Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 wish me luck. (john et aron)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aron Winters
2/62/6
Aron Winters

Burn
♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
wish me luck. (john et aron) Tumblr_inline_okgogo0sLG1rqq37j_400
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
playlist d'aron

wish me luck. (john et aron) 8bdede62c14cb35f962f057dc9c75bed1660e152 wish me luck. (john et aron) C278f889a9c59a74e398c8f716d216a5432458b9
CAN'T ESCAPE THE FALLOUT

- - - - - - - - - - - -

sujets en cours
jameswarrenthe guardiansjohnepisode 1

- - - - - - - - - - - -

wish me luck. (john et aron) X5no
DOUX SONGES D’ÉTÉ

♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.

♦ Capacités raciales :
wish me luck. (john et aron) Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
( sorcier )
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
wish me luck. (john et aron) S3c5
( matter manipulation niv.3 )
intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.


wish me luck. (john et aron) 28jl
( geokinesis niv.2 )
stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.


wish me luck. (john et aron) 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb
( mentalism niv.1 )
precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
the witch
wish me luck. (john et aron) Empty
MessageSujet: wish me luck. (john et aron)   wish me luck. (john et aron) EmptySam 25 Nov - 16:53

wish me luck


( ambiance musicale )

Pas le choix. Le sorcier sait très bien que sans la magie, il n’aura aucune possibilité d’aller lui parler convenablement. D’autant plus qu’il y a de très grandes probabilités que ça ne fonctionnera pas ou alors pire, qu’ils soient entendus entrain de discuter de choses bien étranges pour le commun des mortels. Aron inspire longuement, il sait très bien qu’utiliser la magie à des fins personnelles n’apporte jamais rien de bon, mais est-ce vraiment égoïste ? Non, le but de cette entreprise, c’est de protéger un semblable, d’aider à conserver le monde de la magie tel qu’il est.
Sa décision prise, il se dépêche d’allumer trois bougies, une bleue, une rouge et une verte qu’il dispose en triangle sur un pentacle et qu’il allume à l’aide d’une allumette. Inspirant longuement, il se prépare à prononcer les mots de la formule qu’il vient d’inventer.


Dès à présent,
Conjure mes pressentiments,
Et pour les heures à venir,
Que la chance vienne me sourire.


De faibles lueurs vertes s’échappent alors de l’autel qu’il vient de créer et volent alors vers lui pour s’engouffrer à l’intérieur de son torse. Aron ne sent pas de grande différence pour l’instant, mais cela viendra, il le sait très bien. Cependant, il doit également s’attendre à des effets retors, et il n’a pas hâte du tout.
Il attrape alors rapidement son téléphone portable et compose le numéro du Ritz afin de pouvoir avoir un interlocuteur au bout de la ligne. Après quelques tonalités, quelqu’un consent à répondre et avec un grand sourire, Aron prend la parole.
Bonjour, je voudrais prendre rendez-vous pour dans une heure avec monsieur Fairburn s’il vous plaît. Je voudrais un soin du dos.
Non. Il s’en contre fiche du massage. Ce qui l’intéresse, c’est la discussion qui va avoir lieu entre eux deux. Mais autant lier l’utile à l’agréable n’est-ce pas ?
Je vérifie les disponibilités, je vous prie de patienter. Je vois que c’est possible, par chance, monsieur Fairburn a eu une annulation il y a quelques minutes. Ce sera à quel nom ?
Winters, Aron, à tout à l’heure et merci.
Il raccroche le téléphone, son sourire toujours au bord des lèvres et part rapidement se doucher, hors de question de ressembler à un souillon, ce serait mal avisé et pour un soin corporel, il est hors de question d’imposer sa transpiration à qui que ce soit. Dans la cabine, il prend un peu son temps afin de se délasser et il réfléchit à la meilleure façon dont il va s’adresser à l’autre, pour lui parler du projet qu’il a en tête.


Il arrive rapidement au Ritz grâce aux transports en commun et s’avance dans l’entrée de l’hôtel, un endroit spacieux. Il n’aurait jamais eu les moyens de se payer une chambre ici, pas assez d’argent pour cela. Aron s’annonce alors à la standardiste qui lui indique l’endroit où se rendre. Il se met alors à réfléchir à diverses choses, et sur le chemin, il voit des combinaisons de numéros, qu’il décide de mémoriser, peut-être que cela aura un impact, du moins le pense-t-il, et de toute manière, la chance est là pour lui sourire non ?
Le sorcier s’installe confortablement sur un sofa, tapotant son pied sur le sol tandis qu’il attend qu’on vienne le chercher, tout en continuant à réfléchir correctement à ce qu’il va pouvoir dire à ce nouveau sorcier débarqué à San Francisco. S’il veut survivre, la meilleure solution est de rejoindre le Coven. Surtout en ces temps troublés. D’ordinaire, Aron aurait préféré rester seul, mais… il ne peut pas faire comme si de rien n’était, le monde de la magie est en crise et il faut resserrer les rangs, comme le veut la tradition Winters.

@John Fairburn & @Aron Winters
Revenir en haut Aller en bas
John Fairburn
1/61/6
John Fairburn

Burn
♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
(c) FEELINGPURE
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
wish me luck. (john et aron) 82ce082181d2cfc20a1283f9e11b63c2f7893785

(RPs bilingues anglais bienvenus)
(3/3 rps)
aronintrigueNicktoi ?

wish me luck. (john et aron) 82ca514da4e26df7b3e5311634d9b5233df563b4
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles
♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier

♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.

♦ Pouvoirs :
Manipulation de la Force Vitale
wish me luck. (john et aron) A4b57886cd2fbe3e128b1a72b4426e1995ef775e
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
wish me luck. (john et aron) 0f1570bffb50172a3a18d8167a17c7b617d5d49b
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.

Manipulation de la Nature
wish me luck. (john et aron) 9IbBv4mo_o
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
wish me luck. (john et aron) Aca2a41b21d1bf256b8efdbc464a5846
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive

the witch
wish me luck. (john et aron) Empty
MessageSujet: Re: wish me luck. (john et aron)   wish me luck. (john et aron) EmptyDim 26 Nov - 18:11

Wish me luck
(outfit) (hair) (music) Les fleurs fraîchement distillées parfumaient l’huile de massage qui était maintenue tiède dans un savant bain-marie duquel les responsables de l’hôtel avaient fait équiper chaque cabine. L’odeur puissante et tropicale embaumait la pièce exiguë ; elle accompagnait le professionnel qui défaisait les draps en tissu de la table de massage, ouvrait un placard ornementé de jolis motifs en bois, et les jetait dans un panier qui s’y cachait des yeux des clients. Le produit désinfectant et nettoyant jurait atrocement avec les vertus aphrodisiaques et relaxantes de l'huile essentielle d'Ylang Ylang, mais la porte ouverte contribua à chasser la disconvenance. John contracta son ventre pour éviter de s'allonger sur la table et termina prestement de sécher le produit nettoyant. Une vibration causée par le bracelet électronique que les employés du spa devaient porter remonta le long de son bras ; un changement venait d'être établi sur son planning du jour. Il déplia un drap immaculé et immanquablement imbibé d'un parfum sophistiqué, puis il en équipa sur la surface nettoyée quelques secondes auparavant. Les gestes étaient sobres, précis, et respiraient une routine parfaitement maîtrisée. La technique était sensiblement la même que celle qu'il avait été dans l'obligation d'apprendre de l'autre côté du pays. L'hôtel lui avait fait passer plusieurs entretiens d'embauche par téléphone, mais son habileté avait naturellement été mise à l'épreuve une dernière fois avant le début de sa période d'essai. Le bracelet vibra une nouvelle fois, l'informant d'une énième modification ; celles-ci n'étaient pas étrangères aux employés du spa, les résidents de l'hôtel étant accoutumés des opinions changeantes, sans considération pour le coût, mais elles n'intervenaient ordinairement pas si proches l'une de l'autre. John porta son poignet à vue d'œil et plissa des yeux afin de mieux lire l'information qui défilait sur le petit écran. Son rendez-vous suivant était prévu dans cinq minutes.

L'uniforme n'était pas si différent des blouses en tissu que l'hôpital faisait porter aux masseurs-kinésithérapeutes de l'autre côté de l'Atlantique. Il était certainement plus élégant, avec son col qui formait un losange impeccablement découpé sur le haut de son torse. La blouse ajustée descendait juste en dessous des hanches et tombait parfaitement sur un pantalon en coton blanc, lui aussi cintré sans pour autant coller exactement aux formes olympiques dessinées par la pratique régulière de la course à pied. L'uniforme de sa collègue était sensiblement le même, avait-il remarqué lors de son premier jouer. Il la contourna pour ne pas la déranger et lui ouvrit la porte de la buanderie pour qu'elle puisse entrer sans avoir à jongler avec le panier de draps salis. La jeune femme lui décocha un sourire dont raffolait un client répugnant, qu'ils prenaient un plaisir fou à critiquer chaque fois que l'homme riche avait regagné sa chambre d'hôtel.

Ses narines s'habituèrent au parfum du lobby du spa, qu'il devait traverser pour aller cueillir son client. La fleur d'oranger terminait de s'insinuer dans son système nerveux quand John leva enfin les yeux pour les poser sur celui qui devait certainement être Monsieur Winters.

« Monsieur Winters, bonjour. Si vous voulez bien me suivre. »

Il l'invita d'un bras chalheuresement levé et d'un sourire éclatant ; il n'avait pas eu le temps de tailler sa moustache dans son petit appartement, et celle-ci lui chatouilla les lèvres. John guida le grand brun jusqu'à sa cabine de traitement et le laissa pénétrer à l'intérieur avant de lui embrayer le pas. Il ferma consciencieusement la porte derrière lui et lui présenta son espace de travail.

« Je m'appelle John, et je vous souhaite la bienvenue à l'espace bien-être de notre hôtel. Je vois que vous avez réservé un soin massage pour... » Il baissa les yeux sur l'écran allumé de la petite tablette disposée un peu plus loin, près du lavabo où il se lavait les mains. « Pour le dos, c'est bien cela ? »

Il sourit et déposa l'objet qui refroidissait ses longs doigts.

« Je vous invite à vous déshabiller. Vous trouverez des crochets derrière vous et une console sur laquelle poser vos effets personnels. Je vous attends à l'extérieur. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'aide. »

La phrase s'étrangla dans sa gorge pourtant bien huilée.

« Si vous avez la moindre question, je veux dire. »

Content de pouvoir soustraire le rouge qui lui montait aux joues, le trentenaire sortit dans le couloir pour donner au garçon un peu d'intimité.  

(c) Laueee & rachelsennot

Revenir en haut Aller en bas
Aron Winters
2/62/6
Aron Winters

Burn
♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
wish me luck. (john et aron) Tumblr_inline_okgogo0sLG1rqq37j_400
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
playlist d'aron

wish me luck. (john et aron) 8bdede62c14cb35f962f057dc9c75bed1660e152 wish me luck. (john et aron) C278f889a9c59a74e398c8f716d216a5432458b9
CAN'T ESCAPE THE FALLOUT

- - - - - - - - - - - -

sujets en cours
jameswarrenthe guardiansjohnepisode 1

- - - - - - - - - - - -

wish me luck. (john et aron) X5no
DOUX SONGES D’ÉTÉ

♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.

♦ Capacités raciales :
wish me luck. (john et aron) Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
( sorcier )
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
wish me luck. (john et aron) S3c5
( matter manipulation niv.3 )
intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.


wish me luck. (john et aron) 28jl
( geokinesis niv.2 )
stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.


wish me luck. (john et aron) 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb
( mentalism niv.1 )
precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
the witch
wish me luck. (john et aron) Empty
MessageSujet: Re: wish me luck. (john et aron)   wish me luck. (john et aron) EmptyLun 27 Nov - 14:10

wish me luck


( ambiance musicale )

Les odeurs de l’espace détente de l’hôtel envahissent ses sens, et la tête finit par lui tourner. Aron a certes l’habitude des drôles d’odeurs, la confection de potions et d’élixirs est un très bon moyen de s’habituer aux fragrances étranges disparates et parfois dérangeantes. Pourtant, il se doit de garder la tête froide, la raison pour laquelle il est présent est sérieuse et surtout il doit mener à bien la mission qu’il s’est donné.
Monsieur Winters, bonjour. Si vous voulez bien me suivre.
Après un léger sursaut, le concerné se redresse avec un sourire éclatant au visage. Il regarde son interlocuteur et constate qu’il semble avoir à peu près le même âge que lui, une légère moustache non taillée et un teint plutôt chatoyant. Aron est persuadé que cet homme est bien ce lui auquel il est persuadé d’avoir affaire.
Le brun décide de suivre John Fairburn et s’engage dans un espace de travail dont la porte est rapidement fermée. C’est parfait, puisqu’il s’agit exactement de ce qu’il désirait, un endroit clos et intimiste pour une discussion privée.
Je m'appelle John, et je vous souhaite la bienvenue à l'espace bien-être de notre hôtel. Je vois que vous avez réservé un soin massage pour... pour le dos, c’est bien cela ?
Oui, c’est bien cela.
Bon, la réalité est bien loin de tout cela. Aron n’est pas là pour un massage du dos. Du moins, ce n’est pas la vraie raison de sa présence, mais s’il peut lier l’utile à l’agréable, il n’ira pas s’en plaindre, bien loin de là.
Je vous invite à vous déshabiller. Vous trouverez des crochets derrière vous et une console sur laquelle poser vos effets personnels. Je vous attends à l'extérieur. N'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin d'aide.
Un sourire amusé vient se loger sur le visage d’Aron. La phrase est ambiguë et peut donner lieu à une mauvaise interprétation, mais il se garde bien de tout commentaire, ce n’est pas ainsi qu’il parviendra à engager la conversation avec lui.
Si vous avez la moindre question, je veux dire.
J’avais bien compris, ne vous en faites pas.
Le masseur s’éloigne et lui laisse de l’intimité dans la pièce alors qu’il se dirige vers le couloir. Aron en profite alors pour retirer sa chemise ainsi que son téléphone portable qui se trouve dans sa poche de pantalon, il met celui-ci en vibreur pour ne pas être dérangé avant de toquer à la porte par laquelle il est entré.
J’ai terminé, intime-t-il alors qu’il entrouvre cette fameuse porte.
Il voit à nouveau le masseur venir entrer dans la pièce et Aron reste dans la pièce, un peu gêné par la situation puisqu’il se retrouve torse nu face à un homme, plutôt mignon. Il n’apprécie guère de rester ainsi, alors il croise les bras devant son torse afin de pouvoir dissimuler sa peau laissée à nue.
Je dois vous avouer que je n’ai pas l’habitude de ce genre de… enfin, que dois-je faire ? Je vous écoute.
Bon, en réalité, il se fait peut-être un peu plus bête qu’il ne l’est réellement. Bien sûr qu’il sait ce qu’il doit faire. C’est peut-être la première fois qu’il se rend dans un cabinet de massage, mais il a sait très bien ce qu’il doit faire. La table dans la pièce ne laisse aucune équivoque, il doit s’y allonger, et se laisser porter par les mains en or du sorcier.

@John Fairburn & @Aron Winters
Revenir en haut Aller en bas
John Fairburn
1/61/6
John Fairburn

Burn
♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
(c) FEELINGPURE
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
wish me luck. (john et aron) 82ce082181d2cfc20a1283f9e11b63c2f7893785

(RPs bilingues anglais bienvenus)
(3/3 rps)
aronintrigueNicktoi ?

wish me luck. (john et aron) 82ca514da4e26df7b3e5311634d9b5233df563b4
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles
♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier

♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.

♦ Pouvoirs :
Manipulation de la Force Vitale
wish me luck. (john et aron) A4b57886cd2fbe3e128b1a72b4426e1995ef775e
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
wish me luck. (john et aron) 0f1570bffb50172a3a18d8167a17c7b617d5d49b
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.

Manipulation de la Nature
wish me luck. (john et aron) 9IbBv4mo_o
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
wish me luck. (john et aron) Aca2a41b21d1bf256b8efdbc464a5846
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive

the witch
wish me luck. (john et aron) Empty
MessageSujet: Re: wish me luck. (john et aron)   wish me luck. (john et aron) EmptyJeu 28 Déc - 22:46

Wish me luck
(outfit) (hair) (music) La dignité aux abois, John sortit de la petite cabine où il massait les clients du Ritz-Carlton et croisa les bras sur son torse épaissi par le sport ; deux doigts moqueurs vinrent serrer l’arrête de son nez et la masser pour s’échauffer, peut-être, mais surtout pour dissiper le sentiment de gêne qui risquait d’entraver considérablement ses mouvements les plus professionnels. Il prit une grande inspiration et patienta quelques instants dans le silence attentif, saluant chaleureusement une cliente régulière du somptueux hôtel, qui suivait son collègue jusqu'à sa cabine. La voix éraillée d'un homme se fit entendre de l'autre côté du panneau en bois, et John prit le parti d'y entendre de l'embarras. Malgré ses dires, monsieur Winters, se rappela-t-il, avait saisi le sous-entendu qui put aisément s'être caché derrière son invitation. Pour ne pas le faire attendre, le masseur entendit entrouvrir la porte pour s'assurer qu'il avait bien entendu, mais il aperçut le bras du client se retirer de la poignée pour se couvrir la poitrine, et il estima qu'il était autorisé à entrer. Il referma prestement la porte derrière lui et avança de quelques pas dans la lumière relaxante. John comprit les résistances qui retenaient son rendez-vous. Il s'approcha du lavabo pour se laver les mains devant lui, une habitude qu'il était très tôt indispensable de prendre si l'on souhaitait éviter les remarques désobligeantes sur l'hygiène dans un établissement comme celui-ci. Le filet d'eau coulait sur ses mains savonneuses lorsqu'il pencha la tête sur le côté pour regarder l'homme derrière lui.

« Je vous invite à vous installer sur le ventre directement. Ne vous inquiétez pas, je placerai une serviette autour de votre taille pour éviter à votre pantalon d'être sali par l'huile que nous utilisons dans l'institut. »

Il annonça sa pratique comme un horloger à l'heure, et se sécha les mains sur une serviette à côté de la vasque. John attendit qu'Aaron Winters soit monté sur la table de massage pour sortir un autre drap de bain, déclencher la musique d'ambiance et s'approcher de lui. Il déplia le tissu et le plaça d'abord avec douceur à cheval sur son pantalon et sur le creux de ses reins avant de plier la serviette et, à l'aide de ses interminables doigts, de la faire passer sous l'élastique de ses sous-vêtements ; ainsi pliée, elle absorberait tout surplus d'huile de massage et protégerait les habits du client. Il se pencha en prenant garde de ne pas s'appuyer sur la table ni sur l'homme qu'il recevait pour un soin, et attrapa le récipient où l'huile parfumée attendait patiemment. La tiédeur évita certainement à Aaron Winters de sursauter déraisonnablement, mais la différence de température dut toutefois le surprendre alors qu'il faisait tomber quelques gouttes sur son dos. John appliqua le reste directement sur ses mains et entreprit de les chauffer en les frottant l'une contre l'autre.

« C'est votre première fois avec nous ? »

Il reconnaissait les signes, mais il concevait également qu'il lui faudrait aider l'homme à se détendre s'il voulait profiter pleinement des bienfaits du massage.

« Je peux commencer ? Dites-moi si c'est trop chaud. »

John posa les paumes huilées de ses mains à plat sur ses omoplates et attendit quelques secondes qu'il s'habitue à leur présence avant de se mettre à bouger.

(c) Laueee & rachelsennot

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Burn
the witch
wish me luck. (john et aron) Empty
MessageSujet: Re: wish me luck. (john et aron)   wish me luck. (john et aron) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
wish me luck. (john et aron)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn the Witch :: San Francisco :: Downtown San Francisco :: Russian & Nob Hill :: The Ritz-Carlton-
Sauter vers: