et mannequin
♦ Statut civil : Serial lover confirmé + coeur à prendre
♦ Lieu d'habitation : Sunset district (sud de SF)
♦ Episode 1 : The Pyre Night A424c028af431119bd19ba1353cf643f
♦ Alignement : Plutôt du style à aider la veuve et l'orphelin (et se faire avoir par la veuve et/ou l'orphelin)
♦ Espèce : Hybride triton (issu d'un sorcier et d'une sirène)

♦ Capacités raciales : 1. transformation
2. résistance à la pression et aux basses températures
3. charme surnaturel
4. voix hypnotique

♦ Pouvoirs : Lvl 1 Communication avec les animaux.

Lvl 1 Hydrokinésie


♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night EmptyMar 2 Jan - 0:10

1 - The Pyre Night
Introduction



Outfit avec les yeux vert ▵▼▵ Outfit avec les yeux vert ▵▼▵Backpack


Contrairement à d’habitude, tu étais un petit peu plus prudent. D’ordinaire, tu n’aimais pas tellement devoir te poser des heures pour réfléchir à la prochaine marche à suivre. Tu aimais la spontanéité, agir et construire une réflexion ensuite. Tu préférais la pratique à la théorie… Ce qui te valait de temps en temps de te prendre des volées peu agréables. Mais ce n’était pas aujourd’hui que tu allais changer.

Pour autant, le fait que des vies soient en jeu et que la tienne puisse également être en danger était suffisamment grave pour que tu propose au trio de se rendre dans un coin plus discret. L’intérieur de l’entrepôt ne serait pas une mauvaise idée par exemple… Protégé de ses murs, il vous serait plus facile de pouvoir vous livrer plus qu’à demi-mots.

Cependant, tu es interrompu dans ton observation de la jolie demoiselle et l’homme attirant. Si la première était franchement super mignonne (elle en avait l’air malgré toutes ses couches de vêtements), l’homme dégageait quelque chose de particulier. Peut-être que c’était simplement parce que tu étais homosexuel et que tu t’intéressais tout juste à la gent féminine ? Probablement. Tu ne pouvais pas savoir que la créature en face de toi possédait une faculté plus ou moins similaire à la tienne, de par vos natures respectives (triton et incube).


« Enchanté Maxine, tu peux m’appeler Kaoru ou Kao. »



Toujours naturellement charmeur, tu avais répondu à son sourire en la regardant dans les yeux. Oui tu lui parlais de manière un peu moins formelle maintenant qu’elle s’était présentée à toi. Mais c’était un peu une perte de temps pour toi, ce genre de tournure de phrases, en sachant que la raison première de cette réunion improvisée était bien de venir en aide à tes congénères.

Non, tu ne l’avais pas oublié, bien que ton attitude puisse témoigner du contraire (surtout du point de vue de personne ne te connaissant pas bien).



C’est à cet instant que le fameux homme aux lacets te répond, te faisant sourire de plus belle. Tu aimais bien sa manière de s’exprimer. C’était très particulier, mais plutôt agréable. Cependant, tu te recalas pour ne pas déraper et rester concentré sur la raison première de ta virée. Oui l’homme était attirant… Pour autant, l’attirance n’était pas prononcée, signe que, si tu ignorais quelle était la nature de sa magie, tu n’y étais pas sensible. Et puis il n’en avait pas besoin à tes yeux, son physique était largement suffisant.

Une autre femme, blonde cette fois-ci (mais tout aussi charmante que la première), arriva dans un flamboyant manteau rouge, te saluant au même titre que le reste des personnes présentes… Avant de se rapprocher légèrement du fameux inconnu aux lacets… Et dévoilant également son prénom… Tout du moins, ça semblait l’être, et il ne t’en fallait pas plus pour accepter cette information.


Le bel homme portait le prénom de Nicholas. Intéressant.


La femme au manteau rouge semblait posséder un statut important dans la société… Et également être en relation avec l’appel que tu avais entendu plus tôt dans la journée. Elle venait très clairement de parler du message télépathique qui avait résonné dans ton esprit, alors même que les Fondateurs avaient très explicitement fait comprendre qu’il était interdit d’agir et de secourir les sorcières captives.

Plutôt tourné vers l’observation, tu aperçois l’homme qui s’éloignait un peu plus tôt revenir, ce qui t’arrache une nouvelle fois un sourire en coin alors que tu le fixe, intrigué. Lui aussi était sacrément mignon, décidément.
Un nouveau protagoniste, encore ? C’était rassurant. Tu gardais à l’esprit que les prochaines heures seraient très compliquées, alors l’arrivée d’un potentiel complice de plus était hautement appréciée. Sur le moment, il ne te lâche pas du regard, et si tu as été un peu surpris au départ, ça ne t’empêche aucunement de le regarder dans les yeux les quelques secondes où le contact visuel se fait.



Serait-il plus sensible que les autres à ton charme surnaturel ?... Ce n’était pas impossible. Après avoir regardé le nouvel arrivant des pieds à la tête, et écouté ses quelques paroles (il avait l’air quelque peu stressé, ce qui était plutôt normal, c’est toi qui étais étrange à rester serein), tu te remets à observer silencieusement les autres personnes présentes (Maxine, Nicholas, et Semele).

Le dernier arrivé suggère de quitter cet endroit clairement à découvert, ce qui rejoint ce que tu avais proposé plus tôt ! Surtout que depuis ta place, tu entendais plutôt facilement les cris retentissants des manifestants en colère, sans doute contre l’exécution prévue pour 17 heure. Si tu n’avais pas été un hybride sorcier et triton, tu les aurais sans doute rejoints, histoire de chercher à faire bouger les choses…

Finalement, tu suis tranquillement le groupe à l’intérieur, te posant maintenant la question de la nature de chacune des personnes que tu avais face à toi. Observant ton environnement, tu allas prendre place contre des caisses, absolument pas incommodé par l’odeur du poisson… … C’est que ce parfum de la mer, tu le connaissais plutôt par cœur maintenant.


Ce qui te dérangeait plutôt, c’était de penser que l’odeur venait de poissons morts…


Toujours tes mains dans tes poches, tu regardes tranquillement les hommes et femmes présents.


« Il est 16h passé maintenant, et vous connaissez nos prénoms, à Maxine et moi. Avant de se décider sur la marche à suivre, vous pourriez vous présenter rapidement ? J’ai l’impression qu’on est encore tous un peu méfiants les uns envers les autres… »



Et comme d’ordinaire, tu parlas avant de tourner 7 fois ta langue dans ta bouche, sans savoir réellement qui tu avais devant toi.

« Je suis professeur de surf et mannequin. Et accessoirement, je suis aussi un sorcier doublé d’un triton. Et vous ? »



Tu souhaitais à la fois briser la glace, pousser les autres à se présenter également… Pour par la suite savoir qui était quoi et comment exploiter ces informations pour le sauvetage des captives.
Savoir qui vous avez contacté, ce n’était pas la première de tes préoccupations, ayant toujours conscience du temps qui défilait.









Résumé:


(c) icons : dani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Burn
the witch
♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty
MessageSujet: Re: ♦ Episode 1 : The Pyre Night   ♦ Episode 1 : The Pyre Night Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♦ Episode 1 : The Pyre Night
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn the Witch :: San Francisco :: South San Francisco :: Sunset District-
Sauter vers: