-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 take me out tonight. (warren and aron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aron Winters
2/62/6
Aron Winters

Burn
♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
take me out tonight. (warren and aron) Tumblr_inline_okgogo0sLG1rqq37j_400
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
playlist d'aron

take me out tonight. (warren and aron) 8bdede62c14cb35f962f057dc9c75bed1660e152 take me out tonight. (warren and aron) C278f889a9c59a74e398c8f716d216a5432458b9
CAN'T ESCAPE THE FALLOUT

- - - - - - - - - - - -

sujets en cours
jameswarrenthe guardiansjohnepisode 1

- - - - - - - - - - - -

take me out tonight. (warren and aron) X5no
DOUX SONGES D’ÉTÉ

♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.

♦ Capacités raciales :
take me out tonight. (warren and aron) Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
( sorcier )
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
take me out tonight. (warren and aron) S3c5
( matter manipulation niv.3 )
intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.


take me out tonight. (warren and aron) 28jl
( geokinesis niv.2 )
stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.


take me out tonight. (warren and aron) 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb
( mentalism niv.1 )
precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
the witch
take me out tonight. (warren and aron) Empty
MessageSujet: take me out tonight. (warren and aron)   take me out tonight. (warren and aron) EmptyLun 13 Nov - 21:20

take me out tonight


( ambiance musicale )

Les mains plongées dans la terre, Aron ne voit pas forcément le temps passer durant cette journée, mais ce n’est peut-être pas une mauvaise chose après tout. Ces derniers temps, Aron ne sait plus où il en est réellement, le monde de le magie se déchire, les mortels font la chasse aux êtres magiques et sa vie a pris un drôle de tournant. Puis il y a cette histoire avec James, ce monumental raté on pourrait dire plutôt. C’était une catastrophe et ils y réfléchiront à plusieurs reprises avant de réitérer pareille expérience.
Là, ce qu’il a en tête, c’est plutôt de s’occuper de son commerce tout en faisant en sorte de se tenir loin de tout cela. Peut-être qu’il a tort, mais c’est une décision qu’il prend en pleine conscience, ne plus s’impliquer, faire attention et ne pas faire de vague. Il n’a pas envie de s’attirer la foudre de ceux qui pourraient en vouloir à tous ceux capable de sorcellerie. C’est d’ailleurs dans la partie réservée à la deuxième activité de la pépinière qu’il s’active, des yeux également rivés sur les caméras de surveillance de la boutique puisqu’il n’y est pas pour le moment tout en chantonnant la musique qui passe sur les ondes radio.
Un peu de terreau, du sable et des copeaux de bois pour venir garnir les pots dans lesquels il met des boutures de belladone, de la laitue vireuse ou de l’aconit napel. Fort heureusement qu’il ne met pas tout cela dans la partie officielle de Flora Mundis, ça pourrait faire mauvais effet. Il n’aimerait pas qu’on vienne mettre le nez où il ne faut pas. C’est plutôt calme en ce moment d’ailleurs, mais ça ne va pas tarder avec les fêtes qui arrivent, des tas de gens auront besoin de ses services, surtout vu qu’il fait aussi vente de sapins et de plantes estivales comme des poinsettias ou des jacinthes voire même de l’hellébore. Quoiqu’il en soit, il s’arrête pour attraper une petite pousse entre ses doigts, heureux de voir que d’une chose aussi petite, fragile, puisse donner naissance à quelque chose de bien plus grand et beau. Voilà une philosophie de vie qu’il apprécie de plus en plus. Aron préfère croire qu’en chaque chose il peut y avoir du mieux, de la bonté. Le monde lui a déjà prouvé que ce n’est pas vrai, mais il aimerait s’en convaincre en tout cas. Sauf que bien évidemment, dans le monde démoniaque… le mal ne peut pas être sauvé, ou soigné. Aron a vu tellement d’horreur qu’il sait qu’on ne peut espérer sauver les âmes qui ne veulent pas être sauvées.
C’est toujours comme ça, quand il s’occupe des plantes, son esprit divague toujours vers des tas de pensées diaphanes. Le sorcier ne sait pas vraiment pourquoi cela lui arrive, mais peut-être que c’est tant mieux, il a le temps de réfléchir, de prendre du recul sur tout ce qu’il a pu traverser depuis la découverte de ses pouvoirs. Mais rapidement, une vive douleur lui pique le doigt.
Merde.
Du sang s’écoule d’une micro plaie sur le bout de son index, doigt qu’il finit par aller mettre sous l’eau du robinet à côté. Il regarde ce qu’il a bien pu faire et forcément, l’un des pots en plastique est cassé et c’est la source de sa douleur, il grimace et jure avant d’aller mettre un pansement une fois la plaie désinfectée. Ce n’est pas grand-chose, mais ce sont souvent les plus petites blessures qui provoquent le plus de douleur, l’adrénaline n’est pas activée par l’organisme. Il pourrait appeler son être de lumière, il pourrait l’appeler lui, mais ce serait faire preuve d’un égocentrisme hors norme. Warren a d’autres personnes dont il est le protecteur, et même si là haut ils refusent de se mouiller, lui a décidé de ne pas se cacher, il reste là, face au danger. C’est en partie pour cela qu’il l’aime, parce qu’il y a ce courage en lui.

