| ♦ Le dé magique | |
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+6Aron Winters Dagon Galvani John Fairburn James Avock L'Ange du destin Burn the Witch 10 participants |
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Auteur | Message |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 17 Déc - 14:44 | |
| Le membre ' Kim Kaoru' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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Kim Kaoru 1/6 Burn ♦ Combats menés : 230
♦ Dollars : 788
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 25 ans
♦ Occupations : Professeur de surf et mannequin
♦ Statut civil : Serial lover confirmé + coeur à prendre
♦ Lieu d'habitation : Sunset district (sud de SF)
♦ Alignement : Plutôt du style à aider la veuve et l'orphelin (et se faire avoir par la veuve et/ou l'orphelin)
♦ Espèce : Hybride triton (issu d'un sorcier et d'une sirène)
♦ Capacités raciales : 1. transformation
2. résistance à la pression et aux basses températures
3. charme surnaturel
4. voix hypnotique
♦ Pouvoirs : Lvl 1 Communication avec les animaux.
Lvl 1 Hydrokinésie
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 17 Déc - 14:47 | |
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John Fairburn 1/6 Burn ♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles ♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.
♦ Pouvoirs : Manipulation de la Force Vitale
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.
Manipulation de la Nature
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 17 Déc - 14:57 | |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 17 Déc - 14:57 | |
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'Dé magique' : |
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John Fairburn 1/6 Burn ♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles ♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.
♦ Pouvoirs : Manipulation de la Force Vitale
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.
Manipulation de la Nature
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 17 Déc - 14:58 | |
| 12 +1 - 5 = 8 au 17.12.2023 edit james : ajoutés |
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Maxine Blair 2/6 Burn ♦ Combats menés : 32
♦ Dollars : 87
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 34 ans
♦ Occupations : Profiler et musicienne
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Twin Peaks
♦ Rang : Oracle
♦ Alignement : Bon
♦ Espèce : Hybride sorcière-cupidon
♦ Capacités raciales : Sorcière : potions & formules; localisation; médiumnité
Cupidon : empathie; téléportation; immortalité; vovage dans les souvenirs
♦ Pouvoirs : POUVOIR 1 : Projection
Projection vocale : pouvoir projeter sa voix dans un autre lieu sans y être
POUVOIR 2 : Voyance (Prémonitions)
Prescience Intuitive : pouvoir sentir quand quelque chose est sur le point d’arriver et anticiper ce que les autres personnes vont faire simplement en se concentrant sur elles (ne concerne que les actions survenant dans l’immédiat)
Divination : prédire l’avenir avec l’aide d’un vecteur (cartes, thé…)
POUVOIR 3 : Manipulation psychique
Toile psychique : voir la toile des liens interpersonnels, colorés selon leur nature, et pouvoir influer sur les liens existants entre deux ou plusieurs personnes
Manipulation émotionnelle : influer sur les émotions d’autrui (diminuer, accroitre, créer ou supprimer…)
♦ Inventaire : - 1 livre des ombres.
- 1 bague de cupidon.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 17 Déc - 23:28 | |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 17 Déc - 23:28 | |
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'Dé magique' : |
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Maxine Blair 2/6 Burn ♦ Combats menés : 32
♦ Dollars : 87
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 34 ans
♦ Occupations : Profiler et musicienne
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Twin Peaks
♦ Rang : Oracle
♦ Alignement : Bon
♦ Espèce : Hybride sorcière-cupidon
♦ Capacités raciales : Sorcière : potions & formules; localisation; médiumnité
Cupidon : empathie; téléportation; immortalité; vovage dans les souvenirs
♦ Pouvoirs : POUVOIR 1 : Projection
Projection vocale : pouvoir projeter sa voix dans un autre lieu sans y être
POUVOIR 2 : Voyance (Prémonitions)
Prescience Intuitive : pouvoir sentir quand quelque chose est sur le point d’arriver et anticiper ce que les autres personnes vont faire simplement en se concentrant sur elles (ne concerne que les actions survenant dans l’immédiat)
Divination : prédire l’avenir avec l’aide d’un vecteur (cartes, thé…)
POUVOIR 3 : Manipulation psychique
Toile psychique : voir la toile des liens interpersonnels, colorés selon leur nature, et pouvoir influer sur les liens existants entre deux ou plusieurs personnes
Manipulation émotionnelle : influer sur les émotions d’autrui (diminuer, accroitre, créer ou supprimer…)
♦ Inventaire : - 1 livre des ombres.
- 1 bague de cupidon.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 17 Déc - 23:28 | |
| 10+2=12 pts
edit james : ajoutés |
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Kim Kaoru 1/6 Burn ♦ Combats menés : 230
♦ Dollars : 788
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 25 ans
♦ Occupations : Professeur de surf et mannequin
♦ Statut civil : Serial lover confirmé + coeur à prendre
♦ Lieu d'habitation : Sunset district (sud de SF)
♦ Alignement : Plutôt du style à aider la veuve et l'orphelin (et se faire avoir par la veuve et/ou l'orphelin)
♦ Espèce : Hybride triton (issu d'un sorcier et d'une sirène)
♦ Capacités raciales : 1. transformation
2. résistance à la pression et aux basses températures
3. charme surnaturel
4. voix hypnotique
♦ Pouvoirs : Lvl 1 Communication avec les animaux.
Lvl 1 Hydrokinésie
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Lun 18 Déc - 14:56 | |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Lun 18 Déc - 14:56 | |
| Le membre ' Kim Kaoru' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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Kim Kaoru 1/6 Burn ♦ Combats menés : 230
♦ Dollars : 788
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 25 ans
♦ Occupations : Professeur de surf et mannequin
♦ Statut civil : Serial lover confirmé + coeur à prendre
♦ Lieu d'habitation : Sunset district (sud de SF)
♦ Alignement : Plutôt du style à aider la veuve et l'orphelin (et se faire avoir par la veuve et/ou l'orphelin)
♦ Espèce : Hybride triton (issu d'un sorcier et d'une sirène)
♦ Capacités raciales : 1. transformation
2. résistance à la pression et aux basses températures
3. charme surnaturel
4. voix hypnotique
♦ Pouvoirs : Lvl 1 Communication avec les animaux.
Lvl 1 Hydrokinésie
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Lun 18 Déc - 14:56 | |
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James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Lun 18 Déc - 21:46 | |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Lun 18 Déc - 21:46 | |
| Le membre ' James Avock' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Lun 18 Déc - 21:47 | |
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John Fairburn 1/6 Burn ♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles ♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.
♦ Pouvoirs : Manipulation de la Force Vitale
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.
Manipulation de la Nature
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Lun 18 Déc - 22:17 | |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Lun 18 Déc - 22:17 | |
| Le membre ' John Fairburn' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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John Fairburn 1/6 Burn ♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles ♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.
♦ Pouvoirs : Manipulation de la Force Vitale
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.
Manipulation de la Nature
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Lun 18 Déc - 22:18 | |
| 8 + 3 = 11 au 18.12.2023 edit james : ajoutés |
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Kim Kaoru 1/6 Burn ♦ Combats menés : 230
♦ Dollars : 788
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 25 ans
♦ Occupations : Professeur de surf et mannequin
♦ Statut civil : Serial lover confirmé + coeur à prendre
♦ Lieu d'habitation : Sunset district (sud de SF)
♦ Alignement : Plutôt du style à aider la veuve et l'orphelin (et se faire avoir par la veuve et/ou l'orphelin)
♦ Espèce : Hybride triton (issu d'un sorcier et d'une sirène)
♦ Capacités raciales : 1. transformation
2. résistance à la pression et aux basses températures
3. charme surnaturel
4. voix hypnotique
♦ Pouvoirs : Lvl 1 Communication avec les animaux.
Lvl 1 Hydrokinésie
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Mar 19 Déc - 0:25 | |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Mar 19 Déc - 0:25 | |
| Le membre ' Kim Kaoru' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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Kim Kaoru 1/6 Burn ♦ Combats menés : 230
♦ Dollars : 788
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 25 ans
♦ Occupations : Professeur de surf et mannequin
♦ Statut civil : Serial lover confirmé + coeur à prendre
♦ Lieu d'habitation : Sunset district (sud de SF)
♦ Alignement : Plutôt du style à aider la veuve et l'orphelin (et se faire avoir par la veuve et/ou l'orphelin)
♦ Espèce : Hybride triton (issu d'un sorcier et d'une sirène)
♦ Capacités raciales : 1. transformation
2. résistance à la pression et aux basses températures
3. charme surnaturel
4. voix hypnotique
♦ Pouvoirs : Lvl 1 Communication avec les animaux.
Lvl 1 Hydrokinésie
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Mar 19 Déc - 0:26 | |
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Kim Kaoru 1/6 Burn ♦ Combats menés : 230
♦ Dollars : 788
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 25 ans
♦ Occupations : Professeur de surf et mannequin
♦ Statut civil : Serial lover confirmé + coeur à prendre
♦ Lieu d'habitation : Sunset district (sud de SF)
♦ Alignement : Plutôt du style à aider la veuve et l'orphelin (et se faire avoir par la veuve et/ou l'orphelin)
♦ Espèce : Hybride triton (issu d'un sorcier et d'une sirène)
♦ Capacités raciales : 1. transformation
2. résistance à la pression et aux basses températures
3. charme surnaturel
4. voix hypnotique
♦ Pouvoirs : Lvl 1 Communication avec les animaux.
Lvl 1 Hydrokinésie
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Mer 20 Déc - 0:36 | |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Mer 20 Déc - 0:36 | |
| Le membre ' Kim Kaoru' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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Kim Kaoru 1/6 Burn ♦ Combats menés : 230
♦ Dollars : 788
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 25 ans
♦ Occupations : Professeur de surf et mannequin
♦ Statut civil : Serial lover confirmé + coeur à prendre
♦ Lieu d'habitation : Sunset district (sud de SF)
♦ Alignement : Plutôt du style à aider la veuve et l'orphelin (et se faire avoir par la veuve et/ou l'orphelin)
♦ Espèce : Hybride triton (issu d'un sorcier et d'une sirène)
♦ Capacités raciales : 1. transformation
2. résistance à la pression et aux basses températures
3. charme surnaturel
4. voix hypnotique
♦ Pouvoirs : Lvl 1 Communication avec les animaux.
Lvl 1 Hydrokinésie
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Mer 20 Déc - 0:36 | |
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John Fairburn 1/6 Burn ♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles ♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.
♦ Pouvoirs : Manipulation de la Force Vitale
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.
Manipulation de la Nature
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Mer 20 Déc - 21:10 | |
| +3 dés de la malchance ! |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Mer 20 Déc - 21:10 | |
| Le membre ' John Fairburn' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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| Sujet: Re: ♦ Le dé magique | |
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| ♦ Le dé magique | |
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