| ♦ Le dé magique | |
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+6Aron Winters Dagon Galvani John Fairburn James Avock L'Ange du destin Burn the Witch 10 participants |
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Auteur | Message |
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Burn the Witch compte fondateur Burn ♦ Combats menés : 98
♦ Dollars : 50
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible. | Sujet: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 10:11 | |
| Le père Noël cette année n’a pas échappé au mal généralisé et à la chasse aux sorcières. Devant de nombreuses difficultés il a besoin de vous pour savoir lequel d’entre vous a été le plus méritant pour obtenir vos cadeaux ! Comment jouer ? Tout se passe dans ce sujet avec l’aide du lancer de dés. Vous devez obtenir le maximum de points jusqu’à Noël pour espérer obtenir vos cadeaux ! Vous devrez effectuer un lancer de dé au sein de ce sujet via le Dé Magique. Attention cependant vous êtes limités à 1 lancer de 3 dés par jour. En réponse au lancer de dés, vous mettrez votre score total depuis le début du jeu. Exemple : ≡ Post 1 : je lance les trois dés en postant ≡ Post 2 : post du lancer de dés (PNJ) ≡ Post 3 : Je récapitule mon score (total) dans mon second post après le lancer. Voici les différentes faces du dé qui existe :Ces faces ajoutent des points. Ces faces n'ajoutent pas de points ou en retirent. Qu'y-a-t-il à gagner ?1e place ≡ un objet de la boutique au choix (hors essence magique). 2e place ≡ une liasse de 50 dollars. 3e place ≡ une apparition sur le "Qui est en ligne ?". (c) icons : hitek ; larousse ; le rôliste |
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James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 13:40 | |
| Allez je vais me lancer tiens |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 13:40 | |
| Le membre ' James Avock' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 13:40 | |
| Bon ben je commence bien ... -3 |
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John Fairburn 1/6 Burn ♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles ♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.
♦ Pouvoirs : Manipulation de la Force Vitale
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.
Manipulation de la Nature
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 14:36 | |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 14:36 | |
| Le membre ' John Fairburn' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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John Fairburn 1/6 Burn ♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles ♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.
♦ Pouvoirs : Manipulation de la Force Vitale
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.
Manipulation de la Nature
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 14:36 | |
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Dagon Galvani 2/6 Burn ♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.
♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.
♦ Pouvoirs :
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 14:40 | |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 14:40 | |
| Le membre ' Dagon Galvani' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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Dagon Galvani 2/6 Burn ♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.
♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.
♦ Pouvoirs :
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 14:40 | |
| +3 points ... nuuuuuuul |
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Aron Winters 2/6 Burn ♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
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sujets en cours
≡ james ≡ warren ≡ the guardians ≡ john ≡ episode 1
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DOUX SONGES D’ÉTÉ ♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.
♦ Capacités raciales :
( sorcier ) ≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec. ♦ Pouvoirs :
( matter manipulation niv.3 ) intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.
( geokinesis niv.2 ) stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.
( mentalism niv.1 ) precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 15:35 | |
| et hop, my turn. j'ai toujours beaucoup de chance, j'ai -4.
Dernière édition par Aron Winters le Sam 25 Nov - 15:35, édité 1 fois |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Sam 25 Nov - 15:35 | |
| Le membre ' Aron Winters' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 10:49 | |
| Allez je retente ma chance aujourd'hui |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 10:49 | |
| Le membre ' James Avock' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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James Avock 2/6 Burn ♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
©thehalliwellattics ♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule
♦ Pouvoirs :
Contrôle moléculaire (2) (1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions
Cryokinésie (2) (1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.
Pyrokinésie (1) (1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 10:49 | |
| +4 !!! Enfin dans le positif mdr |
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Dagon Galvani 2/6 Burn ♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.
♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.
♦ Pouvoirs :
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 11:35 | |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 11:35 | |
| Le membre ' Dagon Galvani' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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Dagon Galvani 2/6 Burn ♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.
♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.
♦ Pouvoirs :
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 11:35 | |
| Et 5 points |
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Valentin Lockwell 2/6 Burn ♦ Combats menés : 109
♦ Dollars : 289
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 30 ans
♦ Occupations : Journaliste
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Downtown San Francisco
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création de formules et de potions.
- Localisation à l'aide d'un pendule.
- Voir les esprits et communiquer avec.
♦ Pouvoirs :
Connexion Psychique :
- Télépathie : Lire dans les pensées et communiquer par elles.
- Empathie : Ressentir les émotions des autres.
Clairvoyance :
- Prémonition : Avoir des visions du passé, futur et présent.
- Lecture d'Aura : Voir l'aura d'autrui pour deviner leur véritable nature.
Onirokinésie :
- Endormissement : Permet d'endormir temporairement une personne.
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 14:11 | |
| Je tente |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 14:11 | |
| Le membre ' Valentin Lockwell' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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Valentin Lockwell 2/6 Burn ♦ Combats menés : 109
♦ Dollars : 289
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : 30 ans
♦ Occupations : Journaliste
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Downtown San Francisco
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : - Création de formules et de potions.
- Localisation à l'aide d'un pendule.
- Voir les esprits et communiquer avec.
♦ Pouvoirs :
Connexion Psychique :
- Télépathie : Lire dans les pensées et communiquer par elles.
- Empathie : Ressentir les émotions des autres.
Clairvoyance :
- Prémonition : Avoir des visions du passé, futur et présent.
- Lecture d'Aura : Voir l'aura d'autrui pour deviner leur véritable nature.
Onirokinésie :
- Endormissement : Permet d'endormir temporairement une personne.
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 14:11 | |
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John Fairburn 1/6 Burn ♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles ♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.
♦ Pouvoirs : Manipulation de la Force Vitale
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.
Manipulation de la Nature
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 15:23 | |
| Les dés du jour ! |
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L'Ange du destin Maître du jeu Burn ♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 15:23 | |
| Le membre ' John Fairburn' a effectué l'action suivante : Planche ouija
'Dé magique' : |
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John Fairburn 1/6 Burn ♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles ♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier
♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.
♦ Pouvoirs : Manipulation de la Force Vitale
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.
Manipulation de la Nature
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 15:24 | |
| 7 + 11 = 18 au 26.11.2023 |
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Aron Winters 2/6 Burn ♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
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sujets en cours
≡ james ≡ warren ≡ the guardians ≡ john ≡ episode 1
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DOUX SONGES D’ÉTÉ ♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.
♦ Capacités raciales :
( sorcier ) ≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec. ♦ Pouvoirs :
( matter manipulation niv.3 ) intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.
( geokinesis niv.2 ) stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.
( mentalism niv.1 ) precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
| Sujet: Re: ♦ Le dé magique Dim 26 Nov - 19:00 | |
| Nouveau jour. -4 + 6 = 2.
Dernière édition par Aron Winters le Dim 26 Nov - 19:01, édité 1 fois |
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| Sujet: Re: ♦ Le dé magique | |
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