@Warren Cavanaugh & @Aron Winters
Revenir en haut Aller en bas
Warren Cavanaugh
1/61/6
Warren Cavanaugh

Burn
♦ Combats menés : 15
♦ Dollars : 74
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
take me out tonight. (warren and aron) Dc-540
♦ Age : Trente-six ans.
♦ Occupations : Serveur à mi-temps, chasseur de démon et être de lumière à temps plein.
♦ Statut civil : En couple avec Aron Winters depuis quelques semaines.
♦ Lieu d'habitation : Dans un appartement miteux à Tenderloin.
take me out tonight. (warren and aron) Fr13

♦ Alignement : Bénéfique.
♦ Espèce : Sorcier et être de lumière.

♦ Capacités raciales :
- - Sorcier : formules/potions, localisation, médiumnité.
- - Etre de lumière : éclipse, soin, connexion psychique.

♦ Pouvoirs :
- - Orbing (2)
- télékinésie, il peut déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
- dispersion, les orbes s'attachent à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
take me out tonight. (warren and aron) Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 take me out tonight. (warren and aron) 210421045441111306
- - Electrokinésie (2)
- projection, il est capable de projeter des boules, des jets ou des ondes d'électricité de puissance variable.
- vision, en lisant dans l'énergie neuroélectrique du cerveau des êtres qui l'entourent, Warren a accès à leurs souvenirs récents.
take me out tonight. (warren and aron) 37f33a1e9c5c40c6786246af72698b4ef44db9b0 take me out tonight. (warren and aron) Br94ArgB_o

♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
take me out tonight. (warren and aron) Empty
MessageSujet: Re: take me out tonight. (warren and aron)   take me out tonight. (warren and aron) EmptyMar 14 Nov - 9:09

take me out tonight

Comme à son habitude, Warren avait passé la journée à traquer des démons et à venir en aide à ses protégés. Protégés dont le nombre avait explosé depuis que les êtres de lumière avaient reçu l'interdiction de se mêler des affaires des sorcières. Les Fondateurs ne voulaient pas prendre le risque que les cieux soient eux aussi découvert par le monde et avaient décidé de montrer leur vrai visage. Un visage de lâche et d'égoïste. L'hybride voyait enfin qui ils étaient vraiment et si autrefois, il suivait scrupuleusement la moindre de leur règle et leur obéissait aveuglément, c'était maintenant derrière lui. Ces encapuchonnés avaient toujours considérés les sorciers comme leurs objets qu'ils pouvaient utiliser pour chasser le mal et contrôler comme ils le voulaient mais aujourd'hui, ils avaient décidé de jeter ces jouets quand ils avaient le plus besoin d'aide et de soutien. Une décision qui énervait l'homme au plus haut point et qu'il n'approuvait pas. C'est pourquoi lui, et sûrement d'autres, avait décidé de passer outre et de continuer la mission pour laquelle il était né. Moitié sorcier, moitié être de lumière, Warren était le mieux placé pour comprendre ce que les siens vivaient depuis que cette Isobel s'était donnée en spectacle devant la télévision.

Il avait détruit un démon Lazare et enterré ses cendres dans un cimetière, il avait empêcher l'une de ses protégés de se vider de son sang suite à un empalement sur une barre métallique après un affrontement, avait empêché un autre d'être arrêté pour sorcellerie en l'exfiltrant en France. Une journée bien remplie qui n'était pourtant pas encore terminée.

S'apprêtant à rentrer chez lui pour se reposer un peu entre deux urgences, il sentit une brève et légère douleur à son doigt émanant d'Aron. S'il savait que ce n'était rien de grave, il ne put cependant pas s'empêcher de se rendre à ses côtés. En d'autres circonstances, il aurait laissé traîner un peu car il savait que ça ne nécessitait pas son intervention mais pour l'heure, il ne faisait rien à ce moment précis et voir le sorcier lui apportait toujours un certain niveau de bonheur et de joie qu'il ne se refusait pas.

Il prit soin d'être à l'abri des regards indiscrets et apparut dans l'arrière boutique à proximité d'Aron, éclairant brièvement la pièce d'une lueur bleuté en dévoilant un large sourire à l'attention de son petit-ami. Il avait encore du mal à se faire à cette idée, lui qui avait caché ses sentiments à son égard durant toutes ces années. Dommage qu'il ait fallu un événement aussi important que la divulgation des sorciers aux mortels pour qu'il ose enfin prendre son courage à deux mains. S'il avait appris quelque chose avec les récents événements -en plus du fait que les Fondateurs étaient des lâches et des enfoirés-, c'est que tout était éphémère, qu'il pouvait être tué n'importe quand et que maintenant, le danger ne venait pas que des enfers mais de chaque personne qui l'entourait. Il ne désirait plus perdre une seule seconde et voulait profiter du bonheur tant qu'il était encore à sa portée.

Il s'approcha du brun et déposa un baiser sur ses lèvres pour le saluer puis observa le pansement à son doigt, ayant senti sa blessure grâce à son lien psychique qui l'unissait à chacun de ses protégés. Une blessure superficielle qui ne nécessitait pas forcément ses talents de guérisseur mais à quoi bon sortir avec un être de lumière si on ne peut pas profiter de ses pouvoirs pour guérir la moindre petite blessure ? Il plongea ensuite son regard dans le sien, un sourire amusé affiché.

Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu pensais tellement à moi qu'une plante en a profité pour t'attaquer ?

Il posa sa paume sous sa main blessée et positionna l'autre au dessus de son doigt, un faisceau lumineux en émanant pour refermer instantanément sa plaie. Une fois fait, il enleva le pansement qu'il éclipsa jusque dans la poubelle et déposa un bref baiser sur sa peau.

Et voilà, comme neuf ! s'écria-t-il tout content de lui. Tu sais que tu peux m'appeler même pour ce genre de petit bobo, hein ? J'suis qu'à une éclipse de toi et même si j'suis occupé je trouverai toujours du temps pour toi.

Bien sûr, il savait qu'Aron ne le ferait jamais, ce n'était pas son genre de l'appeler pour la moindre petites égratignures mais Warren tenait à lui préciser quand même. Après tout, il était là pour lui. N'importe quand et pour n'importe quoi.

@Aron Winters & @Warren Cavanaugh
Revenir en haut Aller en bas
Aron Winters
2/62/6
Aron Winters

Burn
♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
take me out tonight. (warren and aron) Tumblr_inline_okgogo0sLG1rqq37j_400
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
playlist d'aron

take me out tonight. (warren and aron) 8bdede62c14cb35f962f057dc9c75bed1660e152 take me out tonight. (warren and aron) C278f889a9c59a74e398c8f716d216a5432458b9
CAN'T ESCAPE THE FALLOUT

- - - - - - - - - - - -

sujets en cours
jameswarrenthe guardiansjohnepisode 1

- - - - - - - - - - - -

take me out tonight. (warren and aron) X5no
DOUX SONGES D’ÉTÉ

♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.

♦ Capacités raciales :
take me out tonight. (warren and aron) Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
( sorcier )
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
take me out tonight. (warren and aron) S3c5
( matter manipulation niv.3 )
intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.


take me out tonight. (warren and aron) 28jl
( geokinesis niv.2 )
stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.


take me out tonight. (warren and aron) 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb
( mentalism niv.1 )
precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
the witch
take me out tonight. (warren and aron) Empty
MessageSujet: Re: take me out tonight. (warren and aron)   take me out tonight. (warren and aron) EmptyMar 14 Nov - 11:55

take me out tonight


( ambiance musicale )

Sa blessure de rien guérira rapidement toute seule. Il n’y a rien de grave là-dedans, surtout qu’il y a peu de chance que ça s’infecte, ou que ça doit d’origine magique. Un pot en plastique, rien de grave. Aron en un tour de main n’a rien de mieux à faire que de mettre un pansement après le désinfectant, comme tout bon être humain d’ailleurs. Ce qu’il est plus ou moins non ? Vu que sa mère était mortelle… enfin dans tous les cas rien de grave, mais quand il entend le bruit d’une éclipse non loin de lui, dans son dos, un sourire se loge sur son visage. Warren a dû être alerté par la douleur du sorcier. Il n’aurait pas dû venir, ce n’était rien, mais quand son être de lumière s’approche de lui pour venir l’embrasser, Aron en profite pour se blottir un peu plus contre son corps, mais rapidement l’attention de l’être angélique se porte sur le pansement, un sourire légèrement moqueur aux lèvres.
Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Tu pensais tellement à moi qu'une plante en a profité pour t'attaquer ?
Le concerné lève les yeux au ciel avant de le repousser gentiment, la taquinerie, très peur pour lui et il a tendance en prime à être légèrement susceptible, alors autant ne pas le mettre dans tous ses états.
T’avais pas besoin de venir tu sais… commence-t-il à râler en le regardant faire.
Aron sait très bien ce qu’il va se passer, Warren se positionne pour venir le soigner un faisceau lumineux doré émane de ses paumes de mains, un léger picotement vient fourmiller le long de son index puis plus rien. Son amant vient alors retirer le pansement et embrasse sa peau toute réparée, sans aucune trace de la plaie qu’il vient de se faire.
Et voilà, comme neuf ! Tu sais que tu peux m'appeler même pour ce genre de petit bobo, hein ? J'suis qu'à une éclipse de toi et même si j'suis occupé je trouverai toujours du temps pour toi.
Cette fois il le repousse en riant, lui mettant au passage un peu de terre sur ses vêtements – pas si – propres. Aron le regarde avant de se remettre à la tâche, parce qu’il a encore quelques pousses qui ont besoin de leur terreau.
Tu parles, si jamais je viens à t’appeler à chaque fois que j’ai envie de te voir, de t’embrasser ou de te parler, tu n’auras plus de temps pour tes tâches d’être de lumière.
Il finit par tourner la tête pour venir regarder celle de Warren, et il semble encore fatigué, et un peu débraillé. De la terre, du sang, des cendres, et des cernes violets en dessous des yeux. Il s’interroge encore une fois, qu’a-t-il encore été faire ?
Warren… t’as encore foutu quoi ? Tu sais que tu dois faire attention… imagine on te verrait faire… tu sais quoi ?
Aron s’inquiète réellement. Warren étant à moitié sorcier, si jamais il se fait capturer, ce serait un drame en soit, mais il est aussi être de lumière, et tout aura de très mauvaises conséquences sur le monde de la magie. Mais le pire, c’est qu’il y aura de plus grosses répercussions sur leur relation et sur ce qu’ils sont l’un pour l’autre.
Viens m’aider, j’ai du retard et des commandes qui m’attendent, je dois livrer de la belladone, de la laitue vireuse et de l’aconit à New-York pour la semaine prochaine.
C’est aussi un prétexte pour qu’il reste avec lui et qu’il évite de faire n’importe quoi à aller traquer des démons et se mettre en danger dans la nature. Le pire qu’il pourrait lui arriver, c’est d’apprendre qu’il aura fini tué parce qu’il aurait eu les yeux plus gros que le ventre. D’autant plus qu’Aron pourrait l’aider, mais ça il n’y pense pas.

@Warren Cavanaugh & @Aron Winters
Revenir en haut Aller en bas
Warren Cavanaugh
1/61/6
Warren Cavanaugh

Burn
♦ Combats menés : 15
♦ Dollars : 74
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
take me out tonight. (warren and aron) Dc-540
♦ Age : Trente-six ans.
♦ Occupations : Serveur à mi-temps, chasseur de démon et être de lumière à temps plein.
♦ Statut civil : En couple avec Aron Winters depuis quelques semaines.
♦ Lieu d'habitation : Dans un appartement miteux à Tenderloin.
take me out tonight. (warren and aron) Fr13

♦ Alignement : Bénéfique.
♦ Espèce : Sorcier et être de lumière.

♦ Capacités raciales :
- - Sorcier : formules/potions, localisation, médiumnité.
- - Etre de lumière : éclipse, soin, connexion psychique.

♦ Pouvoirs :
- - Orbing (2)
- télékinésie, il peut déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
- dispersion, les orbes s'attachent à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
take me out tonight. (warren and aron) Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 take me out tonight. (warren and aron) 210421045441111306
- - Electrokinésie (2)
- projection, il est capable de projeter des boules, des jets ou des ondes d'électricité de puissance variable.
- vision, en lisant dans l'énergie neuroélectrique du cerveau des êtres qui l'entourent, Warren a accès à leurs souvenirs récents.
take me out tonight. (warren and aron) 37f33a1e9c5c40c6786246af72698b4ef44db9b0 take me out tonight. (warren and aron) Br94ArgB_o

♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
take me out tonight. (warren and aron) Empty
MessageSujet: Re: take me out tonight. (warren and aron)   take me out tonight. (warren and aron) EmptyMer 15 Nov - 9:19

take me out tonight

Non il n'avait pas besoin de venir pour quelque chose d'aussi léger mais s'il l'avait fais c'est parce qu'il en avait envie. Passer un peu de temps en compagnie de son petit-ami ne pouvait pas lui faire de mal après tout. Encore moins après une journée telle que celle-ci où il avait enchaîné les sauvetages et les galères et où il avait bien besoin de penser à autre chose ne serait-ce que le temps d'une heure avant d'enchaîner sur un autre problème qu'il aurait à géré. Car des problèmes supplémentaires, il y en avait toujours.

Je suis multitâche, je peux très bien passer te voir, t'embrasser, retourner sauver un innocent, repasser t'embrasser et ainsi de suite ça me dérange pas, répondit-il en déposant un nouveau baiser sur ses lèvres et en collant son bassin contre le sien. Alors hésite pas à crier mon nom dès que l'envie se fait sentir, j'adore l'entendre sortir de ta bouche, ajouta-t-il avec un clin d’œil joueur et un sourire carnassier sur les lèvres.

L'hybride s'éloigna ensuite légèrement lorsqu'Aron le regarda avant de lui demander ce qu'il avait encore fais avant de venir. La liste était longue et pas sûr que le brun apprécie d'avoir tous les détails de sa journée. Faire attention n'était pas quelque chose qu'il faisait dans l'excès. Il essayait de se montrer prudent, bien sûr, mais seulement un minimum. Les temps avaient beau être dur pour les sorciers, Warren ne désirait pas vivre dans la peur d'être démasqué et ne souhaitait pas mettre un frein dans ses activités pour lesquelles il se montrait plus que doué. Le fait d'être l'un des rares anges gardiens encore en activité faisait peser un certain poids sur ses épaules, comme s'il avait la charge de tous les sorciers du monde ce qui dans un sens, était plus ou moins le cas.

Oh tu sais, la routine... quelques sauvetages, une mise en terre d'un démon, ce genre de choses. Mais relax, personne ne m'a vu.

Enfin, en théorie. Il n'avait pas vraiment fais attention mais si quelqu'un l'avait vu, aucun doutes qu'il y aurait déjà une vidéo de lui entrain de tourner sur le web et qu'il aurait fais le buzz. La célébrité était devenu quelque chose de très facile pour les sorciers de nos jours : une simple démonstration de pouvoirs et son nom ferait le tour du monde en un rien de temps.

Encore du travail ? Moi qui pensais pouvoir souffler un peu entre deux urgences … admit-il en levant les yeux au ciel avant d'attraper des boîtes vides pour préparer les commandes qu'Aron devait expédier à New-York. Même s'il râlait, bien sûr qu'il allait l'aider. Il déposa les emballages vides sur la table face au sorcier. Tes clients ont opté pour la livraison express ? Je pourrai les livrer instantanément et dès aujourd'hui, une petite virée à New-York te tente ?

Après tout, autant joindre l'utile à l'agréable, ils pouvaient très bien terminer ça rapidement, livrer les colis et profiter de la fin d'après-midi pour se balader ou faire autre chose. Warren n'était pas du genre à brider ses pouvoirs, s'il pouvait les utiliser pour les choses du quotidien, il n'avait aucun scrupule à le faire. Il pouvait s'éclipser alors pourquoi se priver ? Il ne se souvenait même pas de la dernière fois qu'il avait pris sa voiture ou des transports en communs. Il avait conscience que ça pouvait être risqué de se téléporter à longueur de journée et qu'un jour il finirait sûrement par se faire prendre mais l'avantage avec son pouvoir, c'est qu'il pouvait fuir à l'autre bout du globe en une fraction de seconde si ça venait à être le cas.

Je vais t'aider à tout boucler, espérons juste qu'aucun de mes protégés n'aura besoin d'aide entre temps.

Car oui, si telle était le cas, il n'aurait d'autre choix que de répondre présent. Il pourrait mais ce n'était pas son genre, il ne prendrait pas le risque de perdre un de ses protégés. Déjà parce qu'il ne s'en remettrait sûrement pas mais aussi parce qu'il ressentirait la douleur de sa mort comme si c'était la sienne. Il n'avait vraiment pas besoin de ça.

@Aron Winters & @Warren Cavanaugh
Revenir en haut Aller en bas
Aron Winters
2/62/6
Aron Winters

Burn
♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
take me out tonight. (warren and aron) Tumblr_inline_okgogo0sLG1rqq37j_400
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
playlist d'aron

take me out tonight. (warren and aron) 8bdede62c14cb35f962f057dc9c75bed1660e152 take me out tonight. (warren and aron) C278f889a9c59a74e398c8f716d216a5432458b9
CAN'T ESCAPE THE FALLOUT

- - - - - - - - - - - -

sujets en cours
jameswarrenthe guardiansjohnepisode 1

- - - - - - - - - - - -

take me out tonight. (warren and aron) X5no
DOUX SONGES D’ÉTÉ

♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.

♦ Capacités raciales :
take me out tonight. (warren and aron) Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
( sorcier )
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
take me out tonight. (warren and aron) S3c5
( matter manipulation niv.3 )
intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.


take me out tonight. (warren and aron) 28jl
( geokinesis niv.2 )
stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.


take me out tonight. (warren and aron) 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb
( mentalism niv.1 )
precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
the witch
take me out tonight. (warren and aron) Empty
MessageSujet: Re: take me out tonight. (warren and aron)   take me out tonight. (warren and aron) EmptyMer 15 Nov - 11:30

take me out tonight


( ambiance musicale )

Quand Warren parle du fait qu’il est multitâche, le sorcier lâche un grognement, un peu dédaigneux. Il peut dire ce qu’il veut, le surmenage n’est pas une bonne chose, et un jour il sera tellement épuisé qu’il ne pourra plus jamais rien faire. Aron se souvient de l’être de lumière de son père, une femme géniale, mais qui ne pouvait plus donner de la tête partout et dont la fatigue a fini par influer sur ses pouvoirs. Il n’a pas envie de se battre avec Warren, il lui a déjà expliqué tout cela, il y a très longtemps d’ailleurs. Sauf qu’à son habitude, il continue de faire la sourde oreille et de n’en faire qu’à sa tête.
Oh tu sais, la routine... quelques sauvetages, une mise en terre d'un démon, ce genre de choses. Mais relax, personne ne m'a vu.
Il soupire à nouveau en venant lui demander de venir lui filer un coup de main avec les boutures à mettre en pots. Parler à un sourd aurait la même force, Warren se moque éperdument des conseils d’Aron, et il commence à parfois à l’agacer un peu. Il y a une différence entre être consciencieux dans son travail et être une tête brûlée, et la limite, l’être de lumière ne la connaît visiblement pas.
Encore du travail ? Moi qui pensais pouvoir souffler un peu entre deux urgences…
Bien sûr, il râle, mais il vient quand même l’aider en venant prendre des pots vides pour les disposer sur la table.
Tes clients ont opté pour la livraison express ? Je pourrai les livrer instantanément et dès aujourd'hui, une petite virée à New-York te tente ?
Non. Hors de question. J’ai des registres, des livreurs et si jamais mes affaires deviennent trop louches, on viendrait me poser des questions, et c’est hors de question.
Aron aussi utilise la magie pour les affaires quotidiennes, mais il est hors de question que Warren se mêle de tout cela en venant utiliser ses dons angéliques. La sorcellerie est utile, mais depuis la chasse aux sorcières, le botaniste se méfie de tout, et à raison, son commerce peut très vite devenir louche si on s’y penche de trop, et il n’a pas envie de tout perdre, surtout sa vie.
Je vais t'aider à tout boucler, espérons juste qu'aucun de mes protégés n'aura besoin d'aide entre temps.
Là, il peut le comprendre, si un sorcier ou une sorcière a besoin de lui, il ne pourra pas dire non, il ne pourra pas occulter les appels à l’aide qu’il recevra. Ce doit être épuisant, et de toute façon il voit très bien que Warren est épuisé et il serait grand temps qu’il lève le pied.
Aron les mains occupées, finit par regarder le visage de son petit ami, et les cernes qu’il discerne sous ses yeux sont vraiment profonds, et ce n’est pas une bonne chose.
Quand as-tu dormi pour la dernière fois ?
Il le fixe, les yeux rivés sur son visage, pour le forcer à le regarder quand il lui répondra. Aron ne veut pas que son être de lumière puisse lui mentir et il le saura s’il le fait, parce qu’il le sait toujours, et il n’a pas besoin de magie pour le savoir. Warren est incapable de lui dissimuler quoique ce soit.
Je m’inquiète pour toi Warren. Tu dois apprendre à lever le pied. Tu vas finir par ne plus pouvoir utiliser la magie si tu en fais de trop.
Les états physiques et psychiques ont une influence directe sur l’utilisation des pouvoirs et de la sorcellerie, s’il ne fait pas attention, il n’y arrivera plus, il n’y aura plus de solution et d’autres en pâtiront. C’est une question de logique.
Aron finit par relever une mèche de ses cheveux avec ses mains pleines de terre, mettant un peu de celle-ci sur son front et dans ses sourcils. Il se moque totalement de paraître sale, surtout que la nature est quelque chose qu’il aime terriblement et que son odeur lui rappelle également une de ses tâches, mais qu’il ne comprend pas encore totalement. Mais d’ailleurs, voilà aussi une raison de s’inquiéter pour Warren, cela lui permet de ne pas s’inquiéter pour lui-même et pour le fait qu’il ne sache pas ce que veut dire son rang de gardien, ni ce que cela implique.

@Warren Cavanaugh & @Aron Winters
Revenir en haut Aller en bas
Warren Cavanaugh
1/61/6
Warren Cavanaugh

Burn
♦ Combats menés : 15
♦ Dollars : 74
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
take me out tonight. (warren and aron) Dc-540
♦ Age : Trente-six ans.
♦ Occupations : Serveur à mi-temps, chasseur de démon et être de lumière à temps plein.
♦ Statut civil : En couple avec Aron Winters depuis quelques semaines.
♦ Lieu d'habitation : Dans un appartement miteux à Tenderloin.
take me out tonight. (warren and aron) Fr13

♦ Alignement : Bénéfique.
♦ Espèce : Sorcier et être de lumière.

♦ Capacités raciales :
- - Sorcier : formules/potions, localisation, médiumnité.
- - Etre de lumière : éclipse, soin, connexion psychique.

♦ Pouvoirs :
- - Orbing (2)
- télékinésie, il peut déplacer les objets dans l'espace ou à les téléporter directement d'un point A à un point B à la manière de l'éclipse.
- dispersion, les orbes s'attachent à chaque molécules pour les éclipser à des points séparés, provoquant l'explosion de la cible.
take me out tonight. (warren and aron) Tumblr_n5net5iYz01soxwgpo1_500 take me out tonight. (warren and aron) 210421045441111306
- - Electrokinésie (2)
- projection, il est capable de projeter des boules, des jets ou des ondes d'électricité de puissance variable.
- vision, en lisant dans l'énergie neuroélectrique du cerveau des êtres qui l'entourent, Warren a accès à leurs souvenirs récents.
take me out tonight. (warren and aron) 37f33a1e9c5c40c6786246af72698b4ef44db9b0 take me out tonight. (warren and aron) Br94ArgB_o

♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
take me out tonight. (warren and aron) Empty
MessageSujet: Re: take me out tonight. (warren and aron)   take me out tonight. (warren and aron) EmptyLun 20 Nov - 10:38

take me out tonight

Warren lui avait proposé son aide pour ses livraisons et avait même voulu accélérer les choses grâce à ses éclipses, une chose qu'Aron avait catégoriquement refusé en lui faisant bien comprendre. Si l'hybride ne réfléchissait pas toujours -jamais- avant d'agir et laisser s'exprimer la moindre de ses idées et de ses envies, il avait fais ça pour être gentil et serviable comme à son habitude mais il est vrai que cela pourrait finir par soulever quelques interrogations quant aux activités de la petite affaire de son compagnon. Des interrogations qui risquaient de le mettre en danger directement si les forces de l'ordre venaient fourrer leur nez là-dedans. Le demi ange comprit donc le pourquoi de ce refus et ne chercha pas plus loin. Après tout, le brun était le chef alors il se plierait à ses exigences. Uniquement à celles concernant sa boutique bien sûr.

« J'ai dormi quelques heures ce matin avant d'être réveillé par l'un de mes protégés. » admit-il en souriant. Même pas deux heures pour tout dire, le tintement de cloche dans sa tête l'ayant réveillé en sursaut. Il avait des protégés à travers tout le globe, il pouvait donc être appelé à toutes heures du jour ou de la nuit, certain n'étant même pas sur le même fuseau horaire que lui. Bien sûr, il était capable de mettre ses protégés en sourdine quand il le souhaitait mais ne désirait pas le faire, ce n'était pas son style. Aron avait probablement raison, il ne pourrait pas continuer éternellement sur cette lancée sans en subir les conséquences à un moment ou un autre.

« C'est gentil à toi de t’inquiéter pour moi. Vraiment ça me touche, mais je connais mes limites. Si je continue de forcer, c'est que j'ai encore la force de le faire. Crois-moi qu'à la minute où ça ne sera plus le cas, tu seras le premier au courant. »

En particulier parce qu'à la minute où il serait incapable de continuer à faire son boulot, c'est chez Aron qu'il se réfugierait le temps de reprendre des forces. C'était préférable à son petit appartement minable dans lequel il ne se sentait pas à l'aise et où il ne sentirait jamais chez lui. Il était lugubre, triste et le quartier craignait autant que les souterrains de l'enfer. Il comprenait pourquoi il le payait aussi peu cher.

La vérité, c'est qu'il ne pouvait se permettre de lever le pied ne serait-ce qu'une minute, beaucoup trop de sorcières et sorciers innocents comptaient sur lui dans leur lutte contre les forces du mal.

Le brun sourit en voyant l'homme s'étaler de la terre sur le front et s'approcha pour la lui enlever délicatement avec le pouce. Tous les moyens étaient bon pour ne pas travailler apparemment.

« Au fait, j'ai été faire un saut à l'école de magie la nuit dernière pour faire quelques recherches sur les gardiens, les fondateurs ne nous étant plus d'aucune utilité... » Avec tout ça, il en aurait presque oublié ce que ses recherches concernant le nouveau statut d'Aron lui avaient apprises. Ce n'est qu'en le voyant couvert de terre que cela lui revint à l'esprit. « Alors de ce que j'ai pu lire, vous êtes trois. Le gardien de l'eau, le gardien du feu et le gardien de la nature. Vous êtes la version bénéfique des cavaliers de l'apocalypse, là où ils incarnent la destruction, vous incarnez la renaissance. » déclara-t-il en décalant un pot vide pour poser ses fesses sur la table. Il tendit les deux mains face à lui et se concentra pour éclipser le fameux livre qu'il avait ramené chez lui jusqu'ici. Ce dernier apparut dans un halo d'orbes lumineuses, ouvert à la page en question. « Il y a aussi une prophétie. » poursuivit-il en posant son index sur les vers.

« Lorsque le mal, sur cette terre pullulera,
trois êtres au hasard la magie choisira.

Dans ce monde, les Gardiens renaîtront,
dotés de tout nouveaux dons.

L'un, sur le feu régnera,
le second, sur la nature veillera,
le troisième, maître des eaux il sera.

A eux trois, le mal ils défieront,
et dans une ultime bataille l'anéantiront.
 »

Warren n'avait jamais été fan des prophéties, persuadé qu'elles n'étaient qu'un ramassis de conneries et encore plus lorsqu'il s'agissait de prophétie délivrée sous forme de poème bidon. Néanmoins, celle-là valait peut-être le coup qu'il s'y attarde de plus près. Malheureusement pour le brun, c'était là toutes les informations qu'il avait pu réunir sur les Gardiens, comme si tout ce qui les concernait avait été effacé des livres de l'école de magie.

@Aron Winters
Revenir en haut Aller en bas
Aron Winters
2/62/6
Aron Winters

Burn
♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
take me out tonight. (warren and aron) Tumblr_inline_okgogo0sLG1rqq37j_400
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
playlist d'aron

take me out tonight. (warren and aron) 8bdede62c14cb35f962f057dc9c75bed1660e152 take me out tonight. (warren and aron) C278f889a9c59a74e398c8f716d216a5432458b9
CAN'T ESCAPE THE FALLOUT

- - - - - - - - - - - -

sujets en cours
jameswarrenthe guardiansjohnepisode 1

- - - - - - - - - - - -

take me out tonight. (warren and aron) X5no
DOUX SONGES D’ÉTÉ

♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.

♦ Capacités raciales :
take me out tonight. (warren and aron) Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
( sorcier )
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
take me out tonight. (warren and aron) S3c5
( matter manipulation niv.3 )
intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.


take me out tonight. (warren and aron) 28jl
( geokinesis niv.2 )
stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.


take me out tonight. (warren and aron) 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb
( mentalism niv.1 )
precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
the witch
take me out tonight. (warren and aron) Empty
MessageSujet: Re: take me out tonight. (warren and aron)   take me out tonight. (warren and aron) EmptyLun 20 Nov - 16:40

take me out tonight


( ambiance musicale )

Aron ne peut s’empêcher de ressentir de l’inquiétude en constatant que son protecteur et petit ami semble éreinté. Il s’en fait toujours pour lui, parce que c’est dans sa nature que de vouloir s’inquiéter pour les autres, d’autant plus quand ce sont des êtres chers. Il ne peut pas faire autrement, comme si c’était inscrit dans ses gênes.
C'est gentil à toi de t’inquiéter pour moi. Vraiment ça me touche, mais je connais mes limites. Si je continue de forcer, c'est que j'ai encore la force de le faire. Crois-moi qu'à la minute où ça ne sera plus le cas, tu seras le premier au courant.
Bien sûr qu’il sera le premier au courant, il ne pourrait en être autrement. Warren débarquerait à la limite dans son loft pour dormir pendant de nombreuses heures, voire des jours entiers. Le problème majeur étant qu’il sera probablement déjà trop tard pour lui. Malheureusement, que répliquer à ça ? Sauf qu’il n’y a pas d’alternative, comment pourrait-il faire pour lui faire entendre raison ? Aucune idée ne lui vient en tête, il connaît suffisamment Warren, et ce depuis de nombreuses années, mais ça n’est pas suffisant.
Au fait, j'ai été faire un saut à l'école de magie la nuit dernière pour faire quelques recherches sur les gardiens, les fondateurs ne nous étant plus d'aucune utilité...
Voilà une nouvelle preuve de ce qu’il avançait. Il ne s’arrête jamais une seule seconde, et ça va finir par lui être complètement fatal un beau jour. Aron soupire en l’entendant parler, parce qu’en effet, il voudrait qu’il lève le pied, et d’autant plus qu’il ne lui a rien demandé concernant ce rôle de gardien, il aurait trouvé lui-même les informations nécessaires… Néanmoins il ne dit rien et continue ce qu’il est entrain de faire avec les plantes.
Alors de ce que j'ai pu lire, vous êtes trois. Le gardien de l'eau, le gardien du feu et le gardien de la nature. Vous êtes la version bénéfique des cavaliers de l'apocalypse, là où ils incarnent la destruction, vous incarnez la renaissance.
Warren vient alors s’approcher d’Aron, mais il pousse ce qu’il était en train de faire sur le plan de travail et s’assied sur celui-ci avant de faire apparaître un vieux livre dans ses mains., Livre qu’il ouvre à la bonne page avant d’avancer qu’il existe une prophétie. Cette fois, Aron lève les yeux au ciel. Les oracles ont tendance à en faire des tonnes, c’est bien connu, mais il est prêt à écouter ce que son petit ami voulait dire. Il commence alors à la réciter.


Lorsque le mal, sur cette terre pullulera,
trois êtres au hasard la magie choisira.

Dans ce monde, les Gardiens renaîtront,
dotés de tout nouveaux dons.

L'un, sur le feu régnera,
le second, sur la nature veillera,
le troisième, maître des eaux il sera.

A eux trois, le mal ils défieront,
et dans une ultime bataille l'anéantiront.


Charmant, de la versification, soupire-t-il en venant se passer une main sur le visage, y mettant à nouveau plein de terre.
Le sorcier ne sait pas vraiment ce qu’il doit croire ou ne pas croire. Aron ne sait pas ce qu’il y a de vrai là-dedans, d’autant plus qu’apparemment il n’y a pas grand-chose, il a lui-même tenté de comprendre, de voir ce qu’il pouvait dénicher sur les gardiens, mais tout ce qu’il sait c’est que lorsqu’il a été « nommé », il a obtenu un nouveau pouvoir, celui de la géokinésie et que c’était complètement impromptu.
Tu y crois à ce ramassis de conneries ? A ce que je sache je ne connais aucun autre gardien…
Forcément, quand on a besoin de réponses, les Fondateurs ne sont pas là pour y répondre et il aurait été tellement plus facile de leur demander. D’autant plus que les Cavaliers de l’Apocalypse n’ont pas été vu depuis des années. Aron ne sait pas ce qu’il doit faire, ni quelle est sa place dans l’univers, tout ce qu’il sait, c’est qu’il fait en sorte d’être le meilleur sorcier possible pour protéger les autres, d’autant plus que son rôle d’informateur pour le Coven du Soleil est primordial.
Warren… franchement, j’ai aucune idée de ce que ça veut dire, mais je m’en fou. Quand les Fondateurs oseront nous donner les informations nécessaires, je m’en occuperai, là j’ai d’autres chats à fouetter, et tu le sais très bien.
Il ne peut pas reprendre de pot pour continuer son travail puisque Warren l’en empêche, alors il vient poser ses deux mains sales sur ses genoux et approche son visage du sien. Aron vient l’embrasser du bout des lèvres.
Je t’aime tu sais, et je t’avais pas demandé de faire ces recherches pour moi…
Il rouspète un peu, mais dans le fond, il est content de voir que son être de lumière et petit ami est toujours à venir lui prêter main forte, à faire en sorte de l’aider de son mieux, combien même il ne lui demande rien et doive mettre en danger sa propre santé mentale.

@Warren Cavanaugh & @Aron Winters
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Burn
the witch
take me out tonight. (warren and aron) Empty
MessageSujet: Re: take me out tonight. (warren and aron)   take me out tonight. (warren and aron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
take me out tonight. (warren and aron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn the Witch :: San Francisco :: North San Francisco :: Haight-Ashbury :: Floras Mundis-
Sauter vers: