De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)

Aller en bas 
+7
Logan Elhart
Semele Harkness
Valentin Lockwell
Aron Winters
James Avock
Dagon Galvani
Nicholas Butcher
11 participants
AuteurMessage
Nicholas Butcher
2/62/6
Nicholas Butcher

Burn
♦ Combats menés : 58
♦ Dollars : 201
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3043581
♦ Age : 189 ans
♦ Occupations : Professeur d'histoire américaine
♦ Statut civil : Veuf
♦ Lieu d'habitation : Civic Center, Downtown, San Francisco
♦ Rang : Cavalier de l'Apocalypse (Mort)
♦ Alignement : Mal
♦ Espèce : Incube devenu Cavalier

♦ Capacités raciales : 1. projection de phéromones
2. changement d'apparence
3. immortalité

♦ Pouvoirs : (1) Nécrokinésie : Baiser de la mort (niv1), Convocation des âmes (niv2)
(2) Umbrakinésie : Brume noire (niv1), sphères d'énergie noire (niv2)
(3) Projection mentale : conjuration (niv1)
♦ Inventaire : - Athamé.
- Bon achat boutique (hors essence magique)
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 20 Nov - 9:56

NICHOLAS ARCHIBALD BUTCHER
feat. Henry Cavill

prénom(s), surnom(s), nom(s) : Nicholas Archibald. Des prénoms qui inspirent à la fois la noblesse du lignage, les conventions de l’aristocratie, et qui pourtant ne sont que le vernis usé d’une famille désargentée. Même si les parents de Nicholas ne vivaient déjà plus en Angleterre lors de sa naissance, ils tenaient à perpétuer cette tradition. Les plus intimes de l’homme l’appellent Archie, mais gare à ceux qui le traiteraient avec trop de familiarité. Les Butcher étaient connus dans l’Angleterre du 18ème siècle, mais la disparition de leur fortune les a poussés à quitter la belle Albion pour les colonies, avant que même la création des Etats-Unis d’Amérique. Jeune, certains l’appelaient encore Sir Nicholas, mais c’est une autre époque.

date et lieu de naissance Le 7 février 1834 en Caroline du Sud. L’hiver était froid, même pour un Etat aussi au Sud des nouveaux Etats-Unis. La neige accrochait au toit du manoir familial. Les esclaves pourtant eux, dormaient dehors, tandis que les cris du premier-né Nicholas Archibald Butcher éclataient dans la chambre à coucher.

age 189 ans (7 février 1834).

occupations Des métiers, il en avait eu. Plusieurs. En tant que premier-né, il s’était destiné à remplacer son père à la tête de la plantation de tabac familial. Les colonies britanniques avaient fait la fortune de ces anciens aristocrates désargentés. Mais tout avait rapidement changé. La guerre de sécession avait été terrible. Son frère en était mort. Sa sœur mourrait en couches quelques années plus tard, son nouveau-né avec. C’était avec son plus jeune frère qu’ils perpétuèrent l’entreprise familiale, moins rentable avec la fin de l’esclavage. Après les drames que connut son existence, Nicholas quitta la propriété de sa famille pour s’installer en Oregon. De là, il tint une librairie, pendant des années, jusqu’à ce que la mort ne puisse plus avoir d’emprise sur lui. Avocat, conservateur de musée, il enchaînait les emplois. Aujourd’hui, il est professeur d’histoire américaine à l’université de San Francisco. Et depuis peu, il est le Cavalier de la Mort.

statut civil La vie n’avait pas été tendre avec lui. D’abord marié, son veuvage intervint tôt dans sa vie, à son corps défendant. Le célibat aujourd’hui était sa croix personnelle, un choix délibéré de se libérer des affres de l’amour impossible. Il était désormais amoureux du désir, il pouvait laisser libre cours à ses passions sans jamais plus craindre le malheur.

orientation Très rapidement, l’élégance et la pureté des courbes masculines ont étreint son cœur d’un étau impossible à desserrer. Il se surprenait ainsi, dans les étés les plus fiévreux de la Caroline du Sud, à avoir le regard qui se perd dans la sueur brûlante coulant le long des torses masculins des esclaves de la propriété. D’autres fois, c’est un regard qui l’interpellait, un style, un charme. Mais il le savait, ces pulsions étaient impies, alors il se devait de se réprimer. Pourtant, la rencontre de cet homme aux cheveux blonds comme les blés prêts à la moisson l’a convaincue que jamais plus il ne pouvait se bercer d’illusions, et c’est l’étreinte masculine et virile des hommes qui le font vraiment chavirer. Homosexuel et homoromantique, il ne le cache plus désormais, cela a déjà causé bien trop de morts à ses dépens. Désormais, s’il y a un mort, c’est par choix.

lieu de résidence Civic Center, Downton, San Francisco. Les lieux de pouvoir sont les livres de pierre et d’albâtre de l’histoire des Etats-Unis, et Nicholas a acheté ce manoir il y a longtemps maintenant, le faisant entrer dans le giron familial il y a plusieurs décennies, lorsqu’il n’était alors qu’un incube et que la Source ne l’avait pas encore promus comme Cavalier de l’Apocalypse. Vieille demeure victorienne, il y est à l’aise, ne manquant pas d’espace, à deux pas de la Civic Center Plaza, même s’il se promène souvent du côté du Golden Gate Park pour courir tôt le matin.

PHYSIOLOGIE

Espècesorcier sans le savoir, devenu incube par désespoir, promu Cavalier de la Mort par ambition.

Traits particuliers Le temps semble avoir arrêter d’étendre son emprise sur les traits à la fois doux et acérés d’un si beau visage, ce n’est qu’à travers un regard clair où brille l’expérience de tant d’années que la vérité peut éclater. Du haut de ses un mètre quatre-vingt cinq, il impressionne, partout où il va, de par sa carrure impressionnante. Peu pourrait deviner pourtant à quoi il passe ses journées, car un dos aussi musclé et des épaules aussi larges ne sont pas l’apanage des professeurs d’université, pourtant c’est dans ce domaine qu’il se complait. Grand sportif dès son plus jeune âge, la guerre ont fini d’en faire un homme fort aux traits masculins, à la voix grave et suave, au grain de peau semblable à nul autre pareil. L’observer c’est comme regarder un être de chair et de sang dont les traits semblent envelopper du voile délicat de la mort, mais dont les gestes et le regard peuvent embraser un être entier, un homme dont un mouvement de lèvres ou un réflexe musculaire rendent immédiatement compte d’une force et d’une puissance tel que l’on frémit à le voir s’avancer, déterminé, dans son costume à l’anglaise, dans les couloirs de l’université. L’aristocratie coule dans ses veines, ses boucles brunes semblent toujours impeccablement coiffées, même quand le sport a trempé son haut et qu’un parfum bestial se dégage de son corps. Impeccable, Nicholas est un homme précautionneux, ayant su évoluer avec son temps, même si son style vestimentaire laisse deviner un goût non limité à l’élégance britannique. Il n’y a bien que chez lui que vous le verrez affublé d’un simple jogging gris et d’un sweatshirt, car il ne sort jamais sans s’être apprêté. Menton glabre, rasé de prêt au coupe-choux jour après jour, son torse lui se pare d’une toison entretenu et enivrante. Regard dur, lèvres de sang, c’est la mort en habit de lumières qui déambule dans les rues de San Francisco, répandant son poison irrésistible. Il ne conserve qu’une cicatrice, derrière l’épaule droite, suite à une blessure par balle reçu lors de la guerre de Sécession. C’est davantage son âme, que son corps, qui gardent les stigmates d’une vie bien trop vécue.
écrire ici.

Capacités raciales
1. projection de phéromones, attirer, charmer, envoûter ou au contraire faire fuir, tels sont les pouvoirs de phéromones.
2. changement d'apparence , je peux changer d’apparence au gré des proies, pour attirer plus facilement vers moi celles-ci.
3. immortalité, le temps et la maladie n'ont plus d’effets sur moi depuis longtemps maintenant..

Pouvoirs personnels

Nécrokinésie
Niveau 1 Baiser de la mort : Dérivé final de mes capacités d’incube, conjuguées à celles du Cavalier de la mort, je peux, d’un simple baiser, aspirer la vie de la personne soumise à moi. J’ai pour habitude de prendre mon temps pour me nourrir de cette vie, qui s’échappe petit à petit d’un corps qui ne peut plus se défendre.
Niveau 2 Convocation des âmes : Comme cavalier de la mort, je suis capable de convoquer les âmes des défunts dans notre réalité, pour les interroger ou parfois les commander quand leur résistance n’est pas trop importante. Ces convocations ne sont que temporaires, et leurs actions durant leur vie influe sur leur résistance à l’invocation.

Umbrakinésie
Niveau 1 Brume noire : Moyen de téléportation, la brume entoure mon corps comme un linceul dans lequel je disparais à la vue de tous pour me déplacer plus rapidement. Cette capacité est amplifiée dans les endroits sombres ou la nuit.
Niveau 2 Sphères d’énergie noire : En me concentrant, je peux matérialiser et optimiser les ombres pour en faire des sphères d’énergie que je peux lancer sur mes ennemis. L’impact est douloureux, et peut faire de beaux dégâts si la concentration d’énergie est pleine.

Projection mentale
Niveau 1 Conjuration : C’est la capacité de matérialiser des objets à volonté, ce pouvoir est contrôlé par l’esprit et est canalisé par les mains. L’objet apparaît dans une brume sombre sur désir de son commanditaire. Très utile pour conjurer des armes tranchantes.


PSYCHOLOGIE

traits de caractère Dangereux – Passionné – Froid – Enjôleur – Séducteur – Soigné – Méticuleux – Conservateur – Romantique – Erudit – Sportif – Ambitieux – Calculateur – Manipulateur – Charmeur – Beau parleur – Cruel – Peu communicatif – Jaloux – Intransigeant - Sadique.

La Mort est belle, dangereuse et charismatique. Nicholas porte les mêmes traits. Le temps a émoussé sa fragilité, sa naïveté, sa gentillesse et son innocence. Le danger se présente souvent son plus bel habit, et c’est ainsi que l’on pourrait qualifier Nicholas, la Mort en habits de lumières. Ce qui émane de Nicholas est dangereusement attirant. Son visage, carré, inspire à la fois confiance et méfiance, tout est oxymore chez notre cavalier de l’Apocalypse. Son regard clair et froid intimide, et révèle une personnalité complexe, perdue entre la mort glacée et le feu de la séduction. Le Cavalier est un homme soigné, un homme qui sait bien s’habiller, tel un gentleman britannique issu directement du 19ème siècle. Col droit et bien repassé, costumes impeccables, rien d’étonnant quand on connait son histoire, et pour ceux qui ne le connaissent que peu, ils attribuent bien souvent son élégance à la matière qu’il enseigne à l’université, l’histoire américaine, même si en réalité l’histoire l’intéresse de manière plus générale. Il possède d’ailleurs une belle collection d’armes anciennes à son domicile, car même si son cœur est désormais aride de sentiments positifs, il a rempli cet organe mort par ses passions : la bonne cuisine, l’histoire, la violence, le mal. Fils de bonne famille, les sourires et la joie spontanée avaient depuis longtemps quitté de son âme, remplacé par ses mœurs bien plus noires. L’amour, dont il était par le passé un fervent défenseur, l’avait trahi, alors aujourd’hui il ne lui faisait plus confiance, même si son âme restait traversée par un romantisme incroyable, tant ses mots et ses gestes pouvaient paraître doux. Pourtant, la Mort se cache souvent sous une douceur inégalée. Elle est imprévisible, elle est surprenante, mais elle n’est pas toujours violente, et cela Nicholas l’a bien compris.

Erudit, il n’était pas rare de le croiser dans les rues de San Francisco avec un ouvrage sous le bras, se dirigeant vers l’un des nombreux parcs de la ville pour s’adonner à la lecture. Avoir passé tant d’années sur terre avait émoussé son cœur, mais son esprit lui s’était élevé, il ne faut donc pas douter de son intelligence, et de sa capacité à comprendre la nature humaine, quitte à la manipuler pour arriver à ses propres fins. Mais le temps avait aussi usé sa patience et bien qu’il s’exprime avec éloquence, il n’était pas très bavard, surtout quand il s’agissait de parler de lui, de sa vie, de son passé, de ses émotions. Les émotions, il les a combattues bien longtemps. En vain certains diraient peut-être. Car malgré le temps, malgré la mort et son passé, il gardait bien caché en lui une flamme d’espoir qui ne cherchait qu’à être rallumé, mais cherche-t-on vraiment à donner des émotions à la Mort ? N’en serait-elle pas plus cruelle encore, plus efficace, et sans contrôle ? La Mort vous séduit, elle se montre enjôleuse, charmante et terriblement attirante, mais doit-on faire confiance en une âme si dangereuse si l’on déchaînait les passions les plus vives de l’âme humaine : l’amour. Nicholas pense en avoir fini avec l’amour, ce qui ne l’empêche pas de séduire, pour combler pulsions de chair et de mort.

Nicholas est un homme soigné, intransigeant avec lui-même comme avec les autres, car la Mort est implacable et ne laisse rien passer. Comme son cavalier. Le Cavalier de la Mort est un gentleman aux mœurs sombres, au cœur meurtri, dont il faut se méfier, et pourtant, ce danger est souvent terriblement attirant… Quitte à s’en brûler les ailes. Mais qui peut dire qu’il est totalement infaillible ? Nicholas l’est, comme toute créature, même s’il ne l’admettra jamais. Il pense sincèrement avoir éliminé de sa vie toute faiblesse derrière la carapace du Mal, qui lui colle à la peau comme une aura sombre.

Le Cavalier de l’Apocalypse réunissait tous ces traits, ceux d’une Mort séductrice et dangereuse, ceux d’un homme blessé, fermé à la vie, déçu mais violemment passionné, jaloux et inlassablement romantique. Tout cela se lisait dans son regard, un regard qu’il était difficile de soutenir tant il était riche d’une souffrance immémoriale. Son costume n’était qu’une carapace derrière laquelle se cachait le jeune homme épris d’amour qu’il avait été, mais étouffé par le poids de la violence, du drame, du sang et de la violence.

Groupe Your enemies. La Vie n’a pas été tendre avec Nicholas, alors il a décidé de lui tourner le dos pour mieux donner la Mort, il en est son cavalier, et ce n’est pas le moins dangereux des quatre.



ANECDOTES/HISTOIRE


01 Le stress est bien présent, pourtant, cette journée devrait être la plus heureuse de la vie de Nicholas. Il se marie. Sa future épouse, dans sa belle robe blanche, a un sourire large. On sent l’amour qui est présent dans son regard, à chaque instant. Nicholas l’apprécie, c’est indéniable, mais il ne se sent pas à sa place dans ce costume sombre, à ses côtés. Il a l’impression d’usurper une identité qui n’est pas la sienne. Et pour cause, cela fait des années qu’il sait parfaitement qu’il ne ressent aucune attirance pour les femmes, mais il préfère la gente masculine. Mais il n’en a pas le droit. Jamais. Nous sommes au début du 19ème siècle, et l’homosexualité n’est pas acceptée, encore moins dans sa famille très pieuse. Alors il a dû trouver une épouse, pour réfréner ses pulsions naturelles. C’est aux fantômes de ce qu’aurait pu être sa vie que Nicholas pense quand il regarde Lilibeth. Elle est belle, c’est indéniable, avec ses boucles blondes qui lui tombent en cascade dans la nuque. D’aucun dirait qu’ils forment un très joli couple, mais Nicholas sait, lui, que tout ceci n’est qu’une mise en scène. Il est sans doute le seul au courant d’ailleurs, ce qui rend la chose encore moins supportable.

Mais il sourit, aimablement, après avoir embrassé la femme qui va désormais partager sa vie. Il continue toujours de sourire, alors que les invités jettent des poignées de riz sur le couple nouvellement marié. Mais au fond de son regard, ce n’est pas de l’amour que l’on peut voir, non, c’est de la tristesse et de la résignation. La vie n’a pas été tendre avec lui, mais il doit composer avec. Alors il assurera le rôle d’époux et de chef de famille, comme on l’attend pour lui. Le bonheur, lui, passera après.

02 Joie. C’est la première fois que cette émotion il la ressentait sincèrement depuis le début de ses noces. La naissance de sa fille, Mary. Son amour était tout entier dirigé vers sa fille, dès ses premiers cris, jusqu’à ses premiers pas dans l’immense maison qu’ils possédaient en Caroline du Sud avec leur famille. Quand après de longues heures de travail, Lilibeth avait fini par donner naissance à leur fille, Nicholas était devenu l’homme le plus heureux sur terre. Il n'avait jamais aimé d’une telle façon, sans aucune limite, se donnant corps et âme pour ce petit être qui pourtant ne faisait encore que geindre. Nicholas était heureux, et cette naissance permit au couple dont les relations étaient parfois tendues de se rapprocher. Non par amour l’un pour l’autre, en tout cas ce n’était pas le cas pour Nicholas, contrairement à Lilibeth qui avait fini par développer de vrais sentiments pour son mari. Une nouvelle ère venait de faire jour dans la petite famille, bien souvent Nicholas ne se couchait qu’en pleine nuit, après avoir passé des heures avec sa petite fille dans les bras, dans la chaise à bascule près du lit de l’enfant. Il pleurait encore de joie en repensant à cette naissance et à cette joie que lui procurait sa petite fille. Nicholas était un homme comblé, et même s’il n’éprouvait pas le sentiment amoureux, l’amour qu’il ressentait pour Mary était amplement suffisant pour lui donner une raison de continuer, de se battre, pour leur famille. De plus, la naissance de la petite Mary permit de mettre un terme aux rumeurs qui circulaient dans la maison sur l’absence de relations intimes entre Nicholas et Lilibeth. Certes, ces rapports étaient rares, mais ils avaient bien eu lieu pour permettre la naissance de la petite fille. Mais dès ce moment-là, ces rapports se firent encore plus rares, Nicholas justifiant de vouloir s’occuper de sa fille et étant extrêmement fatigué. La réalité elle était tout autre, mais rien ne permettait de mettre sa parole en doute.

03 Sa mère pleurait, de grosses larmes humides qui inondait son fils gras et rond, là où son père jugeait clairement une épouse dont il réprouvait la fragilité et l’émotivité. Nicholas était partagé entre ce devoir de froideur et de distance qu’imposait son père et cet amour inconditionnel que sa mère lui portait. Il cachait alors son émotion dans les gestes répétitifs qu’il faisait pour finir son bagage. Pantalon bleu à la manufacture légère et solide. Veste d’un gris clair qui le fonderait dans la masse informe des soldats confédérés de Caroline du Sud. Les volontés du président des Etats-Unis n’allaient pas dans le sens de la famille, ni même des Etats du Sud des Etats-Unis, alors tout naturellement Nicholas avait pris les armes, et il était désormais appelé à rejoindre les rangs de l’armée confédérée. Sa mère ainsi que son épouse, portaient déjà le masque du deuil alors qu’il était encore présent dans les murs de la maison familiale où la chaleur était accablante. S’il mourrait, il laisserait une veuve et une fille. Mais il ne comptait pas mourir. Certes, ce mariage était de convenance, et il ne mentirait pas en révélant aimer d’une passion immodérée cette femme qui partageait sa vie, mais les quitter lui pinçait le cœur. Sa fille, Mary, pleurait à chaudes larmes, et l’homme en uniforme militaire avait bien du mal à rester stoïque. Pourtant, il n’avait pas le choix, il devait quitter femme et enfant pour rejoindre l’armée.

Avant de les quitter néanmoins, il prit sa fille dans ses bras, pour lui promettre de ne jamais l’oublier, et qu’il serait bien vite de retour. Ce qu’il ne savait pas, c’est que la guerre de sécession durerait quatre ans, quatre années pendant lesquelles il ne verrait pas son enfant grandir. Mais il était de son devoir de quitter cette maison pour défendre la Caroline du Sud et leur mode de vie. Il ne se retourna pas en quittant le domaine sur son cheval blanc. Il ne voulait pas que sa fille ou même que son épouse ne voit les larmes s’écraser sur son visage. Il reviendrait en vie, pour elles, pour Mary, pour la voir grandir. La petite fille qu’il quittait grandirait sans lui, mais elle serait en sécurité, son épouse et sa fille restant chez ses parents le temps de la guerre.  

04 Les premiers mois militaires de Nicholas furent les plus durs. La distance, avec sa fille, avec sa famille, c’était très dur à gérer pour lui. Le soir il s’endormait souvent les yeux humides en regardant la photo de sa petite fille dans ce médaillon qu’il portait autour du cou. Pourtant, il finit par trouver un autre intérêt à la guerre. Cet intérêt portait également une tenue militaire comme lui. Il s’appelait Henry. Jeune homme de bonne famille comme lui, il venait de Caroline du Nord. Très vite, ils étaient devenus amis, après avoir partagé une permission ensemble autour d’une bière bien méritée. Sauf qu’Henry obsédait Nicholas. Il ne pouvait s’empêcher de le regarder, ses yeux bleus, ses cheveux bruns, coupés court, comme les siens, cette petite fossette qu’il avait quand il souriait. Parfois, Nicholas se surprenait à penser à Henry au moment du coucher. Ses pulsions étaient de retour, et il tentait de les étouffer au maximum. Il ne voulait pas souffrir pour un amour impossible. Bien entendu il avait tu cette rencontre auprès de son épouse. Elle aurait posé trop de questions. Alors il ne dit rien. Et il continue de se rapprocher d’Henry, les deux deviennent de vrais amis, presque des frères. Jusqu’à cette soirée. Cette soirée où après une embuscade, ils se retrouvent seuls, tous les deux, dans le froid humide d’une forêt. Nicholas est blessé, et Henry s’occupe de lui. Le froid est glacial. Les deux hommes ont froid, mais Nicholas encore plus qu’Henry. Alors pour éviter de perdre trop de chaleur, Henry décide de se coller la nuit à Nicholas pour le réchauffer. L’excuse est parfaite. Nicholas est troublé. Et arrive ce qui devait arriver. Leurs lèvres finissent par se rencontrer, fiévreuses, la douleur de la blessure a disparu, le froid également, et les deux hommes s’abandonnent à une passion qu’ils réprimaient tous les deux. Cette nuit fut magique. Nicholas comprenait enfin qu’il avait réprimé son amour trop longtemps. C’était dur pour lui, mais maintenant qu’il avait rencontré Henry, tout lui semblait possible. Les deux hommes vécurent leur amour caché. Pendant des mois. Jusqu’à la fin de la guerre. Là les deux hommes devaient rentrer chacun ses eux, avec toute la douleur qui accompagnait cette séparation. Un dernier baiser volé, caché derrière un buisson, avant les voir quitter le campement à vive allure, rageant contre ces larmes qui ne cessaient de couler.

05 Mais Henry et Nicholas n’en restèrent pas là. Ils s’étaient échangé leurs adresses, et Nicholas était désormais impatient de recevoir son courrier chaque jour. Henry et lui entamèrent dès lors une relation épistolaire intense. Lilibeth commença à poser des questions, Nicholas fit ce qu’il put pour cacher cela sous le signe d’une franche camaraderie avec plusieurs de ses compagnons de guerre. Mais la réalité était tout autre. Il devait cacher cette relation adultérine et illégale aux yeux de tous, et pourtant il ne pouvait s’empêcher de sourire comme un enfant quand il recevait une lettre d’Henry. Il gardait toujours contre son cœur un cliché d’eux-deux, pris pendant la guerre, avant qu’elle ne prenne fin. Mais cette supercherie ne pouvait durer bien longtemps. Lilibeth finit par découvrir la vérité.

Folle de rage, elle avait brandi les lettres qu’elle avait trouvé dans le bureau de son époux avec une colère noire. Nicholas ne l’avait jamais vu comme cela, même leur fille pleurait de peur de voir sa mère ainsi. Dès lors, la rupture fut entamée, Nicholas et Lilibeth vivaient sous le même toit pour le bien de leur fille mais ne s’adressait plus la parole. L’homme s’en confia à son amant. Mais rapidement, les lettres se tarirent. Du jour au lendemain, Nicholas n’en reçut plus aucune. Inquiet, il se renseigna, après tout la Caroline du Nord n’était pas si loin. Il était perdu, Henry l’avait-il trahi ? En avait-il eu marre de cette relation cachée ? Avait-il dû se marier à son tour ? Un jour pourtant, il reçut une réponse. Brève, avec le retour de ses lettres non ouvertes. Un mot de la sœur d’Henry. Ce dernier était mort, après avoir été passé à tabac par des membres des forces de l’ordre particulièrement violent, après avoir été dénoncé aux autorités pour ses amours homosexuels. Nicholas était perdu, il était triste et avait peur pour sa propre vie désormais. C’est là qu’il entendit le rire mauvais de son épouse. Et là, elle avoua tout. Elle avait dénoncé Henry, pour se venger du mal que Nicholas lui avait fait. Il était son époux, et devait agir comme tel, et s’il s’y refusait, elle le dénoncerait comme elle avait dénoncé Henry. Nicholas fut à son tour furieux. Le soir même, en laissant une simple lettre à ses parents, il prit sa fille avec lui et partit vivre à plusieurs centaines de kilomètres de son épouse. Cette femme était dangereuse. Il préférait s’en tenir loin le temps de régler leur divorce. C’était la seule solution pour lui et sa fille.  

06 Mary demande beaucoup après sa mère. Nicholas essaie de lui expliquer, malgré son jeune âge, que sa mère a fait des choses très mauvaises et que c’est pour sa sécurité qu’ils aient dû déménager aussi loin de la Caroline du Sud. Les journées ne sont pas toujours faciles, mais l’américain fait son deuil, petit à petit, d’Henry. Il garde toujours la photo qu’il a d’eux deux prise pendant la guerre civile. Un souvenir qui lui est cher. Récemment, il a reçu un carton, de la part de la sœur d’Henry. Elle avait compris, et elle lui a fait parvenir tout un tas d’affaires ayant appartenu à Henry : des chemises, son parfum, son nécessaire de rasage, des photos… Nicholas les chérit comme il avait aimé Henry, et il lui arrive encore parfois de sentir la chemise de son ancien amant dans l’espoir de raviver des souvenirs qui ont un goût amer. Lilibeth a vraiment tout gâché, elle a gâché leur vie et était à l’origine d’une mort de trop. Nicholas ne lui pardonnera jamais. Il ne parle plus du tout à sa femme, à qui il n’a pas communiqué sa nouvelle adresse. Il a encore des nouvelles de ses parents, qui l’ont informé que son épouse avait quitté le domaine familial à leur recherche. Nicholas pourtant est confiant, il est persuadé d’être en sécurité avec sa fille. Pourtant, rien n’est moins sûr. Ce qu’il ignorait, c’est que son ancienne épouse était une sorcière, elle ne lui en avait jamais parlé, et il passait trop de temps à l’extérieur ou à entretenir sa correspondance avec Henry pour se rendre compte que son épouse possédait un véritable autel dans sa chambre avec des amulettes et des cierges de couleur. Il apprendrait bien plus tard que c’était les esclaves de la maison qui lui avaient appris tout ce qu’elle savait, une magie sauvage, dont il ferait bientôt les frais.

07 Nicholas semblait flotter comme en plein rêve. Ou plutôt en plein cauchemar. Il ouvrit la porte de la chambre de sa fille ce jour-là, étonné de ne pas entendre un seul bruit. Et ce qu’il vit l’horrifia totalement. Du sang. Une mare de sang s’étalait sous le corps sans vie de sa petite fille, en robe blanche, ses cheveux en étoile. Il ne comprenait pas ce que sa fille faisait étendue sur le dos, morte. Puis il vit une ombre sombre au-dessus d’elle. C’était Lilibeth. Le regard hagard, comme si la rage et la fatigue avaient détruit sa santé mentale, elle semblait folle à lier. Elle le regardait avec satisfaction, comme si elle avait enfin accompli l’œuvre pour laquelle elle les avait retrouvé.

C’est de ta faute ce qui est arrivé. C’est toi le responsable. Tu as voulu nous séparer, tu n’aurais pas dû.

A sa main, elle tenait encore un athamé dont le rubis luisait à la lumière des bougies de la pièce. Ce fut soudain comme un vide immense dans le cœur de Nicholas. Lilibeth était responsable de la mort d’Henry, et elle venait de tuer Mary. C’était trop. Un cri, effroyable, sortit de la gorge de Nicholas. La douleur était indicible, intolérable. Il avait l’impression de s’être fait arraché un morceau d’âme, comme si son cœur s’enflammait en un instant pour n’être plus que des cendres. La fureur gagnait son sang, et il sentit une force nouvelle en lui. Une force monstrueuse, qui guiderait ses gestes. De nulle part, des ombres grandirent autour de lui et sans qu’il ne s’en rende compte, un poignard était apparu dans ses mains. Un long poignard à la lame noire comme la mort. L’arme était apparue comme par magie dans ses mains, avec une seule fonction : tuer. Tuer cette sorcière qui avait causé tant de mal dans sa vie. Un coup. Puis un deuxième. Puis un troisième. Nicholas ne s’arrêta que lorsqu’il fut certain que la vie avait quitté le corps de Lilibeth. Il resta ensuite des heures durant dans la chambre de sa vie, avec les corps sans vie de Mary et de son épouse à côté de lui. Il ne pouvait pas rester ici. Sans réfléchir, il mit le feu à l’appartement, et quitta la ville, sans se retourner. Il ne voulait plus de cette vie. Il venait de réduire en cendre et son cœur et son histoire. Henry, Mary, Lilibeth. Désormais, il allait devoir se créer une nouvelle vie.

08 Maintenant que le mal s’était infiltré dans son âme, elle la grignota petit à petit. Au début, Nicholas resta discret, apprivoisant ses nouveaux pouvoirs. Il découvrit ainsi que lui aussi était un sorcier, comme sa femme. Au début, il reçut la nouvelle avec horreur. Puis, il apprit à accepter. C’était sa nouvelle vie désormais, et il lui arrivait fréquemment, après avoir trop bu un soir dans une taverne de la ville, de se défouler sur un autre ivrogne ou un mendiant en conjurant une arme pour le vider de son sang. Nicholas n’était plus que l’ombre de lui-même, une ombre qui le gagna et l’envahit tout entier, noircissant son cœur, son âme, son esprit. Les années passées, mais il ne parvenait pas à oublier la douleur du deuil, il pensait sans cesse à Henry et à Mary. La douleur ne le quittait plus. L’alcool ne fut qu’une première tentative pour se débarrasser de cette douleur. Puis il y eut le meurtre. Mais ce n’était pas suffisant. Alors il fit des recherches, plongeant dans les bibliothèques les plus malfaisantes des Etats-Unis, à la recherche d’un moyen de se débarrasser de ses émotions. Enfin, un jour il trouva un moyen.  Un pacte, ancien, avec un démon, pour échanger ses émotions contre l’immortalité. Nicholas n’hésita pas un seul instant, et réunit toutes les conditions pour y parvenir. Une nuit noire, il convoqua ainsi un puissant démon pour lui présenter sa requête. Le pacte fut vite conclue, et quand le démon apposa sa main sur son front, il sentit sa douleur se diluer pour disparaître. Enfin. En contrepartie, pour conserver sa jeunesse éternelle et l’immortalité, il devait aspirer l’énergie d’innocents. C’est ainsi que Nicholas devint un incube. Séduisant les femmes, parfois les hommes, pour les vider de leurs énergies. Il avait plus de mal à se débarrasser des hommes, car leurs étreintes lui rappelaient Henry, et malgré la disparition de ses sentiments et émotions, sa mémoire elle était encore vive.

09 Les années passèrent. Les décennies aussi. Ses pouvoirs augmentaient. Désormais, Nicholas était professeur d’histoire américaine à l’université, et la nuit, il était un prédateur qui arpentait les rues de San Francisco pour aspirer l’énergie de ses proies. Pourtant, son cœur vide s’était rempli d’ambition. Et il voulait toujours plus de pouvoir, jusqu’à ce qu’il rencontre la Source en personne, qui le promut comme Cavalier de l’Apocalypse. Désormais, il serait la Mort, le cavalier qui gouvernait le séjour des morts. Sa mission était l’apocalypse sur Terre, et il s’y employait du mieux qu’il le pouvait. Il était devenu un expert dans l’art de donner la mort. Attention sorciers et êtres bénéfiques, le Cavalier de la Mort chevauche dans les rues de San Francisco. Son but : détruire toute trace humaine en accord avec la Source.  Sauf si quelqu’un parvient à réveiller l’homme caché dans la Bête.



DERRIERE LE VOILE

pseudo Mehiel.
âge 30 ans.
pays France.
fréquence rp Une à deux fois par semaine.
fréquence de connexion Tous les jours.
comment avez vous atterri ici ? J’étais inscrit sur l’ancienne version.
vos impressions Hâte de faire décoller tout ça.
Double-compte Pas encore.
scénario/prédéfinis/inventé Inventé.
crédits dramaclubsandwich.

Code:
<span class="citation">Henry Cavill</span> - @"Nicholas Butcher".


Dernière édition par Nicholas Butcher le Lun 27 Nov - 18:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Galvani
2/62/6
Dagon Galvani

Burn
♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 80ab0985c111fdcb9e098eaf761931a7d08817dc
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 777bd977af19cf212085b9f0b0e70a9282aeff57 De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 26cdd218be98be50cf940b54dd60ce06e78daec1

♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.

♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.

♦ Pouvoirs :
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr-3749f250b92eb4411e826af6b064cd23-d082af14-540
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr-adaca924f2c3f0a2f0358ee050cb3d41-4ea1b7f6-250
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Eed297a694d3afab17da2bf9bdc4c9c3053b3f59
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.

the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 20 Nov - 10:01

Un autre sorcier devenu incube par désespoir ? C'est la norme De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3448124276
Bienvenue parmi nous et hâte d'en découvrir plus sur ton personnage ! De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3947897552 Bonne rédaction de fiche à toi et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3677068110
Revenir en haut Aller en bas
James Avock
2/62/6
James Avock

Burn
♦ Combats menés : 400
♦ Dollars : 841
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Nick-scratch-gavin-leatherwood
♦ Age : 22 ans
♦ Occupations : Etudiant
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Université
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr_ngg9ecYexl1qebj6ko1_500
©thehalliwellattics
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Your Friends
♦ Espèce : Sorcier

♦ Capacités raciales : - Création et utilisation d'incantations
- Création et utilisation de potions
- Voir les esprits et communiquer avec eux
- Localisation à l'aide d'un pendule

♦ Pouvoirs :
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) PIPER-piper-halliwell-28099140-500-243
Contrôle moléculaire (2)
(1) Inhibition moléculaire : capacité à figer les molécules
(2) Combustion moléculaire : capacité à accélérer les molécules pour créer des explosions

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Cbe6f95663a67a028d4b11032dff0d500ef443a1
Cryokinésie (2)
(1) Cryogénie : capacité à créer une légère couche de glace par le toucher
(2) Cryokinésie : capacité à contrôler et créer de la glace.

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 917c96f714c435036c76dec184c0d8f666d239bd
Pyrokinésie (1)
(1) Toucher brûlant : capacité à bruler une personne par le toucher
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Formule de téléportation.
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 20 Nov - 10:03

Bienvenue sur le forum.
Heureux de te voir parmi nous et l'acteur est juste De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 23382859
Si jamais tu as des questions n'hésites pas à contacter le staff @Aron Winters , @Dagon Galvani ou moi même De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 1093001220
Bon courage pour la rédaction de ta fiche De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 4180622767
Revenir en haut Aller en bas
Aron Winters
2/62/6
Aron Winters

Burn
♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr_inline_okgogo0sLG1rqq37j_400
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
playlist d'aron

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 8bdede62c14cb35f962f057dc9c75bed1660e152 De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) C278f889a9c59a74e398c8f716d216a5432458b9
CAN'T ESCAPE THE FALLOUT

- - - - - - - - - - - -

sujets en cours
jameswarrenthe guardiansjohnepisode 1

- - - - - - - - - - - -

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) X5no
DOUX SONGES D’ÉTÉ

♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.

♦ Capacités raciales :
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
( sorcier )
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) S3c5
( matter manipulation niv.3 )
intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.


De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 28jl
( geokinesis niv.2 )
stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.


De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb
( mentalism niv.1 )
precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 20 Nov - 12:00

Déjà le prénom, je valide. arrow De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3802407249 Mais alors le fc, c'est génial de le voir, j'adore tellement Henry Cavill De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3448124276
Hâte d'en voir plus, bienvenue sur le forum De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3947897552
(Si jamais, n'hésite pas à contacter le staff !)
Revenir en haut Aller en bas
Valentin Lockwell
2/62/6
Valentin Lockwell

Burn
♦ Combats menés : 109
♦ Dollars : 289
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr_p5xt5c3ybe1x79pk8o1_250
♦ Age : 30 ans
♦ Occupations : Journaliste
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Downtown San Francisco
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr_ngg9ecYexl1qebj6ko1_500
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique
♦ Espèce : Sorcier

♦ Capacités raciales : - Création de formules et de potions.
- Localisation à l'aide d'un pendule.
- Voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs : De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 9jwp

Connexion Psychique :

- Télépathie : Lire dans les pensées et communiquer par elles.
- Empathie : Ressentir les émotions des autres.

Clairvoyance :

- Prémonition : Avoir des visions du passé, futur et présent.
- Lecture d'Aura : Voir l'aura d'autrui pour deviner leur véritable nature.

Onirokinésie :

- Endormissement : Permet d'endormir temporairement une personne.
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 20 Nov - 12:32

Bienvenue avec ce super personnage !!

Hâte d'en découvrir plus sur ce beau cavalier de la Mort ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Semele Harkness
2/62/6
Semele Harkness

Burn
♦ Combats menés : 82
♦ Dollars : 210
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 4f9d240e744ed631a4e427275cd13a87
♦ Age : 573 ans
♦ Occupations : Officiellement procureur fédéral du district du Nord de la Californie, officieusement souveraine des enfers.
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Twin Peaks et dans le monde souterrain.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 8df68fe406ad4162999a021d00427bdc82402381

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 9c4203e86b8aba60d2b334a128094fad0db585fb


♦ Rang : The source
♦ Alignement : Le mien
♦ Espèce : Hybride Sorcière/Démone supérieure.

♦ Capacités raciales : Sorcière
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

Démon (supérieur)

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Ezgif-com-gif-maker-1

≡ téléportation dans une décoloration.
≡ résistance physique et force accrues.
≡ immortalité.
≡ (démon supérieur) résistance magique et forme démoniaque.

♦ Pouvoirs : De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) D74f4c9151eac57d7f1c4c0e1e1e73ed

Pyrokinésie (2)
-Contrôle des flammes: En usant de sa pensée elle possède la capacité de maîtriser et de dominer le feu, utilisant cette aptitude de manière offensive en projetant des jets de flammes ou des boules de feu dévastateurs pour neutraliser ses ennemis ou déplacer des objets enflammés.

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Ezgif-com-gif-maker

Combustion psychique: Par une concentration mentale intense, la source amplifie les mouvements thermiques des molécules environnantes, augmentant significativement la température. Ce processus, influencé par la cognition, peut déclencher une réaction exothermique, engendrant un feu sans source d'ignition externe. sur des objets ou sur des personnes.

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 1518e40017c443c6533e422531591087

Maîtrise de la magie du chaos (2)
Télékinésie: elle a la capacité de déplacer, de léviter et de manipuler des objets à distance.

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 4298aade58059cdfb67619602130e449

Onde de choc: libère une vague d'énergie destructrice provocant une onde de choc, capable de désintégrer les êtres et détruire les objets.

Bannissement
ordre de téléportation: convoquer ou renvoyer les démons subalternes on les obligeants a se téléporter.
♦ Inventaire : - Athamé.
- Livre des ombres
- 1 formule de lecture des pensées.
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 20 Nov - 15:17

Bienvenue parmi nous ! De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 2056502432

Très bon choix de vava en passant
Revenir en haut Aller en bas
Logan Elhart
2/62/6
Logan Elhart

Burn
♦ Combats menés : 100
♦ Dollars : 234
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) C781b7ef4a115fd363b965b464b8857bb5803084
♦ Age : trente-deux ans.
♦ Occupations : expert antiquaire. propriétaire de sa propre boutique sur Portrero Hill au 18th Street.
♦ Statut civil : célibataire.
♦ Lieu d'habitation : Potrero Hill, quartier historique.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr_ngg9ecYexl1qebj6ko1_500
♦ Rang : Pouvoir des Trois
♦ Alignement : Bénéfique.
♦ Espèce : Sorcier.

♦ Capacités raciales : -- Création de formules et de potions.
-- Localisation à l'aide d'un pendule.
-- Voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 2rya

METAPSYCHIQUE (3)
-- (( t e l e k i n e s i s )) : Capacité d'influer sur son environnement par la seule force de son esprit. Il peut donc déplacer des objets, des personnes et dévier toute sorte de projectiles.
-- (( l e v i t a t i o n )) : Il peut utiliser la lévitation grâce à ses capacités métapsychiques et donc soulever son corps à plusieurs mètres du sol.
-- (( p s y c h o k i n e s i s )) : la capacité à déplacer les objets, qui ne sont pas à portée de vue et dont l'emplacement est inconnu de l'utilisateur, par la force de l'esprit. Ce pouvoir peut être utilisé pour mouver des choses se trouvant à de grandes distances et il peut être utilisé sur des machines complexes dont le fonctionnement est totalement inconnu de l'utilisateur tels que les systèmes d'alarme.

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) R2qt

FORCEFIELD (2)
-- (( c h a m p   d e   f o r c e )) : Il peut invoquer un bouclier protecteur fait essentiellement d'énergie télékinétiques. Cela lui demande beaucoup d'énergie pour le maintenir sur de longues durées.
-- (( o n d e s   d e   c h o c s )) : Il peut projeter son champ de force aux travers d'ondes de chocs télékinétiques dévastatrices, provoquant l'implosion des matières non organiques.

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 7rdz

PROJECTION ASTRALE (1)
-- (( u b i q u i t y )) Le don de pouvoir être à deux endroits en même temps, de se projeter psychiquement en envoyant son esprit là où il souhaite. Son corps lui demeure en état de veille.

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 0lxf

♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 20 Nov - 15:30

Bienvenue le cavalier !
Hâte de te voir chevaucher, mais ne répand pas trop la mort please. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Butcher
2/62/6
Nicholas Butcher

Burn
♦ Combats menés : 58
♦ Dollars : 201
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3043581
♦ Age : 189 ans
♦ Occupations : Professeur d'histoire américaine
♦ Statut civil : Veuf
♦ Lieu d'habitation : Civic Center, Downtown, San Francisco
♦ Rang : Cavalier de l'Apocalypse (Mort)
♦ Alignement : Mal
♦ Espèce : Incube devenu Cavalier

♦ Capacités raciales : 1. projection de phéromones
2. changement d'apparence
3. immortalité

♦ Pouvoirs : (1) Nécrokinésie : Baiser de la mort (niv1), Convocation des âmes (niv2)
(2) Umbrakinésie : Brume noire (niv1), sphères d'énergie noire (niv2)
(3) Projection mentale : conjuration (niv1)
♦ Inventaire : - Athamé.
- Bon achat boutique (hors essence magique)
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 20 Nov - 16:34

Merci beaucoup pour vos mots de bienvenue, ma fiche avance assez rapidement, j'espère que Nicholas va vous plaire De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 2004791882 (Logan, je veux bien te chevaucher, mais la mort me suit comme mon ombre De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 1204121961 )
Revenir en haut Aller en bas
Lee Haneul
1/61/6
Lee Haneul

Burn
♦ Combats menés : 48
♦ Dollars : 206
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Wu2t
♦ Age : 29 ans
♦ Occupations : Était technicien de laboratoire
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Loue un appartement en centre ville mais a du quitter les lieux pour éviter d'être appréhendé
♦ Rang : Aucun
♦ Alignement : Neutre, il vient de découvrir sa nature
♦ Espèce : Hybride allumeur de feu/démon

♦ Capacités raciales : - Insensible au feu
- Téléportation
- Forme démoniaque

♦ Pouvoirs : - Pyrokinésie
- Régénération cellulaire
♦ Inventaire :
- Athamé.
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 20 Nov - 16:51

Bienvenue :)
Encore un perso dont il va falloir rester éloigné, le p'tit côté detraqueur est bien flippant  De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 1f633 De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 1f602
Revenir en haut Aller en bas
John Fairburn
1/61/6
John Fairburn

Burn
♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
(c) FEELINGPURE
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 82ce082181d2cfc20a1283f9e11b63c2f7893785

(RPs bilingues anglais bienvenus)
(3/3 rps)
aronintrigueNicktoi ?

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 82ca514da4e26df7b3e5311634d9b5233df563b4
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles
♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier

♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.

♦ Pouvoirs :
Manipulation de la Force Vitale
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) A4b57886cd2fbe3e128b1a72b4426e1995ef775e
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 0f1570bffb50172a3a18d8167a17c7b617d5d49b
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.

Manipulation de la Nature
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 9IbBv4mo_o
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Aca2a41b21d1bf256b8efdbc464a5846
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive

the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 20 Nov - 17:25

Bestial. Il me tarde de découvrir son manteau de lumière de plus près. eyes2
(C'est toi qui avais commencé à poster ta fiche avant moi, je te signale.) De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 573444465
Un intérêt particulier pour le postérieur de John ? La mort serait-elle aux trousses de ce très cher Cliffy ?
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 334286710 De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 279810938 De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3677068110
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Blackstone
2/62/6
Gabriel Blackstone

Burn
♦ Combats menés : 26
♦ Dollars : 109
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr-89d7aca35199d065522e73a50e27feb8-f729e53b-400
♦ Age : Fin de trentaine
♦ Occupations : il possède son propre garage, ouvert il y a quelques années avec son meilleur ami
♦ Statut civil : Relations amoureuses chaotiques, il est célibataire
♦ Lieu d'habitation : Sud de San Francisco, à Potrero Hill, avec une vue sur la baie.
♦ Rang : Gardien de l'eau
♦ Alignement : Le bien
♦ Espèce : Hybride Sorcier / Triton

♦ Capacités raciales : Sorcier. Sortilèges, Potions, Localisation avec un pendule et voir les esprits et communiquer avec
Triton. Transformation en créature sous-marine, Résistance à la pression et aux basses températures, Charme surnaturel, Voix hypnotique, Immortalité.

♦ Pouvoirs : HYDROKINÉSIE (2)
↬ Manipulation Aquatique: il s'agit là de la création et la manipulation de l'eau. Il peut faire créer de puissants jets aquatiques, des bulles d'eau ou encore faire bouger l'eau présente autour de lui (que ce soit de l'eau pure mais aussi tout contenu composé d'eau)
↬ Liquéfaction: capacité de transformer en eau son propre corps ainsi que tout ce qu'il touche. Il est intangible sous cette forme.

SENSORIALITÉ (2)
↬ Sens surdéveloppés: Il peut amplifier l'ensemble de ses propres perceptions sensorielles ainsi que celles d'autrui. Un son amplifié à l'extrême, ou une lumière éblouissante peuvent vite venir déstabiliser ses ennemis
↬ Privation sensorielle: capacité à confisquer une ou plusieurs perceptions au cours d'une durée limitée.

CRYOKINÉSIE (1)
↬ Création: l'eau devient glace sous ses doigts qu'il peut ainsi modeler à sa guise. Les créations peuvent être des projectiles comme des pics à glace, des sphères ou des armes
♦ Inventaire :
- Livre des ombres.
- Pack de fioles.
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 20 Nov - 19:32

un cavalier avec le beau Cavill! En voilà des choix prometteurs ! De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3448124276
Bienvenue par ici De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 101611585
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

Burn
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyMar 21 Nov - 16:15

je me permets juste un petit coucou au frère cavalier. De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 1769181176 hâte de jouer avec toi, après cette belle ébauche.  De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3947897552
(nb; si mon message dérange dû à ma non-validation je le supprime sans souci De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 22404613 )
Revenir en haut Aller en bas
Dagon Galvani
2/62/6
Dagon Galvani

Burn
♦ Combats menés : 217
♦ Dollars : 145
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 80ab0985c111fdcb9e098eaf761931a7d08817dc
♦ Age : 496 ans dont deux-cent emprisonné.
♦ Occupations : Propriétaire et gérant du Forked Tongue, une boîte de nuit.
♦ Statut civil : Célibataire aucunement intéressé par les relations affectives.
♦ Lieu d'habitation : Dans une villa surplombant Twin Peaks.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 777bd977af19cf212085b9f0b0e70a9282aeff57 De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 26cdd218be98be50cf940b54dd60ce06e78daec1

♦ Rang : Triadien, ancien chef de faction.
♦ Alignement : Maléfique, il se fout royalement des autres.
♦ Espèce : Ancien sorcier devenu incube après un pacte avec le démon Asmodée.

♦ Capacités raciales : Absorption d'énergie, projection de phéromones, changement d'apparence, immortalité, téléportation.

♦ Pouvoirs :
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr-3749f250b92eb4411e826af6b064cd23-d082af14-540
- - Contrôle de l'énergie (4)
- projection, sous la forme d'une rafale, d'une boule ou d'un faisceau brûlant il peut projeter l'énergie pour renverser, blesser et détruire ses ennemis.
- surcharge, il peut surcharger d’énergie un objet ou une personne jusqu'à provoquer l'explosion de sa cible.
- construction, il peut créer des armes, des objets et des formes faites d'énergie. Ces créations sont entourées d'une légère aura rougeoyante et existent tant qu'il reste concentré dessus.
- protection, il peut créer un bouclier autour de lui ou de quelqu'un d'autre qui absorbe les dégâts physiques et magiques.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr-adaca924f2c3f0a2f0358ee050cb3d41-4ea1b7f6-250
- - Déplacement énergétique (3)
- télékinésie, en captant l'énergie entourant un objet ou une personne, il peut manipuler celle-ci pour déplacer l'objet dans l'espace.
- vol, en utilisant le même procédé que pour déplacer les corps, il peut soulever le sien dans les airs pour voler sur de courtes distances.
- transfert d'énergie, il peut transférer l'énergie d'un corps vers un autre pour guérir les blessures. Si Dagon transfert l'énergie d'une personne avec des pouvoirs dans son propre corps, il en acquière temporairement une partie.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Eed297a694d3afab17da2bf9bdc4c9c3053b3f59
- - Psychisme (1)
- illusions, il peut créer des illusions affectant plusieurs personnes mais restant sans danger.
♦ Inventaire :
- Athamé.

the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyMar 21 Nov - 16:38

@Alasdair Douglas y'a aucun soucis ton message dérange pas du tout, souhaite la bienvenue à qui tu veux et participe aux votes/jeux même avant ta validation, j'aime les membres comme ça De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3947897552

(Désolé pour le message de flood dans ta fiche Nicholas De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 498517218)
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du destin
Maître du jeu
L'Ange du destin

Burn
♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Fca30fd0f2a17a1445eae55ac5dcf05d5c2e48eb De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) E947826560fe50426c46475ca0207deaff11807a

the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 27 Nov - 9:02

Fiche en danger



La période de sept jours pour terminer ta fiche est déjà terminée. Tu as la possibilité de demander un délai d'une semaine supplémentaire pour pouvoir fignoler ce qu'il te reste à faire dans les quarante-huit heures. Si cela est le cas, nous t'enjoignons à contacter ou à taguer un membre du staff. Le cas échéant, ton compte sera supprimé.

De plus, si jamais tu as réservé un prédéfinis, cette réservation prendra officiellement fin demain.

Nous espérons avoir des nouvelles de toi rapidement.  
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Butcher
2/62/6
Nicholas Butcher

Burn
♦ Combats menés : 58
♦ Dollars : 201
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3043581
♦ Age : 189 ans
♦ Occupations : Professeur d'histoire américaine
♦ Statut civil : Veuf
♦ Lieu d'habitation : Civic Center, Downtown, San Francisco
♦ Rang : Cavalier de l'Apocalypse (Mort)
♦ Alignement : Mal
♦ Espèce : Incube devenu Cavalier

♦ Capacités raciales : 1. projection de phéromones
2. changement d'apparence
3. immortalité

♦ Pouvoirs : (1) Nécrokinésie : Baiser de la mort (niv1), Convocation des âmes (niv2)
(2) Umbrakinésie : Brume noire (niv1), sphères d'énergie noire (niv2)
(3) Projection mentale : conjuration (niv1)
♦ Inventaire : - Athamé.
- Bon achat boutique (hors essence magique)
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 27 Nov - 11:46

Bonjour ! J'aurais en effet besoin de quelques jours supplémentaires si c'est possible De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 498517218 merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Aron Winters
2/62/6
Aron Winters

Burn
♦ Combats menés : 449
♦ Dollars : 569
♦ Expérience : 200/1200
♦ Points de vie : 4/4
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr_inline_okgogo0sLG1rqq37j_400
♦ Age : trente-six années éclatées, rides qui pointent le bout de leur nez, psyché abîmée par les jours passés.
♦ Occupations : gérant d'une pépinière à san francisco, un endroit dont il se sert pour ses activités magiques.
♦ Statut civil : erreur dans la matrice, il ne devrait pas, mais il sort avec son être de lumière, warren.
♦ Lieu d'habitation : un loft dans le centre de san francisco, dans un immeuble art deco.
playlist d'aron

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 8bdede62c14cb35f962f057dc9c75bed1660e152 De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) C278f889a9c59a74e398c8f716d216a5432458b9
CAN'T ESCAPE THE FALLOUT

- - - - - - - - - - - -

sujets en cours
jameswarrenthe guardiansjohnepisode 1

- - - - - - - - - - - -

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) X5no
DOUX SONGES D’ÉTÉ

♦ Rang : gardien, comme s'il avait besoin de ça en plus d'être informateur pour le coven du soleil.
♦ Alignement : forcé au bien.
♦ Espèce : sorcier, devenu gardien de la terre et de la nature.

♦ Capacités raciales :
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Tumblr_inline_phc9hpUDSo1t8bm8b_250
( sorcier )
≡ création de formules et de potions.
≡ localisation à l'aide d'un pendule.
≡ voir les esprits et communiquer avec.

♦ Pouvoirs :
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) S3c5
( matter manipulation niv.3 )
intangibility. ≡ pouvoir passer son corps à l'état inframoléculaire pour passer à travers le solide.
density manipulation ≡ pouvoir influer sur la densité de son corps, le rendre aussi résistant que le plus dur des métaux ou aussi mou que du caoutchouc.
super force ≡ le sorcier possède une force herculéenne ainsi qu'une résistance accrue face aux dégâts d'origines physiques.


De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 28jl
( geokinesis niv.2 )
stones chipped ≡ capacité de créer des éclats de pierres tranchants ayant de multiples usages.
earthquake ≡ pouvoir de générer des ondes sismiques à plus ou moins grande échelle.


De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 4606fc0b9d58ad4e1db555446ea80fdb
( mentalism niv.1 )
precognition ≡ pour autant qu'il le sache cette voix dans sa tête cherche à le protéger du danger imminent.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- Pack de fioles.
- Ingrédients.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 27 Nov - 12:19

@Nicholas Butcher tu as donc un délai d'une semaine supplémentaire pour finir ta fiche, néanmoins tu perds la réservation de ton prédéfinis, si quelqu'un d'autre veut le tester, il pourra le faire. De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 1510707966 De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3947897552 En cas de soucis, le staff est là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
L'Ange du destin
Maître du jeu
L'Ange du destin

Burn
♦ Combats menés : 176
♦ Dollars : 239
♦ Expérience : 1200/1200
♦ Points de vie : Invincible.
♦ Age : Aussi vieux que le monde.
♦ Occupations : S'assurer que le destin s'accomplisse.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Fca30fd0f2a17a1445eae55ac5dcf05d5c2e48eb De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) E947826560fe50426c46475ca0207deaff11807a

the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 27 Nov - 19:18

ARON : Avant de te valider, je tiens à saluer la qualité de ton écriture. Te lire a été un plaisir, te valider l'est encore plus. Je suis vraiment heureux te te compter parmi nous sur le forum. De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3947897552


Bienvenue chez toi



Félicitation, tu as passé l'étape de la validation ! Tu vas maintenant pouvoir arpenter les rues de San Francisco et décider de quel côté tu feras pencher la balance cosmique.

Tu peux dès à présent commencer à rp et participer à l'activité du forum mais avant toute chose, je te conseille quand même de te rendre ici afin de gratter deux trois liens aux autres. C'est toujours mieux de fonctionner en bande par les temps qui courent, on ne sait pas ce qui pourrait te tomber sur le coin de la tronche alors mieux vaut prévenir que guérir ! Enfin, si t'as un être de lumière tu t'en fous un peu, un petit mouvement de main et adieu la blessure ...

Passe régulièrement à la boutique Elixirs et Bizarreries, c'est le meilleur endroit pour dépenser tes dollars de manière utile. Ca te sauvera probablement la vie de ne pas compter que sur tes pouvoirs personnels.

Tu peux aussi créer des pré-liens ou des scénarios si tu souhaites qu'une personne de ton passé débarque à tes côtés pour t'aider à traverser la galère qui nous arrive dessus. Nous aurons besoin de toutes les forces magiques pour l'Ultime Bataille qui nous attend.

Pour évoluer plus rapidement, gagner en puissance et animer la vie de ton personnage et du forum, tu peux te rendre ici et créer ou participer à des missions et events. Le système de dés te permet, lui, de laisser certaines décisions au hasard pour pimenter tes rps. Obligatoire dans les events, tu peux néanmoins t'en servir dans tous tes rps si tu le désires.

Le flood et la chatbox sont là pour que tu puisses faire connaissance avec les autres si le cœur t'en dis.

Afin d'aider à la pub du forum tout en gagnant des dollars au passage, les topsites sont un très bon moyen de le faire. Un petit clic toutes les deux heures peut faire beaucoup.

Maintenant que j'ai fais le tour, je te souhaite de passer un très bon moment sur Burn the Witch ! Amuse-toi et n'oublie pas que le staff reste à ta disposition au besoin De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3947897552
Revenir en haut Aller en bas
John Fairburn
1/61/6
John Fairburn

Burn
♦ Combats menés : 242
♦ Dollars : 672
♦ Expérience : 100/1200
♦ Points de vie : 3/3
(c) FEELINGPURE
♦ Age : 35 yo (29.02.1988)
♦ Occupations : Masseur en institut, au Ritz-Carlton Hotel, sur Nob Hill, et ancien kinésithérapeute
♦ Statut civil : Célibataire
♦ Lieu d'habitation : Un petit appartement deux pièces dans Tenderloin, à San Francisco, aux USA
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 82ce082181d2cfc20a1283f9e11b63c2f7893785

(RPs bilingues anglais bienvenus)
(3/3 rps)
aronintrigueNicktoi ?

De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 82ca514da4e26df7b3e5311634d9b5233df563b4
(c) gifs: my-beautiful-wickedness & andthebubbles
♦ Alignement : Les bénéfiques
♦ Espèce : Sorcier

♦ Capacités raciales : Comme tous les membres de sa famille, Jonathan avait appris à écrire et à insuffler un peu de sa magie à ses formules, un art qui lui plaisait bien davantage que celui des potions, qu'il trouvait salissant et laborieux. Il avait encore appris à utiliser le pendule pour localiser les êtres qu'il tenait cher à son cœur. John aimait s'en servir pour guider ses choix, comme si la pierre semi-précieuse eut été la manifestation physique de sa conscience et de son intuition. Il avait enfin hérité du troisième œil de sa grand-mère, qui était capable de communiquer avec les esprits qu'elle pouvait voir.

♦ Pouvoirs :
Manipulation de la Force Vitale
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) A4b57886cd2fbe3e128b1a72b4426e1995ef775e
Niveau 1 Guérison : John peut voir et manipuler la force vitale de toutes les sources vitales animées (humains, animaux). Il se trouve ainsi capable de la rediriger et de l'utiliser pour se guérir lui-même ou guérir autrui, au détriment de la source dans laquelle il va puiser. Avec de l'expérience, John sera capable de puiser dans la force vitale des sources non-animées (végétation, flore et la Terre elle-même) et s'en servir pour amplifier ses pouvoirs, mais toujours au détriment de la ou des sources dans laquelle / lesquelles il va puiser.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 0f1570bffb50172a3a18d8167a17c7b617d5d49b
Niveau 2 Souffle de vie : John peut insuffler suffisamment de force vitale qu'il va puiser dans celle d'autrui pour ralentir et même stopper temporairement le processus de vieillissement. Plus il puise dans une source extérieure et plus longtemps le processus se voit interrompu.

Manipulation de la Nature
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 9IbBv4mo_o
Niveau 1 Amélioration des plantes : John est doté de la capacité de faire pousser des plantes de manière exponentielle ou de leur redonner vie en puisant dans l'énergie vitale qui l'entoure. Il peut s'en servir pour créer des murs végétaux par exemple ou pour donner à une pièce des airs de jungle équatoriales, et faire des végétaux de véritables obstacles. Il l'utilise avant tout pour leur insuffler toute la beauté dont la nature est capable.
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Aca2a41b21d1bf256b8efdbc464a5846
Niveau 2 Manipulation des plantes : John peut manipuler faire bouger tous les végétaux, qui lui obéissent alors. Il peut s'en servir pour attaquer ses adversaires à distance.
♦ Inventaire : - Livre des ombres.
- 2 Pack de fioles.
- Carte et pendule.
- Cristaux.
- Fétiche
- Planche Ouija
- Potion Explosive

the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) EmptyLun 27 Nov - 19:23

La belle petite mort. De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3947897552
Je promets solennellement de t'étouffer avec du drama et les mains de John.
J'ai adoré la lecture de ta fiche, et je l'attendais avec impatience. hehe grr glasses

(Le pauvre, en vrai. De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) 3448124276 Il est de mon devoir de le consoler. Je me dévoue.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Burn
the witch
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty
MessageSujet: Re: De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)   De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'amour à la mort il n'y a qu'une lettre (Nicholas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Burn the Witch :: Personnages :: Hôtel de ville :: Fiches validées-
Sauter vers: