Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le retour de Burn the witch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mehiel
Invité
Anonymous

Burn
the witch
Le retour de Burn the witch Empty
MessageSujet: Le retour de Burn the witch   Le retour de Burn the witch EmptyMar 14 Nov - 12:45

Bonjour à tous !
Dans un mood de recherche d'un forum rpg Charmed, je vois que Burn the witch vient de réouvrir, alors imaginez mon empressement à vouloir vous rejoindre pour faire un bout de chemin ensemble ! Par contre je dois avouer que j'ai déjà pas mal de questions haha

J'ai lu qu'en cas de scénario déjà tenté, il fallait attendre 7 jours c'est ça ? Car j'avais zieuté sur le prédéfini de la Source avant de voir qu'il était déjà tenté, d'où une petite frustration Le retour de Burn the witch 1204121961 (bon ok d'autres rôles m'intéressaient aussi mais j'ai vu qu'ils étaient déjà pris, notamment les trois gardiens, à croire que ces rôles sont toujours pris d'assaut haha).
Toujours sur les prédéfinis, j'ai vu que vous indiquiez 0/3 postes libres pour la Triade, or il n'y a que deux noms, qui est le troisième (que je l'élimine pour prendre sa place, je rigole Le retour de Burn the witch 1382231582 )

Bon en fonction déjà de ces réponses, je pourrai un peu mieux orienter mes recherches et idées de création de personnages, même si je peux vous proposer déjà ces idées qui me sont venus dans un premier temps :
- Une Source féminine, longtemps resté dans l'ombre de par son sexe, elle a fini par réunir l'adhésion de tous les chefs de faction pour devenir la Source du Mal
- Le Prince du mal, une jeune source en définitive, dont l'ego, la prétention et la condescendance sont écœurants
- Un jeune sorcier qui vient de découvrir ses pouvoirs et qui se retrouve un peu perdu dans ce nouveau monde, une proie facile
- Un membre de la Triade dont le but ultime est de détrôner la Source pour la remplacer par un triumvirat...

Concernant les pouvoirs magiques, avez-vous une liste ? J'ai juste vu la liste des pouvoirs limités.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Galvani
2/62/6
Dagon Galvani

Burn
♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
Le retour de Burn the witch 80ab0985c111fdcb9e098eaf761931a7d08817dc
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
Le retour de Burn the witch 777bd977af19cf212085b9f0b0e70a9282aeff57 Le retour de Burn the witch 26cdd218be98be50cf940b54dd60ce06e78daec1

♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.

♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.

♦ Pouvoirs :
Le retour de Burn the witch Tumblr-3749f250b92eb4411e826af6b064cd23-d082af14-540
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
Le retour de Burn the witch Tumblr-adaca924f2c3f0a2f0358ee050cb3d41-4ea1b7f6-250
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
Le retour de Burn the witch Eed297a694d3afab17da2bf9bdc4c9c3053b3f59
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.

the witch
Le retour de Burn the witch Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Burn the witch   Le retour de Burn the witch EmptyMar 14 Nov - 14:49

Hey ! Merci de t'intéresser au forum ! Le retour de Burn the witch 3677068110

Alors pour répondre à ta question, en effet à partir du moment ou un scénario/prédéfini et même avatar est tenté, il est d'office réservé à la personne qui le tente durant la durée imposée pour terminer une fiche de présentation. Ca peut durer plus longtemps si la personne me demande directement une réservation, ce qui est justement le cas avec le triadien en question dont le rôle est encore réservé par un ami jusqu'à lundi 20/11, pour la Source, le rôle lui est réservé pour l'instant jusqu'au dimanche 19/11.

Après il y a encore pas mal de prédéfinis de disponibles et je vais sûrement réfléchir pour en ajouter d'autres mais pas dans l'immédiat, aucun autre ne t'intéresserait ?

Avec les quatre idées que tu as eu, trois d'entre elles ne sont pour le moment pas faisables malheureusement vu que le rôle n'est pas disponible ce qui ne laisse que ton idée du jeune sorcier Le retour de Burn the witch 740173138

Il n'y a pas de liste pour les pouvoirs, le choix est large et vu le système de pouvoir du forum, en faire une aurait été superflue je trouve. Mais les membres et moi-même pourront sûrement t'aider à ce niveau là si jamais tu en as besoin ! Le retour de Burn the witch 3448124276

N'hésite pas si tu as d'autres questions et au plaisir de te voir débarquer parmi nous Le retour de Burn the witch 3947897552
Revenir en haut Aller en bas
Aron Winters
2/62/6
Aron Winters

Burn
♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
Le retour de Burn the witch Tumblr_inline_okgogo0sLG1rqq37j_400
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
playlist d'aron

Le retour de Burn the witch 8bdede62c14cb35f962f057dc9c75bed1660e152 Le retour de Burn the witch C278f889a9c59a74e398c8f716d216a5432458b9
CAN'T ESCAPE THE FALLOUT

- - - - - - - - - - - -

sujets en cours
jameswarrenthe guardiansjohnepisode 1

- - - - - - - - - - - -

Le retour de Burn the witch X5no
DOUX SONGES D’ÉTÉ

♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.

♦ Capacités raciales :
Le retour de Burn the witch Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
( sorcier )
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
Le retour de Burn the witch S3c5
( matter manipulation niv.3 )
intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.


Le retour de Burn the witch 28jl
( geokinesis niv.2 )
stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.


Le retour de Burn the witch 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb
( mentalism niv.1 )
precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
the witch
Le retour de Burn the witch Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Burn the witch   Le retour de Burn the witch EmptyMar 14 Nov - 15:07

Salut salut, t'as raison de vouloir rejoindre le forum, on est bien par ici. Le retour de Burn the witch 3448124276 Le retour de Burn the witch 3947897552
Alors du coup, si jamais tu pars sur l'idée du sorcier, y a plein de façons de pouvoir l'intégrer au forum, n'aie aucun doute là-dessus Le retour de Burn the witch 279810938 Et si tu veux de l'aide pour les pouvoirs, on sera ravi de t'aider à trouver ton bonheur Le retour de Burn the witch 796264037
Revenir en haut Aller en bas
Mehiel
Invité
Anonymous

Burn
the witch
Le retour de Burn the witch Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Burn the witch   Le retour de Burn the witch EmptyJeu 16 Nov - 12:19

Merci pour vos réponses ! J'ai hâte de revenir ici, j'avais déjà un compte sur les anciennes versions mais à chaque fois cela n'a pas tenu, j'espère que cette fois-ci c'est la bonne.

Je comprends pour les réservations de rôle (même si j'espère que ceux-ci seront bien joués car ils ont un potentiel de fou, ne serait-ce que le début de fiche de la Source par exemple). Comme nous sommes déjà le 16, je vais m'inscrire, et si l'un de ces postes n'est plus réservé à partir du 19/20 je tenterai ma chance alors :) sinon je partirai sur un autre rôle qui enverra tout autant du pâté !

Pour les pouvoirs j'ai déjà pas mal d'idées, juste je n'aime pas trop les pouvoirs en doublon, pour rester original Le retour de Burn the witch 1204121961

Pour les autres prédéfinis qui pourraient m'intéresser, ils sont déjà tous pris Le retour de Burn the witch 1204121961 j'étais très intéressé par les gardiens et le pouvoir des trois chez les Bénéfiques, et chez les Infernaux par la Source ou la Triade :/ mais je me penche également avec intérêt sur l'Être de lumière en chef et sur un des Cavaliers de l'Apocalypse. (c'est dommage qu'il n'y ait pas un Gardien de l'Air arrow )
J'avoue être moins attiré par les chefs de factions ou de races ... ou à la limite si le chef des succubes peut être un incube ...

En tout cas vous allez me voir arriver très vite ici !
Revenir en haut Aller en bas
Aron Winters
2/62/6
Aron Winters

Burn
♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
Le retour de Burn the witch Tumblr_inline_okgogo0sLG1rqq37j_400
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
playlist d'aron

Le retour de Burn the witch 8bdede62c14cb35f962f057dc9c75bed1660e152 Le retour de Burn the witch C278f889a9c59a74e398c8f716d216a5432458b9
CAN'T ESCAPE THE FALLOUT

- - - - - - - - - - - -

sujets en cours
jameswarrenthe guardiansjohnepisode 1

- - - - - - - - - - - -

Le retour de Burn the witch X5no
DOUX SONGES D’ÉTÉ

♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.

♦ Capacités raciales :
Le retour de Burn the witch Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
( sorcier )
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
Le retour de Burn the witch S3c5
( matter manipulation niv.3 )
intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.


Le retour de Burn the witch 28jl
( geokinesis niv.2 )
stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.


Le retour de Burn the witch 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb
( mentalism niv.1 )
precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
the witch
Le retour de Burn the witch Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Burn the witch   Le retour de Burn the witch EmptyJeu 16 Nov - 12:39

Rebonjour toi ! Le retour de Burn the witch 2095716099

Nous aussi on espère que le forum fonctionnera. Le retour de Burn the witch 242902079
Alors oui, tu peux tout à fait t'inscrire, sachant juste que n'oublie pas que tu auras sept jours pour faire ta fiche de présentation, avec possibilité de délai si jamais. Le retour de Burn the witch 279810938
Pour le moment, il n'y a pas d'autres prédéfinis qui seront créés comme l'a dit Dagon.

Après oui, tu peux totalement partir sur un des Fondateurs si tu vas sur les Êtres de Lumières, voire même sur celui en chef comme tu l'indiques, ou alors l'un des Cavaliers de l'Apocalypse qui sont tous libres pour ces derniers. Et j'avoue que ça serait génial de mettre la concurrence aux Gardiens. Le retour de Burn the witch 796264037

Concernant les pouvoirs, il est vrai que faire doublon, ce n'est pas ouf, mais tu pourras voir ça une fois que tu seras inscrit·e. De plus, on va prochainement mettre en place un tumblr avec des ressources graphiques sur des pouvoirs magiques, alors tu pourras t'en inspirer. Le retour de Burn the witch 305926310
Concernant ta question sur le chef des succubes, nous reviendrons vers toi quand on aura débattu de la question en zone administrateurs. coffee

Dans tous les cas, tu es bien évidemment le·a bienvenu·e sur le forum. Le retour de Burn the witch 3947897552
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Galvani
2/62/6
Dagon Galvani

Burn
♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
Le retour de Burn the witch 80ab0985c111fdcb9e098eaf761931a7d08817dc
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
Le retour de Burn the witch 777bd977af19cf212085b9f0b0e70a9282aeff57 Le retour de Burn the witch 26cdd218be98be50cf940b54dd60ce06e78daec1

♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.

♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.

♦ Pouvoirs :
Le retour de Burn the witch Tumblr-3749f250b92eb4411e826af6b064cd23-d082af14-540
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
Le retour de Burn the witch Tumblr-adaca924f2c3f0a2f0358ee050cb3d41-4ea1b7f6-250
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
Le retour de Burn the witch Eed297a694d3afab17da2bf9bdc4c9c3053b3f59
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.

the witch
Le retour de Burn the witch Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Burn the witch   Le retour de Burn the witch EmptyJeu 16 Nov - 14:04

Hey ! Le retour de Burn the witch 3677068110

Alors, pour le rôle de triadien je ne me ferai pas trop d'espoir, je connais très bien le joueur et il compte terminer sa fiche mais pour celui de la Source, à voir dans quelques jours si le rôle se libère ou non.

Pour les gardiens, le gardien de la nature est en fait celui qui regroupe la terre/l'air/les plantes, la nature au sens très large quoi donc c'est voulu qu'ils ne soient que trois, il fallait que ça soit un trio comme le pouvoir des trois ou la triade bien que vu que c'est aussi l'opposé des cavaliers de l'apocalypse qui sont 4, ça aurait pu faire sens qu'ils soient 4 eux aussi What a Face

Concernant les chefs de faction (un par race démoniaque), j'ai mis succube mais ça peut être un incube qui soit à leur tête, féminin ou masculin ça n'importe que peu au final, il faut juste un représentant de l'espèce en fait. Dagon avant de devenir triadien était le chef de la faction et c'est un homme. De même que chez les bénéfiques, j'ai mis un roi des sirènes mais ça peut être une reine, le roi des vampires peut être une reine aussi etc. Je rajouterai cela dans les prédéfinis, le rôle n'est pas bloqué sur un genre en particulier.

Hâte de te voir débarquer parmi nous, peu importe le personnage que tu choisiras en tout cas Le retour de Burn the witch 3947897552
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Burn
the witch
Le retour de Burn the witch Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Burn the witch   Le retour de Burn the witch Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Burn the witch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn the Witch :: Epilogue :: Décharge publique :: Questions résolues-
Sauter vers: